Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robocop vs terminator

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

revu T2 en bluray bon bah ca roxxx

ambiance de folie
    BO de malade qui a dit gun's and roses

T-800 : Je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto.
    Motard : T’as oublié de dire « s’il te plaît ».

matez la gonzesse du charisme

Commentaire

Robocop : un des meilleurs film de "SF" de l'époque et l'air de rien il comporte de plein de phrases/scènes cultes (pompe à essence, show TV, ...)

Et bon Clarence et Emil

Un remake est prévu avec Hugh Laurie, Samuel L. Jackson et Gary Olman!
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Envoyé par goraeve Voir le message
        J'ai le coffret Terminator 2 edition BlueRay Directors Cut avec la tete du Terminator !

Bref pour dire que j'ai donc revu T2 avec une putain d'image et de son, je peux vous dire que le film fou un gros coup à la plupart des films sortie ces 15 dernières années, même niveau FX c'est nickel.

L'action, le scénario, les persos, et Arnold ...y à rien à jeter, c'est un monument ce film il est dans mon top 3.
        Et je te rassure: y'a une putain d'edition qui arrive en Blu-ray en Septembre pour Terminator (avec un joli master)... et je vais me rattraper pour ces longues années ou je l'ai boudé

Commentaire

Terminator (rien que pour le paradoxe temporel)!

Non mais ce sont tous les 2 de très bons films et c'est difficile de faire un choix (c'est quoi tous ces topics comparatifs qui fleurissent)... J'ai été bien plus marqué par Terminator mais c'est la période à laquelle je l'ai vu qui veut ça, car j'ai adoré Robocop mais si je l'avais vu à un autre moment je suis sûr que je l'aurai bien plus apprécié (heu au 1er visionnage j'étais pas très clair et je n'ai accroché que la seconde fois en fait ).

Commentaire

j'ai été largement plus marqué par robocop étant petit, mais terminator a une aura plus serieuse, plus apocalyptique et j'aime bien ça. Puis la scene du commissarait, purée que c'est beau

Mais bon, quand même Robocop, la scene du meurtre, la station essence, son arme de poing qui sort de la jambe, ed209.. et puis le theme principal...

bref robocop pour moi.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Envoyé par snocyr Voir le message
              terminator!

parceque
              +1

J'ai beaucoup aimé Robocop mais T1 m'a profondément marqué.

En fait sur certains aspects il m'a même plus marqué que T2 que j'ai pourtant adoré, c'est dire... malgré le "génie" de T2, malgré la folie des effets spéciaux et des scènes d'actions... T1 à un petit quelque chose de sombre et terrible que rien n'égale.
              .
              "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Par contre j'ai lu que les suites de Robocop sont à chier, quelqu'un confirme ?

Commentaire

A chier, c'est un peu dur.

Je trouve le 2 plutôt très bon même, à base de Nuke et de Cain quoi.

Le 3 est bien bof. La 1ère demi-heure part bien, mais ensuite le film tombe à plat. Le trip Japano-technologique est kitsch à mort, et les effets spéciaux ont ridiculement mal vieilli.

Bon, à part ça, j'ai revu les deux films ces derniers jours.

A l'époque, je ne sais pas ou plutôt je ne sais plus. Mais à ce jour, y'a pas photo : Robocop >>> Terminator.

Mais genre sur tous les plans quoi : scénario, trashitude, visuels, violence, charisme... Sauf au niveau capillaire peut-être.

Commentaire

Merci ! Bah je vais commencer par mater le 1er, et j'enchainerais sur le second si j'accroche bien.

Commentaire

Le 1er est cynique, le 2nd est gore et violent.

Mais les 2 pétouillent bien je trouve.

En évitant le 3, tu ne rateras rien de significatif.

Bon matage.

Commentaire

Robocop 2 un rate d'irvin Kershner (empire strikes back quand meme donc pas un debutant)

Scenario de franck miller ms au final completement allege

Il y a tjs les pubs, le journal tv

Mais bon la scene de duffy est minable ca manque de violence
                        Juliette faxx n'est pas assez travaille
                        Cain est charismatique ms rien a voir a vec Clarence
                        La nuke c'est cool ms le robocop2 est tout naze

Robocop 3 no comment
                        Lewis qui meurt
                        Plus de peter weller
                        La fin la plus naze du monde "mes amis m'appellent Murphy pour vous ce sera Robocop" alors que ds les 2 premiers film Murphy veut absolument faire resortir son humanité

