Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy Bugsy / MV1 (méthode Fontainebleau)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
    Quand je n'ai pas d'écoulements ou de stimulations aux gonades ou au périnée, je reçois parfois de petites électro-stimulations sur commandes (évidemment, pas aussi fortes que les électrochocs de l'électroconvulsivothérapie) : les jambes (cuisses et mollets), colonne vertébrale, nuque, sternum, tête, yeux...
    Et surtout, ce ne sont pas les effets secondaires du neuroleptique.
    oui, non ce que tu décris n'a à priori rien à voir avec les effets indésirables communs des neuroleptiques. ça je suis d'accord.

    par contre faudra m'expliquer le lien entre ces "électrostimulations" comme tu les appelles et l'électroconvulsivothérapie qui n'a strictement rien à voir.

    sinon aller faire un petit tour en hospit' ça te branche pas?

    Commentaire


    • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
      Aucun intérêt, je sais que ce sont des petites stimulations électriques, et pour ça je dois bien avoir un implant à la tête, dans la zone de l'hippocampe.
      là encore, aucun rapport. sans rentrer dans les détails, le circuit hippocampique gère tout ce qui est mémoire et cognition au sens large. l'hippocampe ne génère aucun influx sensitif au sens propre.

      Commentaire


      • Il n'y a aucune découverte (à faire), les gars jouent clairement à simuler des hallucinations cénesthésiques avec de l'électro-stimulation à distance, ça s'arrête là.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
          Il n'y a aucune découverte (à faire), les gars jouent clairement à simuler des hallucinations cénesthésiques avec de l'électro-stimulation à distance, ça s'arrête là.
          hmmmmwokay...

          Commentaire


          • C'est des symptomes assez spéciaux quand même, parfois un petit stimuli vers l'oeil droit, 3 sec après vers l'oeil gauche, 3 sec après de nouveau vers l'oeil droit, puis 3 sec après de nouveau vers l'oeil gauche, etc pendant 1/4 d'heure parfois ça alterne sans cesse...
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • @ doc-skate:

              Ton scepticisme n'est pas d'une grande aide ici!





              @ Stomy:

              Mange plus de chocolat.


              Edit:

              Dieu bénisse l'Edit!

              Commentaire


              • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                C'est des symptomes assez spéciaux quand même, parfois un petit stimuli vers l'oeil droit, 3 sec après vers l'oeil gauche, 3 sec après de nouveau vers l'oeil droit, puis 3 sec après de nouveau vers l'oeil gauche, etc pendant 1/4 d'heure parfois ça alterne sans cesse...
                Tu dis Oeil, mais... Tu veux dire couille non?
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                  C'est des symptomes assez spéciaux quand même, parfois un petit stimuli vers l'oeil droit, 3 sec après vers l'oeil gauche, 3 sec après de nouveau vers l'oeil droit, puis 3 sec après de nouveau vers l'oeil gauche, etc pendant 1/4 d'heure parfois ça alterne sans cesse...
                  ah t'as les yeux qui piquent quoi, ça c'est à force de rester devant les écrans et de jouer à la Neo Geo!



                  blague à part, je pense vraiment qu'il faudrait que tu fasses un petit tour en hospitalisation histoire de rééquilibrer le traitement.

                  Commentaire


                  • Envoyé par wyoui Voir le message
                    Tu dis Oeil, mais... Tu veux dire couille non?
                    Non, non, bien "oeil" Quand je n'ai pas de stimulations bizarres aux gonades
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • @chapp : c'est pas du scepticisme, juste que je ne sais pas quoi lui dire de plus. je vais pas non plus corroborer son délire, ça ne ferait que l'aider à y croire. or c'est pas le but recherché.

                      Commentaire


                      • Envoyé par doc-skate Voir le message
                        ... histoire de rééquilibrer le traitement.
                        Ca c'est déjà fait, justement.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                          Ca c'est déjà fait, justement.
                          ton médecin a-t'il poussé la posologie du neuroleptique au max de la dose recommandée? si oui et que c'est toujours inefficace, a-t'il essayé un autre neuroleptique?

                          Commentaire


                          • @ doc-skate:

                            Stomy n'y croit pas.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                              Ca c'est déjà fait, justement.
                              manifestement non, ce n'est pas équilibré, puisque tu continues à avoir des hallus sensitives.

                              (...c'est chiant de pas avoir d'edit sérieux :/)

                              Commentaire


                              • Edit amusant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X