Pourquoi ne fais tu pas de sport avant de dormir ? Chez moi c'est radical.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des insomniaques
Réduire
X
-
Bordel.
J'allais faire une proposition à la Le Sage (pas forcément sur le même créneau horaire), mais t'as des soucis de santé t'en empêchant non ?
Courage mec, un peu de patience ça va forcément se recaler.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Faire du sport la journée pas le temps, je consacre tout mon temps libre de la journée à la musique. Et le soir avant de me coucher, euh à 23h ou minuit comment faire du sport dans un petit appart'? Puis pas forcément l'envie non plus...sans compter mes problèmes de dos.
Même épuisé je dors mal, trop de choses qui cogitent dans la tête, sans arrêt...
Cette nuit j'ai dormi de minuit à 3h. Je fais plus de nuits en fait, je fais de grosses ou petites siestes. J'avais réussi à me caler pendant 3 semaines et le cross chez Angi m'a cassé le rythme. Bon en même temps je vais pas m'empêcher de vivre hein, faut pas déconner.
J'me vois mal dire que j viens pas à un cross parce qu'on risque de se coucher tardUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Courage Akra ; je suis un peu dans le même cas avec des siestes de temps à autre mais des nuits d'à peine 4h au mieux. (malgré le sport soutenu 4 à 5 fois par semaine)
Là j'ai jeté l'éponge en allant chez le toubib pour avoir des medocs "inducteurs de sommeil" (stilnox).
Je m'endors donc dans la demi heure mais me réveille quand même genre 3-4h plus tard avec les pensées en boucles qui reviennent immédiatement et m'empêchent de dormir à nouveau.
Évidemment pas question de reprendre un medoc, car toujours trop proche de l'heure de lever.
Le manque de sommeil s'est installé petit à petit dans ma vie depuis quelques années maintenant. J'y faisais pas trop attention mais quand j'y réfléchis, ça n'a clairement pas cessé d'augmenter depuis 4 ans.
Je me suis rendu compte, en regardant récemment des photos que, alors que j'avais toujours fait plus jeune que mon âge, j'ai limite visuellement pris 10 ans pendant ces 4 dernières années.
C'est quand même un truc de dingue parce que ça influe évidemment aussi sur le caractère et la façon d’appréhender la vie : au final on s'emmure dans des comportements qui ne sont pas forcément les nôtres à l'origine. Un putain de cercle vicieux de merde."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Pareil que toi tamtam, je carbure au Zopiclone (générique). Tu t'endors vite mais 3h après t'es réveillé
Je dormais bien mieux avec le bédo, mais je ne reprendrai jamais régulièrement comme je le faisais avant. Récréatif avec des potes oui, mais plus jamais seul.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageje fais de grosses ou petites siestes.Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageMoi aussi je rêve de dormir.
Mais je suis trop accro aux soirées pour ça. (mouais)
Le Sage: je fais pas de sieste l'aprem, mes nuits ressemblent à des siestes.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
Commentaire