Je sais pas toi (oui toi qui me lit), si t’es comme moi (oui moi qui t’écrit)...
Après une chaude journée, où comme d’hab je ne suis pas arrivé à faire tout ce que j’avais prévu de faire, je me sens désabusé. OUAIS, tout me gonfle ce soir ! Ou plutôt rien n’y fait, je n’ai envie de rien ! Riiien, rien, ri-in pfff

Je n’ai pas envie de taper un jeu (mais ça c’est normal)
Je n’ai pas envie de trouver les titres des ziks d’Angi
Je n’ai pas envie de troller sur cette putain de PS2
Je n’ai pas envie de discuter politique avec Redem
Je n’ai pas envie de zieuter le topic du Dalleux
Je n’ai pas envie non plus de lire le topic Sans queue ni tête
Je n’ai même pas envie de casser les couilles de mes connards de nouveaux voisins.
Bref ça fait chier, plus rien ne me motive. J’ai plus qu’à me suicider.. mais même ça c’est pas motivant ! D'ailleurs ça me fait chier aussi de faire ce topic (mais je le valide quand même, pour qu’au moins vous vous fassiez aussi chier à le lire que moi j’ai eu à l’écrire).
Pour bien faire il me faudrait des témoignages de gars avec le moral à zéro, ça devrait pouvoir faire remonter le mien. C’est vrai ça, vous avez remarqué comment quand tout le monde va mal autour de vous vous sentez bien.. et quand ces personnes vous confient leurs problèmes c’est encore mieux (les psy doivent être de joyeux lurons
). Enfin je crois que c’est la dépression qui guette... Au moins jusqu’à que je me couche, demain sera une nouvelle journée
Et vous, ça va ?
PS: vos témoignages ne pourront être postés que cette nuit, tant que je suis mal, après je clos le topic, donc au moment d'aller me pieuter, ainsi soit

.

Commentaire