Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bon les gars...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon les gars...

ça serait cool si vous me libériez maintenant, je pense que j'ai bien assez payé pour mon arrogance maintenant c'est pas comme si j'en avais rien à battre de ngf koi... j'ai pris de bonnes résolutions blablabla, bf siouplé, sortez moi d'ici

ps: fini les flams, le flood, les roux, le roxor etc... du constructif, uniquement du constructif

Bah perso je suis pas contre

Du constructif que du constructif ??? Plus de Roxor...etc ? Bref plus de Tristan quoi :(
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

enfin, tant que tu joueras Maxima, t'as une tare

Commentaire

j'ai arrêté de le jouer

je me suis mis à kula

fboy >

Commentaire

une musique géniale de rockman X3 pour vous accompagner dans la lecture passionnante de ce topic
          http://www.youtube.com/watch?v=I5Tan...eature=related

Commentaire

Tu dois pas être un mauvais gars mais pourquoi tu t'efforces?
            Je plains les personnes qui sont accrocs à un forum.
            Moi je suis comme toi j'ai été victime d'injustice mais je suis surtout embêté par la pauvre mentalité de certains décideurs : les mecs ils sont à fond dedans. Tu te rend compte du nombre de temps que tu passes ici?! T'aimes encore les jeux alors profites en.
            Jte fais pas la moral c'est juste un ptit conseil, aprés tu fais ce que tu veux.

Commentaire

injustice non c'est pas le mot, je me doutais bien que je finirais en 40aine qd je me suis embrouillé avec les hautes instances c'est pas ça le problème.
              le problème c'est que ça va faire un mois bientôt
              et pk je m'efforce ? parce que j'ai mouillé le maillot pour ngf, et aujourd'hui je n'ai pas honte de le dire : OUI je suis accroc à ce forum (smoke)
              tu peux pas comprendre...

Commentaire

Moi j'avoue tu me manques tristan

www.lesilluminati.com

Commentaire

Commentaire

Ouais, allez, avouez qu'il vous manque LCS

Commentaire

En tout cas, çà le fait avec la musique de Rockman !

Commentaire

Bon encore un Topic de merde à des fin égoiste. Si c'est pour te libérez de la quarantaine pense à ceux qui n'en sont jamais sortis et qui n'ont jamais gouté à la joi d'avoir un avatar perso moi j'ai les boule ah!lala à quand une image de cul sous mon pseudo.... non je rigole.
                        Ouvre un topic "mutinerie libérez tous les quarantaineux et pi voila" ou "enculade parti chez le Tavernier avec matracage du singe hurleur et concour du lançer de nain en Shock Box"
                        A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

Assis toi on va parler .
                          Raconte moi ton enfance ...

www.lesilluminati.com

Commentaire

Un mois quand même c'est long, beaucoup n'auraient pas tenu et se seraient barrés définitivement rien que pour ça il mérite de revenir ça montre son attachement pour NGF.

Et puis s'il fallais ne garder que ceux qui apportent du contenu à chaque post il resterai plus grand monde voir plus personne
                            LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                              ça serait cool si vous me libériez maintenant, je pense que j'ai bien assez payé pour mon arrogance maintenant c'est pas comme si j'en avais rien à battre de ngf koi... j'ai pris de bonnes résolutions blablabla, bf siouplé, sortez moi d'ici

ps: fini les flams, le flood, les roux, le roxor etc... du constructif, uniquement du constructif

SORT !

SORT !

VITE PRENDS LA CLEF , SORT !!!!!!!!!!

Le père Tarma va maintenant te donner un indice

Tristan on t'attend..

Commentaire

Chargement...
                              X