Bah si c'est seulement les diagonales qui merdent, c'est que les micro-switch sont bon. Car gauche/droite/haut/bas fonctionnent et une diagonale c'est juste en activer deux à la fois. Donc soit c'est électronique (j'en doute) soit c'est juste que la tige a été bricolée et ne touchait plus deux microswitchs à la fois pour les opérations de diagonales. Peut-être même aucun switch.
Dernière modification par wyoui, 24 juillet 2011, 01h45.
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Moi, ce que je dis, c'est que REDEMSLUG a les doigts poilus .
Ou bien le nez, aussi ^^!
A moins qu'il perde ses cils... ou sa barbe...
J'ai connu une fille qui avait un poil qui poussait sur une incisive. Il a peut-être le même problème, les dents poilues. Et il perd les poils des dents. On me croit jamais quand je parle de cette...chose.
Dernière modification par chacha, 24 juillet 2011, 09h13.
Salope, elle aurait dû chanter ce soir au festival où j'étais et elle avait annulé y a 1 mois pour raison de santé. Y avait Mika à la place. On est rentré chez nous.
Depuis le début le vendeur te propose de te le reprendre. Il payait même les ports. bref, t'aurais rien perdu. Et là, si le vendeur t'avait entubé, on aurait tous été derrière toi.
Ouille, pardon Redem, le topic a pris une tournure inattendue...
Sno, j'avais trouvé des microswitchs coudés, je vais voir si ça peut s'adapter en enlevant leur blindage. Sinon des microswitchs droits, pattes tordues.
Une fin heureuse à toute cette merde serait de redonner vie à ce pad.
Commentaire