Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nutella

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le nutella

Bon, l'heure est grave. J'ai été nourri pendant au moins 24 ans au nutella (plus tôt, je ne me rappel pas). Un pot de 750 g me faisait 3 jours.
    Tout allait bien jusqu'à mon arrivée en Suisse. Là-bas, j'ai trouvé que le nutella avait changé de goût, pour copier la pâte à tartiner bas de gamme genre milkyway, ou chocolat à l'orange.
    Mon monde s'écroule. Je n'aime pas ce nutella. A partir de là, plusieurs otpions :

- Tout comme le Big Mac dont le goût dépend de la contrée, ces putains de bosh ont un palais moisi et le la formule est adaptée pour la région.

- Mon palais a moisi.

Pour vérifier la première option, je rachète du nutella à Paris il y a environs 1 an. Je le mange à Paris avec de la baguette viennoise et je le trouve bon. Cool, j'aime toujours le nutella, les allemands et les suisses sont moisis du palais. Tout est parfait, j'achèterai mon nutella en France.

Et ben non!! Un peu plus tard, je rachète du nutella en France et rebelotte, il est dégueu! Mais bordel! Alors c'est vrai, ces fils de putes de chez Ferrero ont changé la recette!!?? Là, c'est la "décatombe", quelque soit sa provenance, je trouve le nutella dégueu.

Etant plutôt expert, je sais que le goût du nutella dépend de la manière dont il est stocké, notemment la température et le taux d'humidité. Après plusieurs tests, ma conclusion est sans appel : le nutella tel que je l'ai connu n'est plus...
    Direc', je file sur les forum pour voir si d'autres ont tiré les mêmes conclusions que moi : le nutella a changé de recette, mais rien, nada, zobbie, quedalle.

Je suis maintenant sûr que c'est une machination ©.

R.I.P...

Ce topic de merde vous est offert par :

43
    Oui
    0%
    3
    Non
    0%
    7
    J'ai des goûts de merde, j'bouffe du galak
    0%
    3
    Je suis pauvre, j'mange que de la pâte à tartiné et je coupe mon SP95 avec du colsa
    0%
    1
    Putain mais ta gueule Wyoui quoi!
    0%
    6
    Reyko, fils de pute!
    0%
    5
    M'en branle, j'suis au régime, j'mange que des glands
    0%
    8
    With Nutella, I've grown my cock 4 inches more!
    0%
    10

Ce sondage a expiré.

"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Toi aussi tu fais la même tête que la dame à l'approche d'une bonne grosse barre avec du Nutella ?
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Avant oui, mais tout ça c'est du passé :(
      Je m'en enfilais par dizaines, j'étais une grosse gourmande.
      Les "tartines", j'les gobais!
      Dernière modification par wyoui, 31 août 2011, 23h54.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Va falloir que je teste ca ! Wyoui, j'espere que c'est ton palais qui est flingue et non pas qu'ils aient change la recette

Commentaire

Tout d'abord faisons zun peu d'histoire

Le Nutela [avec 2 L svp], donc je reprends: Le Nutella, naquit 1958 ans avant JC (Jean Claude pour les intimes (blaguounette faites pour la X-ième fois (pas obligatoirement par moi, en général quoi (bon mais toujours aussi populaire quand même (surtout auprès des nanas (blondes de surcroit)))))), heu ou c'est peut être après JC, la date est un peu imprécise en fait. Soit ! En ces périodes troubles les hommes Grecques adoraient se badigeonner les parties basses du corps (non pas là où vous pensez, c'est les pieds pour être plus précis), les femmes se jetaient ensuite goulument dessus pour lécher et nettoyer jusqu'entre les orteils. Le nutella ne servait donc au départ, qu'à arborer de jolis panards.

C'est ensuite que la recette fut donnée aux Romains qui s'en servirent sous la selle des chevaux (simplement pour le confort). La recette fut ensuite récupérée par d'autres (Gaulois pour faire tenir les menhirs, Nordiques pour éviter le gel, et caetera etc..). Bref, la recette passant de main en main celle ci fut améliorée, et elle le fut encore après puisque vers les années dix neuf neuf on remplaça la célèbre noisette de Judée qui le composait par des noisettes venu d'un continent étrange zet étranger, continent encore inconnu de nos jours...

Bien il me semble que tout n'est pas faux dans cette histoire, car je crois que les noisettes sont bien sélectionnées dans un pays bien précis, elles sont comment dire ; pratiquement uniques, et il était chuchotté à une époque qu'un jour elles viendraient à manquer.. C'est peut être ça qu'il s'est passé, le goût à changé car ils sont revenu à la noisette de Judée (qui à un goût plus rance effectivement)

Voilà c'était donc inéluctable mon pauvre Wyoui !

Bonne nuit
          Dernière modification par nogo, 04 septembre 2011, 21h21.

Commentaire

Pas mal,pas mal!
            Moi je me lève...
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

il a pas complètement déliré en fait, l'explication est là, dans le post de nogo

En fait, la plupart du temps, quand un produit annonce un changement de recette qui n'implique pas une modification de la quantité de sucre ou de sel, ça couvre en fait un changement de fournisseur pour une matière première donnée

Commentaire

Le topic de la mort
                Et les réponses d'Arngrim et Nogo sont trop fortes

De bon matin j'applaudis, encore une barre rire.

Merci

Sinon la dernière fois que j'en ai mangé, il y a un peu plus d'un mois, le goût était le même que celui que j'ai toujours connu depuis 30 ans.

Edit : J'ai voté pour le régime. Mais attention je ne mange pas les même glands que Shup hein !
                Dernière modification par Twilight_Guardian, 01 septembre 2011, 05h53.

Commentaire

Le nutella c'est vraiment de la nourriture pour gays ou femmes en plein délire hormonal.

Le matin au p'tit déj, rien ne vaut une bière accompagnée de tartines beurre, salami et confiture.

Commentaire

pour en avoir mangé dans les pays étrangers en déplacement (dont Allemagne, US) ce sont les mêmes. J'en avais même ramené d'Allemagne que j'ai fini avec mon pot français. Aucune différence.

Goût moisi dans la bouche !

edit : c'est trop classe de poster juste après un homme classe qui dit des choses vraies et classes.
                    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

beau aimer le nutella, j'aurais presque la gerbe quand je regarde la photo en haut à droite. Pour le coup on dirait vraiment une tartine de... .....merde

Commentaire

La Nutella, ca se couple avec du beurre demi-sel sur les tartines.
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                          Le nutella c'est vraiment de la nourriture pour gays ou femmes en plein délire hormonal.
                          +1

Ca fait des années que j'en ai pas mangé...

Par contre, s'ils changent le goût du Coca, là je fais un massacre

Commentaire

c'est la "décatombe" ? Vraiment ?

J'en ai encore acheté hier a Leclerc, ils ont une palette de version allemande mint jamais servie, le gout est le meme mec, t'es foutu change de palais !
                            PUZZLE BUBBLE CREW
                            MIDLEVEL DE SAC CREW
                            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Ce topic!

J'avais remarqué aussi des changements de goût, mais je n'ai pas l'expertise nécessaire pour dire sur quel point la recette avait été modifiée.

Commentaire

Chargement...
                              X