Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos dernières acquisitions !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos dernières acquisitions !

Alors, quelles sont vos dernières acquisitions neo.geo ???

Moi je viens de choper 3 jeux neo.geo NEUFS : blue's journey, the super spy et alpha mission 2...

Super tripant de déballer des jeux neo.geo NEUFS 20 ans après leur sortie ! xD

Hum, tu es bouché ou quoi ?

Si tu veux nous parler de tes acquisitions, ton topic de présentation conviendra très bien.

Si tu veux savoir ce qu'on acheté les membres d'ici, il y a ce topic (http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=22346) et celui-là (http://www.neogeofans.com/leforum/sh...d.php?t=24467).

Tu es plus que lourd à créer sans arrêt des nouveaux topics (avec le point d'exclamation genre je suis enthousiaste et tout).

Ce qui est sûr, c'est qu'on ne va pas libérer de la quarantaine quelqu'un qui ne lit pas les anciens topics, qui ne se sert pas de la fonction recherche, qui mitraille sans arrêt des topics vus et revus et qui ne lit pas ce que lui disent les admins.

Commentaire

Envoyé par groju Voir le message
      Alors, quelles sont vos dernières acquisitions neo.geo ???

Moi je viens de choper 3 jeux neo.geo NEUFS : blue's journey, the super spy et alpha mission 2...

Super tripant de déballer des jeux neo.geo NEUFS 20 ans après leur sortie ! xD
      J'me tate en ce moment pour un kof 2001 et un world heroes 2,l'achat n'est pas encore fait mais ca risque bien d'arriver,sinon dernier achat,c'est last blade 2 et kof '94...

Commentaire

Juste pour une fois de ma vie dire: j'étais là avant le lock.

@ groju: Si tu as une PA qui t'intéresse, tu peux contacter le vendeur grâce aux MP, même si tu ne peux pas intervenir directement sur son topic de vente.

Commentaire

erf,j'me chut alors,j'ésitais entre lui dire que c'est un boulet avec tout ses topics et lui répondre simpathiquement comme je l'ai fait...gloups(mouais)

Commentaire

Commentaire

Tu regrettes d'avoir répondu de manière sympathique à groju?

Commentaire

Envoyé par neofan Voir le message
                erf,j'me chut alors,j'ésitais entre lui dire que c'est un boulet avec tout ses topics et lui répondre simpathiquement comme je l'ai fait...gloups(mouais)
                Edit pour contrer NeoBob qui, malgré sa fatigue, est vif comme l'éclair:
                Envoyé par Chapp Voir le message
                Tu regrettes d'avoir répondu de manière sympathique à groju?

Commentaire

nan,mais c'est vraie qu'il boulétise un peu,faut qu'il modére un peu a créer des sujet a tout va,je savais pas qu'il y'avait déja un topic sur ce sujet alors j'ai répondu de maniére automatiques,en hésitant de lui ajouté qu'il fallait un peu y'allait mollo

Commentaire

Non, du tout...

Je regrette qu'il soit passé outre ma remarque et celles de Tarma (mouais)

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                      Si tu veux savoir ce qu'on acheté les membres d'ici, il y a ce topic (http://www.neogeofans.com/leforum/im...ine=1257072083)
                      Il est super bizarre ce topic!

:flood:
                      Dernière modification par Kretinou, 23 février 2010, 12h10.

Commentaire

Puisqu'il ne comprend pas, !lock général, comme ça, quand il faudra faire sortir les quarantaineux et que je consulterai l'historique des posts, ça me rafraîchira la mémoire.

Edit puissant, malgré le !lock : Kretinou tu as vu la frame (lente).

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                          Juste pour une fois de ma vie dire: j'étais là avant le lock.

@ groju: Si tu as une PA qui t'intéresse, tu peux contacter le vendeur grâce aux MP, même si tu ne peux pas intervenir directement sur son topic de vente.

et moi j'etais là apres le lock

Commentaire

Chargement...
                          X