Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic pour dire au revoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avais dit que ça puait ! On ne m'écoute jamais !

    Je ressors le gif de Zankurô, pour la peine :

    Commentaire


    • Envoyé par Manmax Voir le message
      qu'est ce que tu ne comprend pas ?

      Je veux juste dire que je serai pas radin en !ban s'il le faut.
      Le mot "ethnique" n'est là que pour la forme, le Roxor étant considéré comme une race à éliminer et que si Flunchy il se la ramène en gros je fais un prix de gros pour le lot, et tous les gourmands s'y retrouvent.

      Et donc si j'dis que j'approuve pas ta décision, tu vas me ban?
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

      Commentaire


      • Bah ouais, pourquoi ?




        Sérieux, depuis que le salut hitlérien n'est plus obligatoire tout fout le camp ici
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Arn bordel,

          tout le monde ne comprend pas le second degré, si tu continues comme ca on va se retrouver avec plein de petit cons, la raie sur le coté avec une petite moustache, défilant au pas dans les rue de Paris.

          La France prend déjà une assez mauvaise tangeante pour que tu viennes ajouter ta petite graine.
          --Processor

          Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

          Commentaire


          • Commentaire


            • Envoyé par Processor Voir le message
              Arn bordel,

              tout le monde ne comprend pas le second degré, si tu continues comme ca on va se retrouver avec plein de petit cons, la raie sur le coté avec une petite moustache, défilant au pas dans les rue de Paris.

              La France prend déjà une assez mauvaise tangeante pour que tu viennes ajouter ta petite graine.
              Bon, toi tu vas me porter une belle étoile jaune sur ta veste.


              Et non, elle brillera pas comme la mienne, celle là est réservée aux shérifs
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Envoyé par Processor Voir le message
                Arn bordel,

                tout le monde ne comprend pas le second degré, si tu continues comme ca on va se retrouver avec plein de petit cons, la raie sur le coté avec une petite moustache, défilant au pas dans les rue de Paris.

                La France prend déjà une assez mauvaise tangeante pour que tu viennes ajouter ta petite graine.




                Dernière modification par NeoBob, 06 avril 2011, 00h40.

                Commentaire


                • Je crois que je vais
                  --Processor

                  Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                  Commentaire


                  • Envoyé par NeoBob Voir le message




                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                        Commentaire


                        • Nan mais bon, même si ici, et hervé le premier, nous avons toujours dit que c'est pas une démocratie mais un dictat, faut pas déconner non plus.

                          Seb: bien sûr que non je vais pas te virer si tu n'approuves pas ma décision, je ne suis pas comme ça, mais faudrait pas rentrer dans des débats puérils et interminables non plus.........

                          Processor, ne t'inquiète pas je ne suis pas encore inscrit aux programmes de recherches pour trouver la race pure. Je n'ai même pas ma carte de membre de la raie sur le côté et je n'ai même jamais été scout !

                          edit de merde: Yori si tu nous lis en invité, dédicace.

                          Commentaire


                          • Ah mais putain j'avais pas vu que j'étais sur la photo!!!
                            En fait je suis le seul qui ai des couilles finalement (Sur la photo hein!!IRL j'imagine qu'on est plusieurs)
                            Merci de me faire cet honneur!

                            @Man moi non plus j'ai pas la mienne mais j'ai toujours rêvé d'être scout.
                            T'inquiète pas je préfère prendre ça pour du second degrés, comme le disait le dalaïlachapp on est dans la poubelle. (elle n'a que ce qu'elle mérite)
                            --Processor

                            Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                            Commentaire


                            • Processor, je pense que tu devrais fréquenter un peu plus les membres NGF à travers les cross plutôt de t'arrêter sur des propos laissés sur un forum. Tu verrais qu'il y a une totalité de gens bien qui n'ont rien à voir avec leurs propos laissés sur le board.

                              Si ce dernier point te dérange, rien ne t'empêche de partir (ce qui serait regrettable).

                              D'ailleurs, je t'encourage à lire les posts d'Ultra Tofu pour cerner la différence et le sort réservé aux vrais fils de pute confirmés.

                              Commentaire


                              • Salut Kretinou,

                                Si je ne pensais pas qu'il y avait des mecs sympa sur NGF je serai déjà parti.
                                Tu pourras le constater par toi même je ne suis pas la pour les PA, ce qui m'intéresse c'est de partager quelque chose avec des gars qui comme moi rêvaient devant une Neo-Geo ou une borne étant gamin.
                                Ne t'inquiète pas je fais la part des choses entre un humour qui ne me correspond pas et des mecs qui peuvent malgré tout être sympa.


                                Si j'étais un (p'tit) suisse j'aurai adoré faire parti du swiss cross, auquel pas mal de membres avec lesquels je m'entends bien (en tout cas je le pense) ont participé, pour apprendre à mieux les connaitre.

                                Malheureusement (ou heureusement plutôt) au vu des responsabilités qui m'arrivent dans la tronche, ça va être de plus en plus difficile pour moi de participer à ce genre de manifestation.

                                J'ai un côté réac, je le sais, j'essaye de défendre la veuve et l'orphelin, ça me dessert de temps en temps, mais je ne peux pas m'en empêcher.
                                Je t'avoue j'ai mes limites dans le second degré, ça je l'ai déjà dit.

                                Donc, je ne compte pas partir, j'espère toujours faire la connaissance de certains membres, mais mais je vais pas non plu fermer ma gueule...hein.

                                Ton message en tout cas, m'a fait plaisir, ça me confirme que tu es un mec bien(mais ça je le savais déjà), enfin je crois.

                                Ps: Je vais lire ultra tofu et je te dirai ce que j'en pense.

                                A+ ma caille
                                --Processor

                                Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X