Je vais aller plus loin, pour prouver que c'est pas pour troller
Je suis carrément partisan d'une purification ...comme les conversions...
Bon, dans l'absolu, on a pas le droit de vendre, échanger ou prêter, mais étant donné que c'est toléré, on peut fixer l'interdiction au niveau du viol de de manière ferme, non ?
Tu ne vas pas virer toutes les photos de travelos présentes dans la rubrique du putain de dalleux? :(
Mouhahahahaha, une fois qu'on aura enterré tous les trolls pro-émulation de chiottes (console portable, toilettes, pertinence tout ça), les vendeurs de bootlegs, les comploteurs internationaux, on s'occupera de ce petit homebrew Neo Geo rempli de sprites honteusement volés, car même si le petit dragon est "juste" inspiré de Puzzle Bobble, on reconnait très bien Yoshi
Mouhahahahaha, une fois qu'on aura enterré tous les trolls pro-émulation de chiottes (console portable, toilettes, pertinence tout ça), les vendeurs de bootlegs, les comploteurs internationaux, on s'occupera de ce petit homebrew Neo Geo rempli de sprites honteusement volés, car même si le petit dragon est "juste" inspiré de Puzzle Bobble, on reconnait très bien Yoshi
Tu m'as cloué sur place!
En même temps je n'ai jamais vu Yoshi voler ailleurs que dans Time's Up, même pas en plein délire old-fake-tif
Commentaire