Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF vous a t'il changé ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parlons plutôt de Halo CE Remake.

Au moins on a vu du gameplay.... et j'ai surtout vu une exécution... à la Reach, et là ça me plait pas du tout, je pose mon véto direct !
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

je t'explique

Halo CEA = Halo CE remake (gameplay d'origine, moteur de Reach avec switch à chaud vers le moteur d'origine, coop sur le live) incluant un systèmes de terminaux pour teaser Halo 4 + maps d'Halo 1 et 2 super hypées pour le multi de Reach (d'ou l'assassinat tiré de... Reach)

Commentaire

Attends, pas de multi sur le gameplay Halo CE ? (avec un minimum de tweaking j'avoue)

Fail quoi.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Oui, Ngf m'a poussé à appendre et à faire des efforts sur l'orthographe. Je vous remercie encore, car cela m'aide dans ma vie de tout les jours.

Commentaire

Visiblement pas assez.

Commentaire

grace a NGF je m'épile le torse!

sinon, j'en ai appris plus sur ma sexualité, mes préférences, de nouvelles expériences, tout ca quoi

Commentaire

profites en pour ne plus m'envoyer de MP salace je ne suis pas interressé!
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Grâce à NGF et bien.....................NGF quoi.

Mais ma bite n'en finit plus de prendre des centimètres
                  Est-ce que " le topic du putain de dalleux " y est pour quelque chose ? je ne sais pas.

Commentaire

Je fais au moins un passage par jour sur NGF en semaine. C'est le forum où je suis le plus sur internet. Je l'

Je n'aime par contre pas le système de 40aine et la mentalité des admins.

Commentaire

U got BALLS OF STEEL !!

Commentaire

Envoyé par snocyr Voir le message
                        profites en pour ne plus m'envoyer de MP salace je ne suis pas interressé!
                        :(

Commentaire

J ai dePensé des sommes colossales et le forum dont je suis addict me prends beaucoup de temps...

Sinon g rencontré plein de gars supers j ai appris beaucoup de choses toussa quoi.
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Je m'attendais à un truc plus salace de toi, Franceboy. Du genre :
                            "Depuis que je vous connais, je me caresse la prostate avec le petit doigt et ça me donne un chibre en acier." ou quelque chose dans le style...
                            Déçu :(

Commentaire

Oui, NGF m'a changé, ce n'est pas le grand chef pour rien !

Commentaire

Envoyé par Onihyde Voir le message
                                Je m'attendais à un truc plus salace de toi, Franceboy. Du genre :
                                "Depuis que je vous connais, je me caresse la prostate avec le petit doigt et ça me donne un chibre en acier." ou quelque chose dans le style...
                                Déçu :(
                                'tain ca sent le cu
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X