Envoyé par Manmax
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
dois-je pousser jusqu'aux 10k ?
Réduire
X
-
Shubibiman, ta signature a un rapport avec Scrum?Envoyé par shubibiman Voir le messageMerde! Qui va bien pouvoir faire des montages pourris me mettant en scène, m'insulter, puis après vouloir m'inviter sur Facebook, maintenant? :(
Commentaire
-
si ca te manque tu pourra toujours discuter avec lui dans la poubelle.Envoyé par shubibiman Voir le messageMerde! Qui va bien pouvoir faire des montages pourris me mettant en scène, m'insulter, puis après vouloir m'inviter sur Facebook, maintenant? :(
Commentaire
-
Hum, je me disais aussi, personne n'a assez de conviction et de supaaa powaaaaa pour lui faire un ring out total au dalleux.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Non, ça ira merciEnvoyé par Manmax Voir le messagesi ca te manque tu pourra toujours discuter avec lui dans la poubelle.
Commentaire
-
Je ne sais pas s'il est parti, en tout cas, personne ne l'a chassé.Envoyé par batman Voir le messagetristan est parti?
mais au fait, c'est qui tristan?
Commentaire
-
Peut-être que quelqu'un peut répondre à ma question :
Ca fait un peu plus de 3 ans que je suis là, et j'ai vu cette histoire déjà pas mal de fois (les aller-retours de Tristan et du Rouxor crew).
A chaque retour, promesse était faîte de faire pleins de topics JV avec de l'expérience Roxor dedans, voir même le meilleur topic du monde concernant les supergun (Fatir). Fatir et Tristan ont l'air d'avoir beaucoup de connaissances en JV, pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde avec des supers tests à la sauce rouxor ou un comparatif street fighter 2 SNES/MD etc...???
Tristan à l'air d'être un kofeur de renomée régional, pourquoi pas un topic 100% kof XX avec tous les combos que tu connais, illustrés par des vidéo pour chaque combo etc...?
Bref, y quand même de quoi faire jusqu'à 10k, autre qu'insulter ce salopard de Chapp!"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Surement parce qu'ils ont la flemme où pas le temps / l'envieEnvoyé par wyoui Voir le messageFatir et Tristan ont l'air d'avoir beaucoup de connaissances en JV, pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde avec des supers tests à la sauce rouxor ou un comparatif street fighter 2 SNES/MD etc...???
Tristan à l'air d'être un kofeur de renomée régional, pourquoi pas un topic 100% kof XX avec tous les combos que tu connais, illustrés par des vidéo pour chaque combo etc...?
Bref, y quand même de quoi faire jusqu'à 10k, autre qu'insulter ce salopard de Chapp!
Où parce qu'il faut être RoxoR (et donc au minimum Roux sur plusieures générations) pour accéder à la connaissance RoxoR. C'est un ordre d'élites / élitistes, une confrérie......Dernière modification par Twilight_Guardian, 05 avril 2011, 12h57.
Commentaire
-
blablablabla les mecs me taillent ou taillent le crew mais c'est bizarrement tjrs les mêmes qu'on retrouve dans nos topics depuis des années
vous vous plaignez du roxor mais c'est vous qui entretenez le buzz. assumez le fait d'être des moules dans charisme et tout ira mieux, bande de jaroux (fusion du jaloux et du roux)
Commentaire
-
Ca roxe en Floride ?Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le messagesi vous avez remis ou avez l'intention de refoutre clark en 40ene, vous vous excitez pour vraiment peu de choses, parce qu'à part lacher 2-3 connards parfaitement légitimes par ci par là, je vois vraiment pas en quoi il vous a "blessés" ?!
Y a de la bonnasse?
Commentaire
-
Envoyé par anzymus Voir le messagealors c'est bon? Tristan va enfin se barrer et l'ambiance va s'améliorer?
Commentaire

Commentaire