Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

allez libérez le merde

hahaha prise de risque. c'est moi LCS !
    vous allez qd même pas bannir ts les mecs qui me prêtent leur compte !

ROXOR.
    "est-ce vraiment lui ??" <--- XDRGB

juste un bisous les potos je sors de soirée. des potos y'en a pas moults mais ça me suffit megalol. flunchouz s'ils banissent ton compte jte paye un kebab sauce tout. (il y est pour rien j'ai deviné son pass)

ryosaeba > jte fais les photos demain
    beni > on finit en mp sur na
    fatir > XDRGB

!!!honneur aux roux

Commentaire

Moi je dis oui, avec toutes les couilles que j'ai en ce moment, rendez-moi au moins Tristan, merde !

aucun topic ne sera créé... à part peut-être un... mais ce sera l'ultime...

En plus, Mpower a encore fait la sourde oreille au Juanito's () alors qu'il s'est goinfré de merguez et qu'il est encore plus, mais alors encore plus... mais quoi ?

Hoooooo X.

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
        Moi je dis oui, avec toutes les couilles que j'ai en ce moment, rendez-moi au moins Tristan, merde !

aucun topic ne sera créé... à part peut-être un... mais ce sera l'ultime...

En plus, Mpower a encore fait la sourde oreille au Juanito's () alors qu'il s'est goinfré de merguez et qu'il est encore plus, mais alors encore plus... mais quoi ?

Hoooooo X.
        c'est joliment dit
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
          flunchouz s'ils banissent ton compte jte paye un kebab sauce tout.
          avec féta et tout ?!

Commentaire

feta et piment

Commentaire

Je me suis dit qu'il fallait que je poste sans lire et juste pour y être à cause de ma signature.
              Voilà c'est fait, j'y étais.

Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Chargement...
              X