Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[scoring] Super Hang-On (MD)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [scoring] Super Hang-On (MD)

Enfilez vos gants, faire chauffez la bouzinne !

Les règles sont simples :

- Super Hang-On sur Megadrive
    - Mode Arcade
    - Circuit Beginner, Senior ou Expert
    - Prendre la moto d'origine en mode Arcade
    - Vous pouvez prendre la musique de votre choix

Et pour plus de participants, tout les supports sont autorisé (y compris PC/PSP/Digoo etc, pour ceux qui n'aurait pas compris)...
    Mais précisez le

Le but :

- Faire le max de PTS (comme d'hab')
    - En cas d'égalité, c'est le meilleur temps qui nous départagera.
    - Vous pouvez poser votre score, même si vous n'avez pas réussi à finir la course.

CLASSEMENT

COURSE BEGINNER

1. 25 790 640 pts [3"34"92s] redem / MD original

2. 5 559 610 pts jcp / Arcade-moto

SENIOR

1. 7 722 210 pts jcp / Arcade-moto

EXPERT

1. 9 097 040 pts redem / MD original
    Dernière modification par Redemslug, 15 novembre 2012, 12h22.

Hang-On est sorti sur Master System, pas sur Mega Drive.

Commentaire

et vi, sur megadrive c'est super hang on.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

MERcredi !!

bon, ben, si un super sayan du fofo pouvait corriger le titre, je lui en remercie

p'tain je viens de découvrir ce jeu il me plait beaucoup. j'avais la version Saturn en 3d mais elle était vraiment toute naze, t'avais aucune sensation, le jeu allais trop lentement (meme en 60hz).
        sinon celui-là ben y déchire, tout ce que j'aime car tu ne peux pas aller comme un bourrin il faut te servir du frein...
        Dernière modification par Redemslug, 07 novembre 2012, 18h46.

Commentaire

Du quoi ?

On ne freine pas, on décélère.

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
            MERcredi !!

bon, ben, si un super sayan du fofo pouvait corriger le titre, je lui en remercie

p'tain je viens de découvrir ce jeu il me plait beaucoup. j'avais la version Saturn en 3d mais elle était vraiment toute naze, t'avais aucune sensation, le jeu allais trop lentement (meme en 60hz).
            sinon celui-là ben y déchire, tout ce que j'aime car tu ne peux pas aller comme un bourrin il faut te servir du frein...
            Franchement, fais aussi le mode Original.

Tu peux, à l'aide de ton mot de passe, utiliser ta moto personnelle pour le mode Arcade. C'est sûr qu'au début, elle est naze. Mais une fois ses stats à fond (fin du jeu en Original, donc), elle tient mieux la route et accélère encore plus fort que celle de base du mode Arcade.

Commentaire

Ce topic me donne envie de jouer à Super Hang On. (mouais)

(que j'ai acheté il y a peu pour un euro, et qui est en trajet en + )

Commentaire

Dommage j'y aurai bien participé , mais j'ai pas le jeu (malade)

Commentaire

@tarmounet : d'abord, merci d'avoir corriger le titre !

je ne connaissais pas le principe du mode Original mais ça me dit bien
                  du coup, j'ai dû modifier les règles.

en fait plus je découvre Super Hang-Hong et plus je trouve Riding-Heroes ridicule enfin c'est pas le sujet, mais bon, forcement j'y pense...

tu vas me trouver encore trop à l'ouest j'ai bouquiné la notice de SH-O
                  tout à l'heure et j'ai lu qu'avec le bouton C on pouvais foutre un coup de chiste WOW ça décoiffe sec ! le temps que j'ai posté j'ai utilisé que l'accel normal, donc y a moyen de faire d'atteindre les 15 millions tranquilloux...

je voudrai savoir : c'est ce normal que quand on ne touche à rien, la moto tape du 100kmh toute seul ? ouai c'est un truc qui me chagrine :(

et aussi, est ce que la motos que l'on booste dans le mode original est plus puissante que celle du mode Arcade ? à combien elle peut rouler en kmh ? ouai bon ça fait un peut question joypad

@chachoux : allez viens faire le barjo dans l'chrono, non d'une pipe!

namoute : mais t'as pas besoin de l'avoir, tu peux jouer et participer sur émulation et après t'auras p'têtre envie de l'avoir sous ta TV...
                  c'est par encore super claire mes règle (mouais)

Commentaire

[et aussi, est ce que la motos que l'on booste dans le mode original est plus puissante que celle du mode Arcade ? à combien elle peut rouler en kmh ?
                    Non, elle accélère plus fort, tient mieux la route, est plus maniable, etc. La vitesse reste de 324 km/h.

En fait, la moto de base du mode Arcade correspond aux deuxièmes meilleurs accessoires du mode Original.

La différence n'est donc pas flagrante, mais réelle si on a l'habitude d'y jouer.

Commentaire

UP de performance !

voila comme prévus, avec le turbo 5 millions supp'.
                      maintenant je pense que l'on peut atteindre les 20millions dans un run presque parfait.

le mode original je viens de le tester et bof (mouais)
                      la première moto est digne d'un ciao ça ne me donne pas envie de le continuer...
                      un peut dessus, mais je sais qu'une fois boosté ça deviens cool. c'est comme les permis à GT c'est relou. en attendant, je vais essayer de finir preum's à toutes les courses du mode arcade
                      Dernière modification par Redemslug, 09 novembre 2012, 12h11.

Commentaire

bhoo toujours personne :(

t'as pas encore reçu ton jeu angi ?

pour redonner un coup de gaz au topic, si je m'étais un pad à gagner ?

Commentaire

bhoo toujours personne :(
                          Bah disons que ca reste un forum Neo Geo, et y a assez de jeux en partie scoring, exception faite pour les Cave qui eux ont un voire deux topics

Commentaire

mouai, enfin, j'avais proposé un p'tit concours de ce genre sur Gamopat avec Ferrari challenge qui avait eu le même intérêt que celui-la... (en plus j'avais mis un véritable pot de rillettes du mans à gagner...)

à mon avis, le problème principal vient de la flemme de jouer de prendre la toff de l'heberger et de poster le score.

mais qui ne tente rien... et l'espoir...

Commentaire

Jeu reçu aujourd'hui même.

Maintenant, on ne va pas se mentir - demeurent les soucis de l'emploi du temps et surtout de la liste d'attente.

Mais bon, un ptit SHO à l'occasion... Je participerai surtout si Tarma poste un score.

Commentaire

Chargement...
                              X