Une prof demande à ses élèves de faire une minute de silence pour Merah
L’enseignante, qui a invité ce matin ses élèves de terminale à observer une minute de silence à la mémoire de Mohammed Merah, est actuellement reçue au rectorat de Haute-Normandie. Le ministre de l’Éducation nationale Luc Chatel a demandé une suspension immédiate.
Cette professeur d’anglais du lycée Gustave-Flaubert de Rouen a demandé la minute de silence aux élèves d’une de ses classes en début de journée, peu après 8 heures. Une partie d’entre eux a quitté la classe en signe de mécontentement comme le relate le site internet de Paris Normandie.
L’enseignante aurait notamment déclaré à ses élèves que le lien entre Mohamed Merah et Al-Qaïda avait été «inventé par les médias et Sarko».
L'enseignante est actuellement reçue par la rectrice de Haute-Normandie. Le ministre de l’Education nationale, Luc Chatel, a de son côté demandé la suspension immédiate.
En «condamnant sans réserve», «ce comportement inqualifiable», Luc Chatel a aussi demandé au rectorat «d’engager une procédure disciplinaire». «Cet acte isolé», selon le ministre, «ne saurait occulter la dignité dont a fait preuve l’institution scolaire tout au long de la semaine».
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Évasif dans le sens ou tu ne cherche pas à comprendre mon poste dans le quel je dit :
- que c'est la première fois que je vois un proff instrumentaliser ses élève...
Et quand j'essai de te faire comprendre grossièrement, que c'est de l'humour et, que j'ai déjà parlé de ce genre de situation, tu me rétorques que tu essais d'éviter mes postes (évasif).
Puis tu continues ton brice de nice style en me demandant de t'expliquer quelque chose qui de toute façon ne t'intéressera que dans la manière à le dévier avec deux trois couplets guignolesque.
(faut lire un peut plus mes postes, label de qualitay et de véritay)
Ca te rappelle encore quelque chose ? Tu l'as pourtant posté peu de temps avant.
Bref, rien d'évasif, j'y réponds on ne peut plus directement.
Conclusion, il n'y a aucune déviation ou autre manœuvre dont tu te prétends victime. Faut vraiment être mongolien pour perdre le fil d'une conversation de 3 posts (et ceci répond à ma deuxième question, merci, et tu vois maintenant qu'elles m'intéressent.)
Donc en gros, tu juges quelqu'un de ses facultés mentale sur trois poste,
et trouve cela très intéressant.
J'ai juste le ressenti que la manière dont tu te permets de faire de l'humour sur moi, n'est pas équivalente à la mienne, et de ce fait déstabilise sa compréhension et son acceptation.
Oh non, pas juste sur trois posts. T'es quand même le mec qui a vu trois de ses précédents comptes se faire recaler de la quarantaine pour connerie manifeste. On n'est pas atteint d'Alzheimer hein.
Juste que ces trois posts ont défini un peu plus les capacités incroyables dont tu disposes. Et oui, c'est plutôt intéressant de voir que tu réussis encore à m'étonner, je ne pensais pas ça possible (hey comme quoi je vraiment un mec sympa !)
Après que tu comprennes la manière dont je me permets de faire de l'humour sur toi m'importe très peu, alors l'acceptation...
PS: pas mal le "n'est pas équivalente à la mienne". Genre tu fais dans le respectueux...
J'attend la réponse des frustrés qui vont tenter de dénigrer tout cela par des images rigolotes ou des tournures de phrases infondées cherchant à te faire passer pour un bouffon
Être recaler de la quarantaine c'est être idiot (ok)
Surtout il faudrait expliquer comment est recaler un membre, car si c'est une décision qui ne tien qu'a toi mon cher Arn (comme tu me l'avais laissé croire) c'est sur que tu peux faire passer tout les membre de la terre idiot
Commentaire