Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous avez 5 min à perdre....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ya pas à dire, après la lecture des messages sur gamopat, je dois dire que je vous aime les mecs!

Commentaire

on notera tout de même que Tibe, l'homme qui daigne utiliser les screenshots des autres sites, trouve les côtes du forum à chier. J'espère que les personnes concernées en prendront bonne note
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

On ne peut que être d'accord avec lui sur ce point.

Commentaire

Mais où est Tarma?

Commentaire

Tout près...

Commentaire

Envoyé par mpatard Voir le message
              A ce propos, HPman y avait d'ailleurs posté une photo de sa collection de roms...c'était en fait un empilage des eeprom des jeux qu'il avait sacrifiés pour faire ses convert. C'te barre de rire
              J'avais aussi fait un cliché de mon coté, il faudrait que je vous retrouve ça un jour.

... Red ...

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                ppfff cte flamme de gayz, pas un "fils de pute", pas de menaces ... des vannes du genre "tu joues sur playstation niark niark"

nul
                +1 C'est mou tout ça. :(

Commentaire

Je trouve que tibe a la classe quand même, on devrait insister pour qu'il vienne ici

Et sinon +1 pour les cotes NGF foireuses, ca fait un bail que j'ai pas acheté d'AES mais j'ai parlé de quelques titres avec ryosaeba ce week-end et les sommes annoncés pour certains titres étaient bien plus hautes que notre topic.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Dommage que le topic soit fermé, ça apprendra à Mugiwara le défenseur des pauvres et des orphelins (il y en a beaucoup sur Gamopat) à arrêter d'ouvrir sa bouche à chaque fois qu'un prix n'est pas à son gout. Même si le Tibe83 est un peu excessif dans son style je me la pète.

Commentaire

Pour la petite histoire, le défenseur de la veuve et de l'orphelin a tenté de rallier des gens a sa cause:

http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...776&start=2575
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Excellent .

Commentaire

Envoyé par mpatard Voir le message
                          A ce propos, HPman y avait d'ailleurs posté une photo de sa collection de roms...c'était en fait un empilage des eeprom des jeux qu'il avait sacrifiés pour faire ses convert. C'te barre de rire
                          lol je collectionne aussi les Roms des sac cart
                          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                            Je trouve que tibe a la classe quand même, on devrait insister pour qu'il vienne ici
                            La classe de mon cul oui, il ferai mieux de s'acheter la collection Bled, Bescherelle avec ses 1200 boules, ça lui ferai un peu de bien.

Bon ok, il n'est pas au niveau de certains mais quand même!!
                            --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

Il est rigolo tibe83.

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                                Pour la petite histoire, le défenseur de la veuve et de l'orphelin a tenté de rallier des gens a sa cause:

http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...776&start=2575

Commentaire

Chargement...
                                X