Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle sale bande de crevards.
    Aucune dignité.

... Red ...

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
      Beloutre ?

nan, c'est sérieux...

tu pourrais dessiner ryuga de ken le survivant, c'est pour un pote du forum
      Non mais c'est quoi ça? Je fais des petits dessins pourri moua. Et pas sur commande! En plus j'ai aucune idée de qui c'est Ryuga dans Ken le survivant...

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
      moi je crève trop une vraie photo, mais j'ai bien peur qu'on ne l'ait jamais, Beloutre ne restera qu'un compte pour nous :(
      C'est bien ça stimule un peu votre imaginaire. Par contre je précise, je ne suis ni potelée, ni dodue, ni grosse, ni obèse! Le prochaine qui insinue ça je lui jette une malédiction et il deviendra monocouillu, ainsi que sa descendance sur au moins 7 générations.

Envoyé par snocyr Voir le message
      sinon tu peux ouvrir ta porte ou ta fenetre aussi

y parait qu il y a des filles dehors

Commentaire

• Envoyé par Beloutre Voir le message
        Par contre je précise, je ne suis ni potelée, ni dodue, ni grosse, ni obèse! Le prochaine qui insinue ça je lui jette une malédiction et il deviendra monocouillu, ainsi que sa descendance sur au moins 7 générations.
        Beloutre, tu es dodue au niveau de la poitrine?

Commentaire

• allez hop!! un premier mono couillu !

bon appetit kretinn' http://www.piklo.net/wp-content/uplo...06/couille.jpg
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Nan c est quoi cette fille qu assume pas ses kilos en trop...

Je te rassure les rondeurs c est bien. Personne ne se retourne dans la rue en sifflant : "wooowwww !!! Nan mais Matte moi cette belle paire de........ Euh.... Cotes ?"

les filles trop minces sont bonnes a ornés les pages des magazines, stou.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              Nan c est quoi ce mec qu assume pas sa p'tite bite dans l'slip...

Je te rassure les p'tites bites c est bien. Personne ne se retourne dans la rue en sifflant : "wooowwww !!! Nan mais Matte moi ce petit........ Euh.... vermisseau ?"

les mecs trop membrés sont bons a orner les pages du magazine têtu, stou.
              Et avec ces paroles, tu penses toujours la même chose?

Commentaire

• Beloutre
                Regarde une discussion
                -== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

>> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                  J'ai pas le droit? Parce que je suis une fille? *boude*

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                    les filles trop minces sont bonnes a ornés les pages des magazines, stou.
                    et puis t'as peur de les casser en tapant dedans

Commentaire

• Envoyé par Beloutre Voir le message
                      J'ai pas le droit? Parce que je suis une fille? *boude*
                      et ca fait longtemps que t'es... une fille ?

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                        et ca fait longtemps que t'es... une fille ?
                        Je sais que pour vous c'est difficile d'imaginer qu'une fille puisse vous parler voir même s'intéresser à vos petites existences minables mais c'est la triste réalité.

Sinon sur un tout autre registre ça y est j'ai passé le cap Me suis forcée à jouer à la neogeo hier Je pourrais presque dire que je me suis amusée mais bon quand même faut pas exagérer...

Commentaire

• tiens Beloutre, et si on parlait un peu neo... j'ai deux/trois questions à ce sujet...

quel est ton kof préféré ?
                          tu préfères jouer à mutation nation au stick ou au pad majhong ?
                          t'es vexée quand ton mec il bande mou ?

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                            tiens Beloutre, et si on parlait un peu neo... j'ai deux/trois questions à ce sujet...

quel est ton kof préféré ?
                            tu préfères jouer à mutation nation au stick ou au pad majhong ?
                            t'es vexée quand Tristan te pose des question débile ?

Arf mais puisque je vous dis que je n'y connais rien!

Bon maintenant je suis une brute à Flying Power Disc (hum, hum) mais la route vers kof s'avère longue et semée d'embuches.

Y a des cours de rattrapage?

Sinon, vos gonzesses vous les faites jouer à quoi (d'autre qu'un truc débile ou faut trape)

Commentaire

• Jt'ai déja dit : Puzzle bobble ! bordel
                              et puis les autres jeux de puzzle : magical drop, money idol exchanger...
                              Y aussi Zupapa/Nightmare in the dark de mon coté qui passe bien (la pour le coup c'est quasi comme du bubble bobble, auquel tu as déja joué, a priori)
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• G pas de copine je suis puceau... Si tu veux on peut s arranger pour les cours de rattrapage
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X