Les japonais en carton

Cest nul
                        Cest nul cest a chier
                        Pas de sang
                        Pas de violence
                        Pas de pub
                        Pas de kacey wong
                        Pas de vieux a l.o
                        Bref plus fien du monde de robocop
                        http://www.shockmansion.com

Commentaire

Terminator.
                          Parce que c'est une fuite désespérée , une guerre quasi perdu d'avance, il n'y a pas ces petites répliques à l'américaine que l'on retrouve trop souvent, c'est dark, humide, froid et implacable.
                          J'adore Robocop mais il a ce petit côté léger, un peu too much à certain moment, je pense que cela vient de la vision du future de l'époque alors que Terminator ce passe à "notre" époque.
                          Je rejoins Angi, le second Robocop est très bien, bien couillu comme il faut, le 3 bon ben c'est le 3, l'épisode de trop, bien plus mauvais que le 3eme opus de Terminator.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Je me suis maté Robocop cet aprem et Dieu, ce qu'il est compliqué de juger un film comme celui ci datant 1987 en 2012.

Les effets spéciaux à l'ancienne, moi je kiffe, aucun soucis la dessus, y compris les maquillages , un putain de bon boulot.
                            Le méchant à la classe, on sent bien le taré accompagné de toute sa bande et se servant de la corruption généralisé, ou tout les moyens sont bon pour survivre et gravir les échelons.

L'histoire est plutôt cool et passe toujours bien, pas mal de scène sortants du lot. Mais ce qui m'a le plus marqué c'est l'humour du film, cynique bien comme il faut et qui lui permettront de ne pas vieillir de ce point de vue la.

Le côté too much du film oui effectivement ça peut gêner, mais c'était l'approche du futur que les mecs pouvaient avoir à l'époque comme on le disait plus haut... Autre soucis, l'absence d'acteur marquant si on fait exception de Kurtwood Smith, ajouté à ça quelques grosses incohérences ( comment le gangster fait t'il pour reconnaitre Murphy sous son casque ? ).

Pour moi c'est clairement un très bon film d'action futuriste, un des meilleurs de ses années la, il reste marquant par son humour et sa violence froide mais je lui préfèrerais toujours Terminator qui a ce quelque chose qui fait qu'il a beaucoup moins vieilli, un scénario sérieux et "adaptable" qui lui permet d'être toujours d'actualité. Le fait de l'avoir vu plus jeune influe forcément mais des scènes comme celle du commissariat, le Terminator qui harcèle les deux héros jusqu'à la toute fin du film, l'ambiance apocalyptique, la bataille dans le futur au début... A part les coupes de cheveux et la musique ( en boite de nuit ) il a pas pris une putain de ride... Bref

Je vais me trouver le deuxième maintenant, tout de même curieux de voir ça.

Commentaire

Envoyé par NeoJin Voir le message

ajouté à ça quelques grosses incohérences ( comment le gangster fait t'il pour reconnaitre Murphy sous son casque ? ).
                              C'est tiré par les cheveux ms Emile Antonowsky reconnait Murphy par sa pharse "dead or alive or a coming with me"
                              Qui lui sort au debut du film ds le old steel mills
                              http://www.shockmansion.com

Commentaire

Envoyé par Setss. Voir le message
                                Robocop 2 un rate d'irvin Kershner (empire strikes back quand meme donc pas un debutant)

Scenario de franck miller ms au final completement allege

Il y a tjs les pubs, le journal tv

Mais bon la scene de duffy est minable ca manque de violence
                                Juliette faxx n'est pas assez travaille
                                Cain est charismatique ms rien a voir a vec Clarence
                                La nuke c'est cool ms le robocop2 est tout naze

Robocop 3 no comment
                                Lewis qui meurt
                                Plus de peter weller
                                La fin la plus naze du monde "mes amis m'appellent Murphy pour vous ce sera Robocop" alors que ds les 2 premiers film Murphy veut absolument faire resortir son humanité

Les japonais en carton

Cest nul
                                Cest nul cest a chier
                                Pas de sang
                                Pas de violence
                                Pas de pub
                                Pas de kacey wong
                                Pas de vieux a l.o
                                Bref plus fien du monde de robocop
                                "Judge" Setss

Too much mal dosé à mes yeux dans le 2, je ne retiens que le nuke, et la scène de découpage.

La scène où les mômes se foutent de la gueule de Robocop (qui divague complètement en même temps), non !
                                Le film aurait du s'arrêter là, ou assumer le truc jusqu'au bout

Le 3 aurait peut-être été bien en partant sur ces nouvelles bases comiques

Commentaire

Chargement...
                                X