Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merde, le forum va fermer bientôt...
    Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• J ai du mal à croire que ça passerait par un juge d instruction quand même.

Commentaire

• Bon, au dodo.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
          Je l'ai dit à maintes reprises, sur 6 ans, mais pas par l'option "signaler un message" non.
          Ce n'est pas un post provoc', ce sont des dizaines, qui s'étalent sur des années. A un moment donné 90% de ses posts
          Il n'y a pas eu 48h pour réagir, il y a eu 6 ans.

C'est bien pour cela, que je veux connaître le point de vue de NeoGeoFans, avant d'aviser.

tiens au pif, un post retrouvé d'un autre membre, qui a bien conscience de la réalité des menaces, même s'il n'y porte pas la même importance:

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...1&postcount=33

Et il rajoute même que ça l'amuse même de "jouer" de ça!
          Mais c'est super! Ma femme est ravie!

Sans désignorer l'intéressé, j'imagine que l'ensemble de ses interventions dans le topic concerné doit être sympa.
          Si cela a duré aussi longtemps, citer quelques passages devrait t'aider à obtenir les réponses que tu cherches.

Le post que tu as cité ne contient pas de menaces de mort, encore moins de la part d'akra.

Commentaire

• Envoyé par Adolfrance Voir le message
            L'accusation on la presentera aux juges, pas au public. Pas avant le juge d'instruction en tous cas. Désolé.

Commentaire

• Back then

Commentaire

• Ce post à été, dans l'ordre :
                - truculent,
                - surréaliste,
                - ridicule,
                - pathétique.

On peut se lustrer le bout du gland autant qu'on veut, il finira pas par briller la nuit.

Je me comprends...

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                  Ouais, tout compte fait vous êtes proche du niveau Dion et Chris.
                  Eux sont champions de bodybuilding.
                  Et vous, champions d'athlétisme.

Ouais enfin ils sont pas allés aux jeux quand même, ni représenté une équipe nationale.

Envoyé par wyoui Voir le message
                  ...MENSA power les débiles !
                  Ca te fait mal de pas y etre, hein?

Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                  Vouvoyiais. Connerie de quarantaine !
                  non non, juste analphabète. Une coquille sa passe, un autre temps du subjonctif, faut le faire. Et les s, oui enfin, je parlais que de lui, les autres on a compris.
                  Toujours copié, jamais égalé.

Commentaire

• h

Envoyé par wyoui Voir le message
                    Ta femme est soit-disant "menacée de mort" sur un forum qu'elle ne lit pas et toi, pour la sécuriser, tu cours lui en parler ? Si ta femme ne dors pas, c'est de ta faute et celle de personne d'autre.

...MENSA power les débiles ! (smoke)
                    Tu es tout à fait représentatif de la meute, et malheureusement de la lâcheté humaine.
                    De la bêtise aussi, car tu continues à m'amalgamer avec mon frère.
                    Où ai-je fait la moindre allusion à MENSA? Tu peux me le dire?
                    Ensuite, au sens étymologique du terme, tu te doutes bien, qu'entre toi et lui, ce n'est pas lui le débile.

Me concernant: tu te focalises sur la réaction, et pas sur l'action.
                    La réalité de ces menaces ne te pose donc aucun problème?
                    Le plus gros souci, pour toi, ce ne sont pas les menaces elles-mêmes, ni leur auteur, c'est le fait qu'on en parle au lieu de les cacher?

Si ma femme n'a pas dormi (à l'époque), c'est parce qu'on l'a menacé en premier lieu. Le reste n'est que conséquences, et tu n'es probablement pas le mieux placé pour venir parler de la communication dans un couple ou porter un jugement sur celle-ci chez les autres.

C'est en revanche terriblement lâche de ta part que d'occulter la réalité des menaces que même d'autres ont soulevé il y a des années (si un type dit qu'il n'ira pas au bout de ses menaces, c'est bien qu'elles existent!).

Va falloir un jour faire la part des choses, avant que les instances ne s'en mêlent.

Vous ne semblez pas réaliser la gravité des chefs d'accusation.
                    Tout n'est prétexte qu'à blagounette ici, vous minimisez des menaces de mort, et vous maximisez un préjudice de 5€ sur un jeu faisant de moi un escroc.
                    Vous mettez sur le même plan une carotte de 500€ sur un faux Double Dragon, et une tentative d'homicide volontaire et préméditée (oui, oui, j'en fais des caisses, bien sûr).
                    Cette interprétation à géométrie variable, sans commune mesure avec le bon sens, et surtout les textes de loi (et en particulier le Code Pénal), est à vomir.
                    Je n'ai plus envie de rire avec des types pareils.

