Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est dit !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est dit !

Avec tous ces plans culs et les posts en quisition, je suis officiellement une star du X masculin.
    Et oui avec le creampie de 16h, le bukkake du midi ou le trempage de biscuit le matin au petit dej, j'ai de quoi me faire un nom dans les films de fesses

Alors pour commencer, et m'encourager dans cette noble et belle entreprise, mettez vous à genoux et sucez moi la bite. C'est biteman puis LCS qui commencent pour finir par Shupynou; le meilleur pour la fin.

En prime, je posterai une photo de mon auguste et belle personne que je suis.

Vos encouragements et votre soutien me seront d'une précieuse utilité.

Merci mes lardons et bisous dans le sphincter

désolé, mais c'est tellement nul que ça mérite même pas sa place dans cette belle poubelle... faudrait créer une section "benne super merdique" ou un truc dans le genre pour les "pas-drôles"...

Commentaire

On prefererait une photo de toi pendant le bukkake, tu dois avoir l'air malin avec plein de sperme sur la gueule...
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Wyoui, j'ai rencontrer ta meuf lorsque je suis aller chez toi dans le 14ème y'a deux ans environ. Elle sortait de la douche si mes souvenirs sont bons... t'es toujours avec?

@ Groju: au lit jeune puceau.

Commentaire

Envoyé par groju Voir le message
          désolé, mais c'est tellement nul que ça mérite même pas sa place dans cette belle poubelle... faudrait créer une section "benne super merdique" ou un truc dans le genre pour les "pas-drôles"...
          Pour une fois, je ne peux qu'approuver groju

Envoyé par wyoui Voir le message
          On prefererait une photo de toi pendant le bukkake, tu dois avoir l'air malin avec plein de sperme sur la gueule...

Commentaire

Envoyé par Reyko Voir le message
            Wyoui, j'ai rencontrer ta meuf lorsque je suis aller chez toi dans le 14ème y'a deux ans environ. Elle sortait de la douche si mes souvenirs sont bons... t'es toujours avec?
            Ca me fait plaisir que tu te souviennes de moi mon chou! Deux ans deja...

Commentaire

En fait j'ai plus en tête l'image de celle qui sort de la douche en peignoir que celui qui cherchait à faire diversion en me caraissant la cuisse pendant qu'on faisait un kof 2k. Sérieux en plus.
              Mais je t'aime bien quand même.

Commentaire

Je suis decu alors... Moi qui reve encore de toi.

Commentaire

Chargement...
                X