Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hi-Score Bang² Busters: Flood, Branlette & Elitisme
Réduire
X
-
Commentaire
-
ouais moi aussi mais je vais devoir bosser demain.
Putain je m'en sors bien avec ma boite...j'etais vraiment en misere j'ai du la mettre en redressement judiciaire.
Et hier comme tombé du ciel y a une boite qu'une copine m'avait présenté a travers son cabinet comptable et qui faisait le meme genre de presta que moi mais depuis juste qq mois, bref..le mec me propose un partenariat sachant mes difficultés.
Bon dit comme ça ça vous dit rien mais pour le coup c'est du pain benit, c'est comme ci tu dosais garou sous mame sur un notebook et qu'on te propose de venir doser à volonté sur une new astro chez l'habitant...
nan la comparaison n'a pas de sens mais c'est un tournant important et chanceux dans ma carriere pro.
à bientot dans la section PA AES
sinon j'aime beaucoup le dernier poste de doomax sur RB1
sinon il est ou jimi ??le gewurtz commence à se rechauffer là
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Le CCOSMOS se déroulera aussi sur What's App?
Commentaire
-
Félicitation mec, surtout après un redressementEnvoyé par fboy Voir le messagenan la comparaison n'a pas de sens mais c'est un tournant important et chanceux dans ma carriere pro.
Faut persévérer quoi !
Commentaire
-
-
EUuuh je crois pas et de plus je viens de faire poireauter combomaker 1h30 a Créteil soleil, résultat je suis puni.... Désolé combo putain de bouchonEnvoyé par Neox Voir le messageLe CCOSMOS se déroulera aussi sur What's App?
.
En plus un cross sans ryuchouga c'est pas un cross ...c'est un cro....
Bon sinon ça flood içi , shubi pourquoi tu viens pas au ccosmos....Si tu viens je ramène une nec.
Commentaire
-
-
T'es la dans 5 minutes quoiEnvoyé par ryosaeba94000 Voir le messageEUuuh je crois pas et de plus je viens de faire poireauter combomaker 1h30 a Créteil soleil, résultat je suis puni.... Désolé combo putain de bouchon
.
Bon sinon ça flood içi , shubi pourquoi tu viens pas au ccosmos....Si tu viens je ramène une nec.
Commentaire
-
C'est où, quand, comment?Envoyé par ryosaeba94000 Voir le messageEUuuh je crois pas et de plus je viens de faire poireauter combomaker 1h30 a Créteil soleil, résultat je suis puni.... Désolé combo putain de bouchon
.
Commentaire
-
On a joué, c pas vilain. Je m attendais a qqchose de moins "travaillé" je pense il a sa place dans la ludothèque neo geo, par contre la jaquette et son logo AES... Ils auraient pu faire un effort ^^!<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Et les scores bordel, on a un topic a alimenter
Commentaire

Commentaire