Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et vous, vous faites quoi comme métier de riche...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proctologue pour éléphants

Commentaire

• j'imagine bien les dialogues :
      - j'te jure tang pao, j'ai caché la dope ici hier, mais j'étais bourré et il faisait noir, peut etre que c'était pas ce cul d'éléphant?
      - " si tou touve pas la dope, je t'en-fonce entier dans ce cul sale petit blanc de mède!"

Commentaire

• Controleur qualité à la banque de sperme. Ce qui est bien c'est qu'on est payé en liquide

Commentaire

• Et tu bois combien de litres, tous les jours?

Commentaire

• Tel un oneologue je prefere cracher

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
              j'imagine bien les dialogues :
              - j'te jure tang pao, j'ai caché la dope ici hier, mais j'étais bourré et il faisait noir, peut etre que c'était pas ce cul d'éléphant?
              - " si tou touve pas la dope, je t'en-fonce entier dans ce cul sale petit blanc de mède!"

Commentaire

• - Je file le parfait amour (et c'est compliqué à filer)

Commentaire

• Joli.

Félicitations!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                    j'imagine bien les dialogues :

Lui il tape la dope directement de l'intérieur

Commentaire

• Je suis (j'étais) auteur sur le Kamoulox 2 NGF

Si ça vous intéresse : 5€ le texte

-Vous voulez déplacer une virgule avec une grue ?

-Attaquer un zoo avec du pain d’épice ?

-Ou juste faire une raclette ?

N'hésitez pas, vous deviendrez the king of the ring !

Quand même, quel sacrilège Fatir d'avoir fermé ce topic :(

Commentaire

• Le seul sacrilège c'est d'en ouvrir un autre et/ou de l'alimenter.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bah oui, autant tourner la page

J'avoue que c'était pas souvent fameux mais c'était le topic où les quarantaineux pouvait poster quand ils avaient rien à dire, c'était aussi le topic qui ne pouvait "pas" partir en flam, il était lourd et léger à la fois puis j'avais toujours espoir qu'un jour dedans, Chapp y poste un truc sans queue ni tête (et Fatir aussi car il l'avait créé mais ne l'utilisait pas).

Bref, c'est une époque révolue

Merde va falloir que je recycle tous mes textes que j'avais préparé à l'avance... Donc attendez vous de ma part à du post nébuleux dans les jours qui viennent (enfin comme d'habitude quoi)

Commentaire

• Ce n'est pas parce que je n'y poste pas, que je ne lis pas le topic en question.

D'ailleurs, merci à vous pour tous ces moments de rigolade en vous lisant.

Commentaire

• chapp, tu ment, ta bite ton nez s'allonge, tu lis pas des topics de merde pareil, tu me l'a dit la dernière fois!

Commentaire

• Non je crois Chapp

Mais Chapp, ça ne m'empêche pas d'espérer qu'un jour tu passeras sur le topic du Kamoulox pour y poser un post à la hauteur de ta verge verve

Désolé pour le jeu de mot pourri mais on est sur NGF, c'est plus fort que moi (et c'est la faute à Batman)

Commentaire

Chargement...
                                X