Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RB 2 : Yes !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je kiff grave RB2 maintenant, j'y ai encore jouer cet apres midi, avec terry et andy (original tiens ), je regrette juste qu'il n'y ai pas de niveau avec les coté ou tu peux tombé dans le vide comme dans le 1, et je kiff pas trop (encore) le delire du second plan.... j'y viendrai plus tard !
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

moi je dis FATAL FURY 3 poooooowwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa !!
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

c'est vrai qu'il est beau, celui-là!

il est bourré de petits details trop sympas.

le truc un peu dommage, c'est les barres de vie trop courtes.
        et puis ils ont quand meme bien fait de simplifier le systeme des passages de plans dans le suivant.

mais je trouve que c fatal fury il a vraiment la classe.
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

C'est clair surtout si tu replaces FF3 dans son contexte, ce jeu est à applaudir... euh... des deux mains. Il marque le début d'une nouvelle ère : celle où Fatal Fury se retirait dans l'ombre, devenant la série "pure gamers" de SNK, laissant KOF occuper le devant de la scène. Alors FF3 est bourré de défauts mais il a le mérite d'innover réellement et de jeter les bases des Real Bout qui le suivront.

(p'tain ce topic mérite pas d'être à la poubelle)

Tiens j'en profite pour vous demander un truc. Je sais que c'est purement subjectif mais moi un truc qui me gêne vraiment dans FF3 (et donc dans RB1) ce sont les musiques. Certaines me cassent les oreilles, vraiment. Les thèmes de Franco Bash et Terry par exemple, OURG !! Au secours. Mais j'ai constaté une fois que ces musiques plaisaient à un certain nombre de joueurs et je voulais savoir votre avis. Voilà^^

Commentaire

...

Je clos le débat

RB c le meilleur
            RB2 est bien mais les coups sont trop puissant

Une furie ds fatal fury c censé te niquer pas mal, un coup ultime
            la une furie ca equivaut a 2 ou 3 droites

ds rb si tu places une furie c fort utile
            comme pr samourai 4

moi c le gros reproche pr moi

Et qu'on ne me dise pas que kof c pareil etc car kof a tjs eut la meme ligne de conduite

Commentaire

rb c'est le meilleur...

n'importe quoi

il est excellent rb, mais bon les decors sont quand meme bien moches et il manque pas mal de persos par rapport aux autres, faut pas pousser...

et puis bon les supercoups detruisent quand meme pas mal dans rb2, ça ne m'a pas choqué.
              enfin les mecs qui te sortent 15 power geyser quand ils sont dans le rouge, c bon quoi

una barre faut pas pousser, tout le match se reduit à ça après, c limite un peu trop une valeur statégique à prendre en compte et c'est pas un mal s'ils ont rééquilibré ça dans rb2...

genre tu vires les super coups, le mec perd à tous les matchs, euh, je dis bof perso
              quand tu joues avec duck, par exemple, les supercoups sont pas négligeables, mais bon etant donné qu'ils sont tous plus ou moins chiant à placer (toujours une 'tite condition requise) faut savoir s'en passer... trop se baser sur les super coups ça peut couter cher quand tu prends certains persos...

"kof a tjs eut la meme ligne de conduite"

ah bon

à partir du 96 ça change un peu niveau super coups... (un special...)
              dans le '98 certains persos c la fete ils en ont 12000

et dans kof 02 il y a un troisieme super coup encore plus puissant qui apparait
              par rapport à kof' 94 ça fait une sacree difference...

bon kof ok c'est peut-etre pas super original mais bon c pas non plus un systeme rigide depuis 9 episodes

donc tu clos rien du tout

Commentaire

...

Une chose est sure

rb2 se serait pas appelé fatal fury j'aurais peut etre bcp aimé
                Mais voila g été super decu. le rb m'a eclaté et lui m'a vite gavé

Apres peut etre n'ai je pas pris le temps mais peut etre ne m'en a t'il pas donné l'envie

Ya que twipol qui arrive a commencer a me motiver

Commentaire

je t'explique un truc maintenant.

RB2, à la sortie, c'est de la grosse merde

je m'explique: malgré tous les remaniements destinés à reequilibrer les persos et le gameplay, bon, faut pas pousser, à part deux prsos en plus, 2-3 musiques, quelques stages,

c du archi deja vu!!!

comment j'ai pris une claque de deception dans ma gueule quand j'ai joué à ce jeu pour la 1e fois...

trop decevant, pour moi snk ne s'etait vraiment pas foulé apres un rbs magnifiquement realisé.

le debut de la fin etait palpable pour moi...
                  n'empeche que bon

une fois cette deception passée

c le rb le plus à jour, le plus complet, et dès lors le plus interessant à jouer dans les 3...
                  à force de mettre le jeu dans la console pour jouer, j'ai repris mes marques, je me suis adapté au changements, et puis en fait y'a pas c le meilleur

l"le plus complet, le plus à jour" voilà ce que j'en ense, et voilà qui justifie le fait que je prefere jouer a rb2 qu'aux autres (dans les autres il manque rick et xiangfei, et rien que pour ça...POINT)

Commentaire

Chargement...
                  X