j'imagine bien les dialogues :
- j'te jure tang pao, j'ai caché la dope ici hier, mais j'étais bourré et il faisait noir, peut etre que c'était pas ce cul d'éléphant?
- " si tou touve pas la dope, je t'en-fonce entier dans ce cul sale petit blanc de mède!"
- j'te jure tang pao, j'ai caché la dope ici hier, mais j'étais bourré et il faisait noir, peut etre que c'était pas ce cul d'éléphant?
- " si tou touve pas la dope, je t'en-fonce entier dans ce cul sale petit blanc de mède!"
J'avoue que c'était pas souvent fameux mais c'était le topic où les quarantaineux pouvait poster quand ils avaient rien à dire, c'était aussi le topic qui ne pouvait "pas" partir en flam, il était lourd et léger à la fois puis j'avais toujours espoir qu'un jour dedans, Chapp y poste un truc sans queue ni tête (et Fatir aussi car il l'avait créé mais ne l'utilisait pas).
Bref, c'est une époque révolue
Merde va falloir que je recycle tous mes textes que j'avais préparé à l'avance... Donc attendez vous de ma part à du post nébuleux dans les jours qui viennent (enfin comme d'habitude quoi)
Commentaire