Ce serait rassurant, je ne peux m'en rendre compte
J'adore ce genre de topic qui sert à rien et où tout le monde se lache
NGF: Bienvenue sur le forum où vous allez vous en prendre plein la gueule.... ou pas
terrible
Ce serait rassurant, je ne peux m'en rendre compte
J'adore ce genre de topic qui sert à rien et où tout le monde se lache
NGF: Bienvenue sur le forum où vous allez vous en prendre plein la gueule.... ou pas
terrible
C'est l'esprit NGF, c'est tout... au début, ça pique et après ça fait triper... et après, on est accro ! comme à la Neo quoi...
Je suis pas forcément accroc à me faire shooter....
mais plus que par méchanceté pure je cherche à calculer la dimension de foutage de gueule dans les mails.
Je ne suis pas un tendre non plus, mais apprendre et être mis au rencard ça a toujours du bon quelque part....
Rien n'est jamais gagné parmi les hommes.
instructif!
C'est clair que sa fait plez de faire une bonne affaire.
La preuve (hors neo) la caissière du Mc Daube ma rendu 1,20e en trop quand elle m'a rendu la monnaie de mon menu 280.
Trop bon
C'est clair que sa fait plez de faire une bonne affaire.
La preuve (hors neo) la caissière du Mc Daube ma rendu 1,20e en trop quand elle m'a rendu la monnaie de mon menu 280.
Trop bon
Moi, avant-hier, suite à un problème de caisse à Carreouf, la demoiselle a oublié de me compter un paquet de Dinausorus au chocolat noir (merci max !) ! Et hop, 1€69 de gagné ! Alors, vous la ramenez pas !
Kof 99 ca vaut quoi en fait?80 euro?Paye ton affaire groju...
Maintenant regarde un peu ca...
Bon je précise que c'est pas moi qui est fait l'afaire mais un pote a moi... http://img62.imageshack.us/img62/9938/p1040892i.jpg
Commentaire