Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des insomniaques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a fini á 12K, il a prit qu'un seul hit le lanceur des Mets, á la 7e dommage, c'en est á la 10e manche, 0-0, les deux lanceurs ont fait un gros gros match chacun, deux petits jeunes en plus, mais ils ont remplacé celui des Sox á la 8e, et l'autre á la 9e, c'est con parce que ce match sera pas comptabilisé dans leur statistique W-L.

Qu'ils se grouillent, je veux aller me coucher

Commentaire

• Aaaaaaaaaaah enfin, 1-0 pour les Mets, match fini, bonne nuit \o/

Commentaire

• Bonne nuit

Commentaire

• Comme c'est de la grosse triche ce mur de 11m qui occupe 1/3 de l'extrémité du terrain des Red Sox. Le nombre incalculable de home-runs non concrétisés á cause de ca alors que dans les 29 autres stades, c'est pas le cas. Il est vraiment temps de le démolir ce truc, 1912 ou pas, on s'en fout, c'est de la triche !

Commentaire

• Mais qu'est-ce que tu fais de ta vie? Tu postes à toutes les heures du jour et de la nuit!?

Commentaire

• Si tu regarde bien, entre 4h et 12h, la boutique est fermée

Et puis je suis en France que depuis 3 mois, alors j'ai pas vraiment de réseau á part NGF, j'ai connu plus de monde á Londres pendant 4 ans qu'á Paris pendant 25

Commentaire

• Putain mais up quoi.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bon, plusieurs semaines que ça dure...va falloir traiter ça médicalement sinon je vais avoir de gros soucis...(mouais) :(
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Same here, ca commence á doucement gonfler. Bon, etre anxieux ca aide pas aussi :/

Commentaire

• Et oui...je vais tenter l'euphytose et le passiflore mais j'y crois pas trop

Je respire mieux depuis que j'ai arrêté le bédo (environ 2 mois) mais le sommeil est totalement chaotique...de 0 à 3h par nuits. Fatigue extrême, tremblements et migraines, youpi (mouais)

Commentaire

• Prends un curly
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Laisse tomber, je sais pas comment on a fait pour se mettre dans de telles conditions... De mon côté, le commun des mortels voit pas ma détresse, les gens ils veulent me faire sortir, alors que JE SUIS MORT ! Des semaines de sommeil à rattraper, les cernes "pour toujours" et cette putain de gamberge qui me fait faire des putain de cauchemars sentimentaux, putain, si y avait pas ma mère, je serais déjà plus de ce monde, je sais même pas ou aller là, j'ai torché mon boulot de la semaine, rien à faire de marrant, j'ai même plus envie de baiser...

Commentaire

• Ouais puis se remettre à rêver (j entends par là se souvenir de ses rêves) me réveille toutes les nuits. Pas des cauchemars forcément, mais ça réveille dans tous les cas quoi...

Je preferai quand j'avais le cerveau sur off.

Commentaire

• Pourquoi pas tenter des somnifères?
                                De voir des mecs qui régulent les flux d'énergie?
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Chargement...
                                X