Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A bout d’souffle .......................

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A bout d’souffle .......................

Je sais pas toi (oui toi qui me lit), si t’es comme moi (oui moi qui t’écrit)...

Après une chaude journée, où comme d’hab je ne suis pas arrivé à faire tout ce que j’avais prévu de faire, je me sens désabusé. OUAIS, tout me gonfle ce soir ! Ou plutôt rien n’y fait, je n’ai envie de rien ! Riiien, rien, ri-in pfff

Je n’ai pas envie de taper un jeu (mais ça c’est normal)
    Je n’ai pas envie de trouver les titres des ziks d’Angi
    Je n’ai pas envie de troller sur cette putain de PS2
    Je n’ai pas envie de discuter politique avec Redem
    Je n’ai pas envie de zieuter le topic du Dalleux
    Je n’ai pas envie non plus de lire le topic Sans queue ni tête
    Je n’ai même pas envie de casser les couilles de mes connards de nouveaux voisins.

Bref ça fait chier, plus rien ne me motive. J’ai plus qu’à me suicider.. mais même ça c’est pas motivant ! D'ailleurs ça me fait chier aussi de faire ce topic (mais je le valide quand même, pour qu’au moins vous vous fassiez aussi chier à le lire que moi j’ai eu à l’écrire).

Pour bien faire il me faudrait des témoignages de gars avec le moral à zéro, ça devrait pouvoir faire remonter le mien. C’est vrai ça, vous avez remarqué comment quand tout le monde va mal autour de vous vous sentez bien.. et quand ces personnes vous confient leurs problèmes c’est encore mieux (les psy doivent être de joyeux lurons ).

Enfin je crois que c’est la dépression qui guette... Au moins jusqu’à que je me couche, demain sera une nouvelle journée

Et vous, ça va ?

PS: vos témoignages ne pourront être postés que cette nuit, tant que je suis mal, après je clos le topic, donc au moment d'aller me pieuter, ainsi soit il riiiiien !

L'envie de rien ça me parle, j'ai des périodes comme ça, on ne peut pas forcément (se) l'expliquer.
    (C'est un syndrome comme un autre )

La dépression un peu moins par contre, quand ça va pas je fais tout pour redresser la tendance.
    Pour moi c'est synonyme d'abandon, je n'admettrai jamais être en dépression, et je ne pense pas l'avoir été un jour.

Enfin après y'a dépression et état dépressif...

Tu te drogues ? T'es tracassé ? Comment peux-tu être sûr que t'es en dépression ? T'iras ptêt mieux après une bonne nuit !

Pis NGF by night, c'est docti...enfin, c'est pas ça qui va te redonner la pêche.

Des fois y'a des trucs tout cons qui changent les idées et qui chassent les malaises.
    Pose toi devant un bon ptit film ou une série (japonaise de préférence) et ne pense plus.

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
      Pour bien faire il me faudrait des témoignages de gars avec le moral à zéro, ça devrait pouvoir faire remonter le mien. C’est vrai ça, vous avez remarqué comment quand tout le monde va mal autour de vous vous sentez bien.. et quand ces personnes vous confient leurs problèmes c’est encore mieux (les psy doivent être de joyeux lurons ).
      Comme je te comprends. Moi je vis une période assez difficile. Je suis en tête de course pour décrocher un poste à 12K€ par mois net, ce soir je serai seul à bricoler ma borne accompagné d'une pizza maison et de red bull. Ma femme me propose un plan à 3 avec une de ses copines, j'ai commandé ma future nouvelle bagnole, mes vacances sont résevées et j'ai perdu 2 Kg ce mois.

Commentaire

Le vide existentiel, c'est chiant.

C'est un peu le drame des gens qui réfléchissent, aussi.

Repose-toi, prends un peu de recul. Et tu verras que des raisons d'avancer, contrairement à ce que tu peux penser, t'en as plein.

Ou sinon, fais du jogging.

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
          . Ma femme me propose un plan à 3 avec une de ses copines,
          Sans dec ?
          Autant j ai pas à me plaindre sur le plan cul autant ça j aurais jamais :(

Nogo ça va passer j étais exactement dans le même état hier
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
            Sans dec ?
            Autant j ai pas à me plaindre sur le plan cul autant ça j aurais jamais :(
            Non ça j'avoue, c'était dans ma tête mais je suis optimiste

Commentaire

Une journée ou tu fais réellement ce que tu as prévu... Ca me fait rêver

- Sinon quisition: la femme de kretinou qui vient de m'appeler pour que je passe chez eux ce soir avec une perruque et un décolleté
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Faut dormir la nuit.

Moi, ce qui me fait réver, c'est une journée où j'ai rien à faire. Et quand ça m'arrive (une fois par an max), je m'emmerde .
                Dernière modification par chacha, 11 mai 2012, 09h06.

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                  Une journée ou tu fais réellement ce que tu as prévu... Ca me fait rêver

- Sinon quisition: la femme de kretinou qui vient de m'appeler pour que je passe chez eux ce soir avec une perruque et un décolleté
                  bordel de merde! moi elle m'a demandé de me maquiller et de venir avec le god ceinture!
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message

Envoyé par snocyr Voir le message
                    bordel de merde! moi elle m'a demandé de me maquiller et de venir avec le god ceinture!
                    Oui, c'est vrai. Cette année je suis en charge d'organiser le spectacle pour l'école des nos gamines. On a pensé à vous, on s'est dit que ça serait sympa que vous y participiez.

Commentaire

Envoyé par snocyr Voir le message
                      Dans le meme esprit, quand je veux negocier une sodomie et que j'ai pas pris le temps de l'a "taffer" comme il faut j'ai droit à :

"ok mais trouve moi un god ceinture et on commence par toi "

pareil pour le cumshot "tu goutes d'abord"

Mais bon ares une soirée bien arrosée la donne est pas la meme

je me laisse faire d'avantage...
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                          Dans le meme esprit, quand je veux negocier une sodomie et que j'ai pas pris le temps de l'a "taffer" comme il faut j'ai droit à :

"ok mais trouve moi un god ceinture et on commence par toi "

pareil pour le cumshot "tu goutes d'abord"
                          nan mais lol,quoi..on a la meme !

pote de bite jte dis !
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

mais trop !

Luke ton gif est énorme

Commentaire

Tu devrais envoyer un mp à Neofan...
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Chargement...
                              X