Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réclamation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• réclamation

les quarantaineux veulent savoir ce qui c est passé entre tarma et neogeo passion (non pas taper ), si vous êtes plutôt string ou boxer (perso moi c est string ), et peut on encore trouver une télé cathodique sous garanti .
    ps: on ne peut publier sur le flaming, tarma tu n es pas obligé de répondre, mais on est curieux

Qu'est-ce que c'est que ce topic à la noix ?

Il n'y a jamais rien eu entre moi et ce forum naissant. Je leur aurais même bien fait un peu de pub ici. Mais comme la dernière fois que j'ai fait de la pub à un nouveau site ou forum Neo·Geo, grand mal m'en a pris, cette fois je m'abstiens.

Je leur souhaite de réussir, hein.

Commentaire

Oh mais "juste" ta gueule...
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Ouais, ta gueule Tarma !

...
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
          Ouais, ta gueule Tarma !

...
          Quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule
          Quelque chose qui ne vas pas
          Elle ne te revient pas
          Oh je sais que tu n'as rien dit
          C'est ton oeil que je prend au mot
          Souvent un seul regard suffit
          Pour vous planter mieux qu'un couteau

Quoi ma gueule qu'est-ce qu'elle a ma gueule
          Si tu veux te la payer,
          Viens je rend la monnaie
          T'as rien dit tu l'as déjà dit
          On vas pas y passer la nuit
          Ma gueule et moi on est de sortie
          On cherchait plutôt des amis

Oui elle as une grande gueule
          Oui elle me fait la gueule
          Elle s'imagine que je lui dois tout
          Sans elle je n'aurais jamais plané
          Sans elle je ne vaudrais pas un clou
          Ma gueule a bien le droit de rêver

De galères en galères, elle a fait toutes les guerres
          Chaque nuit blanche chaque jour sombre
          Chaque heure saignée y est ridée
          Elle ne m'as pas lâché d'une ombre
          Quand j'avais mal même qu'elle pleurait

Je m'en fous qu'elle soit belle
          Au moins elle est fidèle
          C'est pas comme une que je connais
          Uuuuuune qui me laisse crever tout seul
          Mais je veux pas en parler
          Une qui se fout bien de ma gueule!

Commentaire

Ouais bon, effectivement l'ordre ne joue pas en ma faveur pour la clarté du message là... J'irai mettre un mot cool sur le livre d'or de NGS signé Siegfried pour me faire pardonné
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
              Ouais bon, effectivement l'ordre ne joue pas en ma faveur pour la clarté du message là... J'irai mettre un mot cool sur le livre d'or de NGS signé Siegfried pour me faire pardonné
              Il était revenu à la charge, celui-là. J'ai viré direct son message.

Commentaire

tarma autant pour moi j ai mal interprété un de tes postes dans flaming . et wyoui si ma gueule ne te revient pas tu peux me mettre en ignoré, cela va pas changer ma vie. et les gars excusaient moi de vouloir faire vivre la quarantaine . pour la télé on en trouve plus que d occas? c était une question, la mienne est morte, donc obligé d aller dans un cash.

Commentaire

Je comprends que Nyx93 veuille faire son propre forum mais je trouve dommage de se disperser.
                  Ca va faire des doublons, je le vois par exemple avec la section Hi-score. Heureusement Redemslug a proposé d'innover un peu en lançant des défis pour se démarquer de NGF et c'est une bonne chose.

Je leur souhaite bonne chance dans cette aventure, c'est du travail, c'est pas rien d'entretenir un forum.

Commentaire

je suis d accord avec toi, se disperser n est pas vraiment une bonne chose. maintenant je ne remet absolument pas en cause la quarantaine, mais c est vrai que celle de ngf est particulière, entre les fils de putage, les sales pauvres etc. pas facile de tenir. après sans quarantaine, c est la porte ouverte à tous les sales cons, mais cela n a pas empêché certain de passer entre les mailles du filet (je vais encore me faire taper ). Donc certain vont se retrouver sur ngp et y seront bien, il y aura des cons (comme moi, elle était facile donc je préfère la faire), mais se feront bannir. cela reste mon avis

Commentaire

J'avais bien compris mon cher Just pourquoi certains NGFiens se retrouvent sur NGP. Je le comprends c'est juste dommage :-), mais je comprends.

Pour les HI-scores, j'ai en tête un projet commun, j'en parlerai un peu plus tard ...

Commentaire

Trop de forum tue le forum.
                        Tout ça pour retrouver quasiment les mêmes personnes et parler de la même chose.
                        Sérieux je trouve ça inutile au possible si on trouve un forum qui tient la route. Après ça permet d'être "son maître" alors qu'on est "just" membre sur un autre....
                        Je ne suis inscrit qu'ici taing' ils ont du bol les autres forums et c'est déja amplement suffisant pour apprendre.

La NEO est déja bien représentée.

Quand aux Hi-Scores NGF ils peuvent encore sacrément évoluer, motivez vous ça permet de bien se la donner

Commentaire

Teu teu teu tu peux ouvrir tout les forums de la terre ...NGF c'est NGF et je mens pas c'est écrit en haut "Bienvenue sur le meilleur forum du monde"

www.lesilluminati.com

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Quand aux Hi-Scores NGF ils peuvent encore sacrément évoluer, motivez vous ça permet de bien se la donner
                            c est bien pour ça que je reste, entre les hi-scores, le dojo etc ce forum est très intéressant . et puis entre deux fils de putages on arrive à avoir une vrai réponse à la question posée .

Commentaire

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                              Teu teu teu tu peux ouvrir tout les forums de la terre ...NGF c'est NGF et je mens pas c'est écrit en haut "Bienvenue sur le meilleur forum du monde"
                              J'avoue, je suis un cliqueur fou.

Commentaire

Chargement...
                              X