Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous avez 5 min à perdre....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kurush75 Voir le message
    Mais où est Tarma?
    En train de lire ce flam de paydays.

Commentaire

Non mais dynamite c'est un gars d'ici....Obliger...."pleutre"

www.lesilluminati.com

Commentaire

Collec de jeux PSX Platinium ben ouai il faut bien qu'il s'occupe depuis qu'il a fini le full set blagues carambar

Commentaire

J'ai lu en entier.

- Dynamite, on dirait du Kretinou. Mais vu le pseudo, c'est peut-être LCS ressuscité.
          - tibe a toujours autant la foi. La mauvaise foi, cela va de soi.
          - Les cotes de NGF datent, c'est un fait.

J'espérais que ça allait partir en crachage sur NGF après le "NGF ? lol" mais rien. Je suis déçu. :(

J'ai toujours su que collectionner des AES conférait un statut plus élevé dans la société.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
            - Dynamite, on dirait du Kretinou. Mais vu le pseudo, c'est peut-être LCS ressuscité.
            Ha c'est pas moi !

Et puis bon, une collection n'est pas forcément constituée que d'éléments rares comme dynabite/tibe83 le maintiennent. Par-contre, on est d'accord, une collec' de PSX platinum et s'en vanter, ça fait extra low tier.

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
              Et puis bon, une collection n'est pas forcément constituée que d'éléments rares comme dynabite/tibe83 le maintiennent.
              Tout à fait d'accord, après il y souvent des pièces rares dans une "grosse" collection

Envoyé par Kretinou Voir le message
              Par-contre, on est d'accord, une collec' de PSX platinum et s'en vanter, ça fait extra low tier.
              Non mais juste en parler... je veux dire tu peux que sourire...
              Après si y a une place de le guiness book pour ça... ca vaut ptet le coup
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

dommage que le topic soit fermé, sexe, argent, et aes ça commencait à evenir très drole

Commentaire

bah si tu veux continuer à rire (ou pleurer) tu suis simplement la sign de tibe et tu vas regarder son forum, le soit disant "nouveau meilleur forum du monde" (et ses 20 inscrits)
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Ouais mais lui il a ça :

http://www.neogeokult.com/articles/l...par-une-fille/

ça veut dire qu'il y a au moins 5% de fille sur son forum.
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                      bah si tu veux continuer à rire (ou pleurer) tu suis simplement la sign de tibe et tu vas regarder son forum, le soit disant "nouveau meilleur forum du monde" (et ses 20 inscrits)
                      23 inscrits !

Et il y a daves21 !

Commentaire

et Neobob aussi
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Ce fût avec plaisir, un moment très agréable avec mon intervieweur!

Lui qui parlait de grosse bite dans le flamming concernant MS!

La béa elle doit au moins sucer un minimum

Edit :

Défonçée à Metal Slug!
                          ok je sors cette fois
                          Dernière modification par Twilight_Guardian, 05 mai 2011, 18h32.

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                            et Neobob aussi
                            et un certain kurush...

Commentaire

Tiens, vous découvrez Gamopat? Je me suis fait ban! une semaine pour avoir dit à un des membres qu'il était con alors les fils de putage, on peut oublier
                              En fait, j'ai bien dû me faire ban! temporairement 3 fois de ce forum site de vente.

Edit : http://www.gamopat-forum.com/t32901-...er-mon-mariage
                              Dernière modification par shubibiman, 05 mai 2011, 19h11.

Commentaire

Même Dynamite est de la partie!!! Date d'inscription 21/12..... Mauvais presage par contre
                                Je me demande si Bea se defonce au Metal Slug à l'insert sunfade vendu 1200 Gils

Commentaire

Chargement...
                                X