ya pas à dire, après la lecture des messages sur gamopat, je dois dire que je vous aime les mecs!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Si vous avez 5 min à perdre....
Réduire
X
-
J'avais aussi fait un cliché de mon coté, il faudrait que je vous retrouve ça un jour.Envoyé par mpatard Voir le messageA ce propos, HPman y avait d'ailleurs posté une photo de sa collection de roms...c'était en fait un empilage des eeprom des jeux qu'il avait sacrifiés pour faire ses convert. C'te barre de rire

... Red ...
Commentaire
-
+1 C'est mou tout ça. :(Envoyé par fboy Voir le messageppfff cte flamme de gayz, pas un "fils de pute", pas de menaces ... des vannes du genre "tu joues sur playstation niark niark"
nul
Commentaire
-
Je trouve que tibe a la classe quand même, on devrait insister pour qu'il vienne ici
Et sinon +1 pour les cotes NGF foireuses, ca fait un bail que j'ai pas acheté d'AES mais j'ai parlé de quelques titres avec ryosaeba ce week-end et les sommes annoncés pour certains titres étaient bien plus hautes que notre topic.
Commentaire
-
Commentaire
-
Pour la petite histoire, le défenseur de la veuve et de l'orphelin a tenté de rallier des gens a sa cause:
http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...776&start=2575
Commentaire
-
lol je collectionne aussi les Roms des sac cartEnvoyé par mpatard Voir le messageA ce propos, HPman y avait d'ailleurs posté une photo de sa collection de roms...c'était en fait un empilage des eeprom des jeux qu'il avait sacrifiés pour faire ses convert. C'te barre de rire
Commentaire
-
La classe de mon cul oui, il ferai mieux de s'acheter la collection Bled, Bescherelle avec ses 1200 boules, ça lui ferai un peu de bien.Envoyé par Neox Voir le messageJe trouve que tibe a la classe quand même, on devrait insister pour qu'il vienne ici
Bon ok, il n'est pas au niveau de certains mais quand même!!
--Processor
Gamertag: NeoArc02 (Expiré)
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messagePour la petite histoire, le défenseur de la veuve et de l'orphelin a tenté de rallier des gens a sa cause:
http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...776&start=2575
Commentaire

Commentaire