Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En réponse au topic "LCS"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par fatir Voir le message
    oui mais c'est quand même du charbon, merci de ne pas alimenter ce feu
    Ptin c'est si chaud que ça ? Qu'est ce que ça doit être dans l'IRL

-- FIN DE TRANSMISSION --

Commentaire

Mais de rien.

Commentaire

@ nogo:

Ce n'est pas de l'intolérance de ma part de dire que je suis opposé au retour de Tristan, tout comme cela ne serait pas de la tolérance de dire le contraire.

Le fait est que j'aime bien Tristan. Je ris souvent à la lecture de ses posts, que ceux-ci me visent ou non ne change rien à cela, pour ceux qui en douteraient.

Cependant, je m'oppose à son retour. J'expliquerais volontiers, mais puisque la situation le mériterait, cela donnerait un pavé. Je tente de ne pas retomber dans ce travers.

@ fatir:

Oui, mais non. Et j'ajoute que tu le sais.

@ Redemslug:

Contrairement à ce qui pourrait être dit, tous les éléments pour comprendre ce qui a mené cette fois Tristan au ban sont visibles sur le forum, tu peux me croire.

Ce n'est donc qu'une question de volonté, de temps et d'intérêt de ta part si tu souhaites connaître le déroulement.
        Dernière modification par Chapp, 14 juin 2011, 10h05.

Commentaire

La réponse de Manmax m'a suffi pour comprendre ce que je voulais comprendre. Et je n'ai pas l'envie suffisante, pour replonger dans des topic ou je ne comprend pas la moitié des postes (oui, j'ai pas habitudes de votre langage) et d'essayer de comprendre dans le détail du détail de l'histoire, car je m'en tamponne.

Commentaire

...Flunchy est jeune, LCS aussi dans un certain sens...
            Dans un certain sens ? Des revelations a demi mot ou un simple tacle a un pote qui ne peut repondre?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Chapp je sais que tu est un homme de paix malgré tout ....contrairement aux suisses qui ne se mêlent d'aucun conflit a part de l'argent et de l'or des dictatures

www.lesilluminati.com

Commentaire

Envoyé par geese Voir le message
                Dans un certain sens ? Des revelations a demi mot ou un simple tacle a un pote qui ne peut repondre?
                non mais des fois faut parler franchement, ils m'en voudront pas

le truc, c'est juste que sur un délire, Tristan a du dire à Flunchy que s'il revenait il mettrait Chapp en ignoré, Flunchy a relayé ça dans un topic dédié à LCS et Chapp s'est dit "Tiens, je vais faire un contre-topic rigolo"

Mon avis : cela aurait pu être évité et je ne pense pas que remuer cette histoire maintenant, comme ça, soit favorable à un éventuel retour de Tristan

Sinon, pour info, je dois vous dire qu'on est bien plus puissants en roxors cachés qu'au grand jour... parce que nous on s'en fout au final... parce que les cons, au pire, ils tappent dans le cynisme avancé, mais nous, quand on "vous" lit, on se tape vraiment des barres, parce que nous on sait... et on sait qu'on sait... et on sait que les rageux savent qu'on sait... on sait que quand tu tape bobonne, nous on fait des happenings, on sait tout ça, ne t'inquiète pas mec... mouhahahahahahahahahaha... désolé...

Commentaire

parce que nous on sait... et on sait qu'on sait... et on sait que les rageux savent qu'on sait... on sait que quand tu tape bobonne, nous on fait des happenings, on sait tout ça, ne t'inquiète pas mec...
                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  Puis y'a autre chose, ceux qui savent, savent.

Commentaire

c'est d'une logique en fait

Commentaire

@ Redemslug:

Ton post prouve, au contraire, que tu comprends bien plus que "la moitié des posts".

[...] et Chapp s'est dit "Tiens, je vais faire un contre-topic rigolo"

[...]
                      Envoyé par Chapp Voir le message
                      [...]

@ fatir:

Oui, mais non. Et j'ajoute que tu le sais.

[...]

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                        @ nogo:

Ce n'est pas de l'intolérance de ma part de dire que je suis opposé au retour de Tristan, tout comme cela ne serait pas de la tolérance de dire le contraire.

Le fait est que j'aime bien Tristan. Je ris souvent à la lecture de ses posts. Le fait que ceux-ci me visent ou non ne change rien à cet état de fait, pour ceux qui en douteraient.

Cependant, je m'oppose à son retour. J'expliquerais volontiers, mais puisque la situation le mériterait, cela donnerait un pavé. Je tente de ne pas retomber dans ce travers.

Oui pas d'pavé, cette histoire est déjà très longue et bien trop compliquée

enfin je comprends ton point de vue Chapp

/me lache mon soufflet et souhaite la paix dans le monde (et sur NGF)

Commentaire

Utopiste!

Commentaire

Bénissez moi mon père parce que j'ai péché.

Chappynou, O grand maître... fesse moi avec une pelle !

Commentaire

Chargement...
                            X