Certes je ne suis pas fan des XXXin1 et encore moins des converts mais je me suis posé la question: Pourquoi personne n'a jamais annoncé un projet de linker sur AES?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A quand la cartouche du mal?
Réduire
X
-
Non je parle d'une cartouche AES où l'on pourrait insérer une carte SD
Il existe une XXXin1 version AES mais v'là le prix de c'te merde
Sans compter les innombrables doublons inutiles (KOF+, KOF++, etc...) contenus dans ces cartouches
Commentaire
-
Si tu veux jte donne une technique pour qu'elle en ait la couleur, aprés le gout sera pas chocolat mais je pense pas qu'il te déplaise.Envoyé par shupmaster Voir le messagemoi je rêve de bananes qui auraient naturellement le goût banane-chocolat
Commentaire
-
L'idée a déjà été émise mais sans entrer dans les détails (je n'en serais d'ailleurs pas capable), un linker NG ne pourrait pas se faire comme sur les autres consoles.
La raison: la conception même de la Neo Geo et de ses cartouches qui contrairement aux consoles traditionnelles, incluent chacune une partie du hardware "du système".
Et ces composants différant d'un jeu à l'autre, on ne pourrait pas (ou difficilement) tous les inclure dans un simple linker.AES + MVS + Neo CD =
Commentaire
-
Commentaire
-
A peu près tout pareil mais avec ma bite.Envoyé par shupmaster Voir le messageMon rêve serait plutôt de mettre un port Ethernet sur une banane, et de la patcher de chocolat pour la manger online.

Commentaire

Commentaire