Au fait ici c'est anti émul neo ou anti émul tout court?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A bas les émulateurs!
Réduire
X
-
Et c'est un gars qui joue au level 50 à Aldynes qui dit ça, bin voyons...Envoyé par shubibiman Voir le messageMoi, si j'étais président j'alignerais tous les émulateurs devant une fosse et je leur mettrais une balle dans la tête.

Commentaire
-
Truc rigolo, j'ai retrouvé dans un vieux Consoles+ des années 2000 une page où ils vantent les mérites de l'émulateur Bleem!
Ca nous rajeunit pas. 10 ans plus tard, je me demande si cet émulateur a fait du mal à Sony, qui entre temps à sorti d'autres Playstation (de salon & portables).
Ce bon vieux temps du Pentium 2 350 MHz !
Commentaire
-
La compagnie qui a fait Bleem! a été ruinée en frais d'avocats par Sony, donc Sony a pas eu trop mal.Envoyé par anzymus Voir le messageTruc rigolo, j'ai retrouvé dans un vieux Consoles+ des années 2000 une page où ils vantent les mérites de l'émulateur Bleem!
Ca nous rajeunit pas. 10 ans plus tard, je me demande si cet émulateur a fait du mal à Sony, qui entre temps à sorti d'autres Playstation (de salon & portables).
Commentaire
-
Nan mais je faisais de l'humour. Bien sûr que l'émulation, c'est bien. Pas que pour jouer mais aussi pour toutes les connaissances que ça apporte au niveau de la programmation et du développement de nouveaux titres.Envoyé par Bestiole Voir le messageEt c'est un gars qui joue au level 50 à Aldynes qui dit ça, bin voyons...
Commentaire
-
J'avais la version Dreamcast. Là, ça avait le gros défaut que c'était 1 Bleem! for DreamcastEnvoyé par anzymus Voir le messageTruc rigolo, j'ai retrouvé dans un vieux Consoles+ des années 2000 une page où ils vantent les mérites de l'émulateur Bleem!
1 jeu. J'avais celui pour Gran Turismo 2 et la différence était flagrante. Le 3 faisant sa diva sur PS2 (et comme ça, permettant à Sega de se chier dessus avec leur Sega GT bâclé, hi hi hi), c'était une bonne alternative.
Commentaire
-
Au départ Bleemcast! devait être un émulateur PS1 classique, si je me souviens bien il y a eu quelques difficultés techniques qui expliquent la sortie de versions dédiées à un seul jeu. Les deux qui sont sortis étaient pout Gran Turismo et Metal Gear Solid, mais à une époque des beta de la version universelle circulaient sous le manteau.
PS : 350MHz ? Aucun jeu n'exploitera jamais autant de puissance !
Commentaire
Commentaire