Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A bas les émulateurs!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelqu'un a des links pour des roms Neo-Geo ?

Commentaire

Non mais j'ai des links pour des jeux nazi si ca te branche
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
        Quelqu'un a des links pour des roms Neo-Geo ?
        si,

KuK il a un double CD

Commentaire

Pas grand chose à voir mais bon, vu que le topic est parti en couille :

http://www.gizmodo.fr/2011/04/20/la-...-en-noyer.html

Commentaire

Envoyé par kurush75 Voir le message
            Pas grand chose à voir mais bon, vu que le topic est parti en couille :

http://www.gizmodo.fr/2011/04/20/la-...-en-noyer.html
            http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ostcount=13341

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...189#post864189

Commentaire

ok j'arrive après la bataille...

Commentaire

par contre le topic prend une tournure plus logique ! A parler d'ému, ton topic sent le sapin
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

haha bien vu shupy !

Commentaire

Lut

L' émulation c' est pour les low lvl, perso sur kawaks, je fini facilement la plupart des jeux. Par contre sur le vrai support je bloque . (enfin surtout les jeux de bastons, slug1 et puzzle bobble no problème, mais les samsho et kof roustamine que je me prends :fartaz: et c' est ca qui est bon).

Je crois que j' en avais d' ailleurs parlé dans ma présentation sur le fofo.

Exit ps3 caca and ci et SURTOUT L' EMULATION

Jouer sur émulateur c' est comme ce branler devant canal plus sans décodeur, t 'as du son de l' image mais ca ressemble a rien .

Ciao++

PS: La dernière phrase de mon post pourrais être un bon slogan contre l' émulation .
                    La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

Commentaire

Envoyé par elrayzeur Voir le message
                      Lut

L' émulation c' est pour les low lvl, perso sur kawaks, je fini facilement la plupart des jeux.
                      Tu es donc un low lvl, cqfd !

sinon la dernière phrase de ton post n'est pas un bon slogan contre l'émulation, mais un bon slogan contre la logique et la bonne foie

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                        Tu es donc un low lvl, cqfd !
                        Vivi chuis low lvl

Envoyé par shupmaster Voir le message
                        sinon la dernière phrase de ton post n'est pas un bon slogan contre l'émulation, mais un bon slogan contre la logique et la bonne foie
                        NONO Perso sans l' émulation je n' aurais jamais réuçit a faire mes hacks, donc quelque part ca aide, maintenant je ne suis pas hypocrite.

J' ai commencé par l' ému, mais je fini sur du vrai hardware y a pas mieux ,

Ciao++
                        Dernière modification par elrayzeur, 20 avril 2011, 16h13.
                        La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

Commentaire

Envoyé par kurush75 Voir le message
                          [Autoflagellation /ON]

Un petit coup de gueule contre moi-même...

J'étais en train de réfléchir à ma wish list sur Neo Geo samedi dernier quand j'ai eu l'idée de faire tourner Kawak-X qui trainait quelque part sur mon ordi et de télécharger 2 roms de jeux qui me tentaient bien à l'achat en AES jap et/ou en convert histoire de me confirmer dans mes choix : Prehistoric Isle 2 que j'ai vu tourner au dernier cross chez ryo et qui m'avait fait une bonne impression, Samurai V Special le dernier Samurai qui me manque...

Je lance Prehistoric Isle 2 et je me rends très rapidement compte que je viens de faire une énorme connerie. J'ai comme l'impression d'avoir "sali" le jeu et de me spoiler tout le plaisir de le découvrir dans de bonnes conditions (comprendre : sur Neo Geo). C'est con à dire mais je me suis senti comme mal à l'aise, et du coup je suis allé jouer à des vrais jeux sur ma Neo (ah Last Resort !!! ).

Bref tout ça pour dire que même pour tester un jeu qu'on envisage d'acheter, l'émulateur reste une grosse arnaque : rien ne remplace le plaisir d'enfoncer la cartouche dans le slot (quitte à s'y reprendre pour avoir quelque chose à l'écran), le logo Neo Geo et la musique mythique qui font plaisir, les micro-clics du stick qu'on fait tourner dans tous les sens...
                          Même les bouses (heureusement elles sont rares sur Neo) ne méritent pas ça !

On ne m'y reprendra plus !

[Autoflagellation /OFF]

Encore un qui se la joue trop hardcore par ce qu'il s'imagine qu'acheter des boites en plastique ça change quoi que ça soit à l'expérience de jeu.

Ppffpfpfpf

Jalouse?

Commentaire

Envoyé par elrayzeur Voir le message
                            Lut

L' émulation c' est pour les low lvl, perso sur kawaks, je fini facilement la plupart des jeux. Par contre sur le vrai support je bloque .
                            Argument a la Bruno Vaysse, bien joué

Commentaire

ah voilà, étendons le sujet aux hacks. Bientôt la boucle sera bouclée

Edit : merde, à cause de Lunatic, mon post n'a aucun sens :(

Commentaire

Tain Lunat', tu peux jouer à Darius II sur tes 2 écrans

Commentaire

Chargement...
                                X