Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des insomniaques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon soir de repos ! Putain comme c'est bon de rien foutre ! limite inquisition quoi !

    Envoyé par poifpoif Voir le message
    (...)
    Finalement je me suis reconverti en médecin (...):(
    La plus belle vocation de l'univers !
    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

    Commentaire


    • Bordel.

      Et même pas de grasse mat' demain, histoire de jouer les fake insomniaques qui se lèvent en fait à 11h.

      Dans 4-5 heures, va vraiment falloir se sortir les doigts du cul là.

      Commentaire


      • 5h de Skyrim en chaine, et encore je me suis forcé á arreter en plein dans la quete de la corne de Jurgen, apres une bonne exploration.

        Par contre, c'est vraiment frustrant de devoir laisser des endroits interressants pour vraiment plus tard vu que j'ai pas du tout le level pour battre les ennemis (je suis en rank 7).

        Commentaire


        • Envoyé par ILAG Voir le message
          5h de Skyrim en chaine, et encore je me suis forcé á arreter en plein dans la quete de la corne de Jurgen, apres une bonne exploration.
          Attends de faire un donjon rempli de chaurus ou de falmers, ca calmera tes ardeurs

          Commentaire


          • Justement j'ai atterri dans je sais pas quel dédale lors d'exploration pour me rendre á Fortdhiver, avec des falmers, autant j'en ai buté un, autant quand y en a deux, impossible donc je me suis barré en courant :(

            Commentaire


            • Envoyé par ILAG Voir le message
              Justement j'ai atterri dans je sais pas quel dédale lors d'exploration pour me rendre á Fortdhiver, avec des falmers, autant j'en ai buté un, autant quand y en a deux, impossible donc je me suis barré en courant :(
              Skyrim. Je l'avais reçu la semaine de sa sortie. J'y ai joué 149 heures. En 10 jours. Depuis je l'ai désinstallé.

              Commentaire


              • 8 heures de jeu ce soir, j'ai fais que les quetes de Fortdhiver parce que la magie ca roxxe, et je me suis levellé aux 3/4 du niveau 13. Je viens juste de récupérer le baton, mais je fais une pause pour enchainer la suite.

                J'ai milké le fameux boss de ce baton et ce con de squelette de dragon, juste avec l'arc, ca buggue pas mal quand on snipe de loin, y a juste á etre patient et tirer 40 fleches quoi.

                Vivement mon retour á Fortdhiver que je vois la suite

                Commentaire


                • oublie pas de faire developpé les competances annexes forge alchimie pour levelé
                  J'en suis a 150H donc t'epuise pas trop hein t'a le temps...
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • Je kiffe tellement que je m'épuise pas, des que j'arrete, je pense qu'á reprendre l'aventure. Ouais les compétences annexes c'est un truc que j'ai pas touché du tout, va falloir que je m'y mette parce que pour un archimage ca le fait moyen d'etre un noob en la matiere.

                    Commentaire


                    • Envoyé par KuK Voir le message
                      oublie pas de faire developpé les competances annexes forge alchimie pour levelé
                      Clair, c'est comme ça qu'on up à Skyrim, je crois que tu passes un niveau global quand t'as passé 10 niveaux normaux ou un truc du style..

                      Moi je uppais altération, conjuration, etc en lancant des sorts dans le vent

                      Sinon la forge c'est super important, les armes et armures daedriques sont clairement les meilleurs items du jeux...

                      Pour monter la forge, il te faut beaucoup de fer et de cuir, et forger des dagues en masse.

                      Commentaire


                      • Armure daedrique ca me dit rien vu que je suis un mage, donc je me focusserai toujours sur cet aspect, je suis en lvl 51 en destruction, je compte upper encore les niveaux pour avoir les atouts des pouvoirs 60, ensuite je vais me concentrer sur les armes. Face aux dremmer dans l'avant derniere quete de Fortdhiver, j'ai méchamment uppé ma capacité á 2 mains de plus de 10 niveaux seulement en une quete, vu que la magie ca leur fait rien. J'ai chopé pas mal d'items enchantées également vu que j'ai fais pas mal de quetes annexes en fouillant sur la map. Lá j'en suis á Meridia, que j'ai démarré completement par hasard en volant quelqu'un, alors qu'en regardant sur le net si avec mon niveau 13 je pouvais faire cette quete, j'ai vu que la majorité ont du avoir l'item "dans une quete". Bug ? Chance ?

                        Bref, vivement ce soir

                        Commentaire


                        • Tu peux être mage en armure daedrique

                          Sinon je trouve que la magie est beaucoup moins efficace dans skyrim que dans Oblivion...

                          Au début j'ai fais un mage mais avec le temps il a fini guerrier, j'arrivais à rien avec la magie...

                          Commentaire


                          • Disons que ca dépend des ennemis, y a pas "un" seul type d'approche pour tout le jeu. Lá par exemple, je viens de finir Meridia, bah tout ce qui était spectral résistait á la magie, sauf le boss de fin. Les dwellmer c'est pareil. Enfin, c'est mon ressenti á mon niveau. C'est á quel LVL que t'as laché la magie ?

                            Commentaire


                            • Je sais plus trop, vers le lvl 35 je crois

                              Commentaire


                              • Aaaaah. Ça me manquait. Malheureusement cette fois c'est pas parce que je passe niveau 76 à Skyrim. :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X