Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Débat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Topic Débat

Voilà, je tente de répondre à une question avec des arguments sérieux pour les deux thèses proposées, et je voulais donc recueillir votre avis face à ce sujet:

Le réchauffement climatique provoqué par les activités humaines a-t-il un caractère scientifique certain ou est-il une exagération qui s'explique par l'esprit de catastrophe de notre époque?

à vos claviers, votre avis et vos arguments m'intéressent.

merci

TA GUEULE !

Commentaire

question suivante ?
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Commentaire

bonidé !!!!!

Commentaire

d'accord

Commentaire

Relançons le débat : les Playmobil font-ils le tri sélectif?

Commentaire

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                Le réchauffement climatique provoqué par les activités humaines a-t-il un caractère scientifique certain ou est-il une exagération qui s'explique par l'esprit de catastrophe de notre époque
                mets des morceaux de Claude Allegre surtout c'est à la mode...

Commentaire

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                  Le réchauffement climatique provoqué par les activités humaines a-t-il un caractère scientifique certain ou est-il une exagération qui s'explique par l'esprit de catastrophe de notre époque?
                  je coupe des bûches dans ma salle de bain en écoutant du francis lalanne et je lance un dé...

Commentaire

Oui je pense que l'Homme, par ses activités, contribue au réchauffement de la planete, mais comme tout organisme, la Terre sait lutter contre ses "microbes", et donc est capable de se reguler. Après, y'a "virus" et "virus". Mais notre planete est je pense capable de combattre avec ses propres armes, cf la vague de froid que l'on a traverse.

Pareil pour la "surpopulation" d'Hommes, toutes ces catastrophes (seismes, tsunami), à croire que la Terre cible les zones, comme pour epurer... Regardez l'animé Blue Gender, il y a une belle theorie à la fin

Et non, JCVD n'habite pas mon corps

Commentaire

merci pour ta contribution mefffisto, je viens plus ou moins de boucler le truc aujourd'hui

Commentaire

meffisto vient de plomber l'élan de tout ce beau monde pour le flood

bon lieutant flunchy, arrête de vouloir imiter tristan, y en a qu'1 seul qui peut poser des questions aussi bizarre!

Commentaire

@ Mefffisto: Ton optimisme fait plaisir à lire. Puisses-tu avoir raison au sujet de la capacité de "la Terre" de réguler les atteintes qu'elle subit.

Commentaire

imagines la Terre elle est pas calée en économie, et pleine de bonne volonté, elle éradique le Tiers-monde, croyant bien faire... elle tuerait le capitalisme et on serait obligés d'asservir d'autres pays pauvres, plus proches, comme, le Portugal ou

Commentaire

Un lien intéressant http://www.youtube.com/watch?v=N57tx8YeTEM

Ca m'a bien rassuré cette petite vidéo. Si ça se trouve tout ce qu'il dit est bidon mais je ne veux pas le savoir, j'aime autant rester dans un état optimiste face au méchant réchauffement climatique.

Commentaire

Chargement...
                              X