J'attends la réponse de NeoGeoFans.

Je ne suis pas "voldemort", je n'aurai pas le même amateurisme dans la procédure, si vous arrivez à me convaincre de la déclencher (et tu t'y prends très bien)
                    Quitte à se faire haïr par des salopards, autant que justice soit faite.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• C'est moi qui ai ecrit ca, pas lui, baltringue.

Faut suivre.

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                        J ai du mal à croire que ça passerait par un juge d instruction quand même.
                        Si je l'emmene direct au proc, tu veux parier?

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                          Tu es tout à fait représentatif de la meute, et malheureusement de la lâcheté humaine.
                          De la bêtise aussi, car tu continues à m'amalgamer avec mon frère.
                          Où ai-je fait la moindre allusion à MENSA? Tu peux me le dire?
                          Ensuite, au sens étymologique du terme, tu te doutes bien, qu'entre toi et lui, ce n'est pas lui le débile.

Me concernant: tu te focalises sur la réaction, et pas sur l'action.
                          La réalité de ces menaces ne te pose donc aucun problème?
                          Le plus gros souci, pour toi, ce ne sont pas les menaces elles-mêmes, ni leur auteur, c'est le fait qu'on en parle au lieu de les cacher?

Si ma femme n'a pas dormi (à l'époque), c'est parce qu'on l'a menacé en premier lieu. Le reste n'est que conséquences, et tu n'es probablement pas le mieux placé pour venir parler de la communication dans un couple ou porter un jugement sur celle-ci chez les autres.

C'est en revanche terriblement lâche de ta part que d'occulter la réalité des menaces que même d'autres ont soulevé il y a des années (si un type dit qu'il n'ira pas au bout de ses menaces, c'est bien qu'elles existent!).

Va falloir un jour faire la part des choses, avant que les instances ne s'en mêlent.

Vous ne semblez pas réaliser la gravité des chefs d'accusation.
                          Tout n'est prétexte qu'à blagounette ici, vous minimisez des menaces de mort, et vous maximisez un préjudice de 5€ sur un jeu faisant de moi un escroc.
                          Vous mettez sur le même plan une carotte de 500€ sur un faux Double Dragon, et une tentative d'homicide volontaire et préméditée (oui, oui, j'en fais des caisses, bien sûr).
                          Cette interprétation à géométrie variable, sans commune mesure avec le bon sens, et surtout les textes de loi (et en particulier le Code Pénal), est à vomir.
                          Je n'ai plus envie de rire avec des types pareils.

J'attends la réponse de NeoGeoFans.

Je ne suis pas "voldemort", je n'aurai pas le même amateurisme dans la procédure, si vous arrivez à me convaincre de la déclencher (et tu t'y prends très bien)
                          Quitte à se faire haïr par des salopards, autant que justice soit faite.
                          Une tentative d'homicide? Je n'ai aucun souvenir d'une telle chose sur NGF.

C'est une accusation grave.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                            Si cela a duré aussi longtemps, citer quelques passages devrait t'aider à obtenir les réponses que tu cherches.
                            Le post que tu as cité ne contient pas de menaces de mort, encore moins de la part d'akra.
                            Puisque je t'ai dit que je ne "désignorerai" pas l'intéressé, tu comprends bien que je ne pourrai pas le citer. Tu feins de ne pas comprendre, je ne peux pas croire que tu sois si bête.

Cependant, le simple post cité parle de menaces, de menaces à l'intégrité physique, et qu'il ne passera pas à l'acte.
                            Le nierais-tu? Nierais-tu ces mots?

De mémoire, j'ai souvenir rapidement d'un passage d'un "topic du meurtre" où il me citait moi et toute ma famille, ce qui ne laisse plus place à l'équivoque (mais sûrement au rire, puisqu'on peut rire de tout ici, surtout des autres), mais c'est de lui, je ne le citerai plus.

Pour l'ensemble des posts, je le montrerai, en temps voulu, aux instances compétentes, si les réponses demandées ne m'apparaissent pas satisfaisantes. On verra.
                            On va plutôt espérer que les réponses le soient.
                            Ce n'est pas beaucoup demander.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                              C'est une accusation grave.
                              Beaucoup moins que les faits.

Commentaire

• Envoyé par Adolfrance Voir le message
                                Si je l'emmene direct au proc, tu veux parier?
                                Lequel?
                                Celui qui m'a nommé?

Commentaire

Chargement...
                                X