Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    ça me fait penser à Samiori, qui a toujours pas compris pour l'histoire de la crêpe

nnnns : Mais oui, Alberich de Megrez !
    sobre et PD REBOIS et redeviens ce chevalier magnifique

http://img4.hostingpics.net/pics/698...82943106f1.jpg

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
      sobre et PD REBOIS et redeviens ce chevalier magnifique

http://img4.hostingpics.net/pics/698...82943106f1.jpg
      https://www.youtube.com/watch?v=qs2HECvGrqU

Commentaire

• les freres adol sont dedans aussi

Commentaire

• Cet Eric Legrand !

Commentaire

• Moi perso j'ai jamais fait de test de QI. Faut dire que j'en ai pas besoin : il est tellement élevé que je peux le calculer moi-même en temps réel.

Commentaire

• Pour moi, c'est steak QI à point, merci garçon.

Commentaire

• Adolfrance tu mérites de sortir de quarantaine. faut juste que tu te détendes un peu et ça pourrait être fun!
                Tu te présentes et boom plus de 60 pages de punchlines ! Chapeau !

Commentaire

• Envoyé par Adolfrance Voir le message
                  Petite précision au sujet de la vie en société francaise, au cas ou:

Ca veut pas dire qu'elle s'impose, cette phrase: La loi est la loi.

C'est comme un forum qui incite a la haine et qui dise "eh on fait ce qu'on veut". Ou un qui dise: "pour etre membre, faut se faire enculer par des bouteilles de biere". Ou dans un contrat de location: "En contrepartie de l'usufruit du logement, vous me devez 1500 euros et deux pipes par mois".

Et ben non, on fait pas ce qu'on veut. Cette clause est, au minimum, reputee non ecrite. Ca s'appelle l'ordre public.
                  On a tous bien compris que tu allais remettre juridiquement en cause toutes les règles qui ne te conviennent pas et tous les membres qui ne sont pas d'accord avec toi.
                  Simplement ne serait il pas simple que tu partes simplement chercher un forum plus à ton goût que d'essayer de changer celui ci ?
                  Autant ton frère à un historique ici et je comprends tout à fait son argument de ne pas quitter un lieu que tu apprécies à cause de quelques personnes nuisibles, mais toi dès tes premieres interventions tu n'as pas aimé le lieu et les gens.
                  D'après ce que j'ai compris c'est mort pour le TSS
                  Plus rien ne te retient non ?

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                    Non je remarque que etre surdoué ne pas pas permis d'être au dessus du lot et que tu as reconnu que d'autres etaient des genies tu n'est donc pas perdu
                    Donc tu savais lire tres tôt c'est pratique pour s'endormir seul.
                    En fait on peut penser etre surdoué face a un aborigène la société ta dit que tu l'étais avec ses critères c'est assez réducteur non?
                    Oui, et en meme temps je m'en branle.
                    Maintenant, que tu t'evertues a demontrer que je ne suis pas surdoué quand l'Education Francaise m'a donné ce titre dans que je le demande, je vois pas ou tu veux en venir. C'est vain. Et un débat stérile.

Tu remarqueras que ca ne fait pas partie de ma presentation.

Envoyé par grigri Voir le message
                    Je suis pas sûr que 18 au bac, ça suffise pour aller dans un vraie prépa. :(
                    Surtout que les inscriptions en prépa se font bien avant les résultats du bac.
                    Oui, je vais pas deballer me snotes de 1ere S et de Terminale. C'etait pour illustrer. Il se demandait pourquoi j' ai pas fait Polytechnique, je lui montre que c'etait un choix plutot qu'une porte fermée.

Envoyé par anzymus Voir le message
                    Citer ses notes du bac ? Quand on a plus de 35 balais ? On est sérieux là ?
                    Ben on parlait de Polytechnique, donc de prepa. Je suis major de promo dans mon M2 de PI, et j'ai eu 16/20 au civil a l'exam du barreau...tu prefères?

Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                    Moi j'aimerais bien passé une soirée avec Sylvio ... J'ai la chance de bien connaître la diaspora Roumaine Parisienne (la vrai les gars, pas les Tanges) ... j'aime bien les Roumains, ils sont exigeants tout en étant simple.

Donc Sylvio, n'hésite pas à faire signe dès que tu passes sur Paris, on s'organisera une bouffe avec les menbres de NGF qui souhaiterons te renconter IRL ...
                    Oui, pourquoi pas

Envoyé par nnnns Voir le message
                    oui non elle l'a eut a 17 donc vous avez sauté une classe a priori
                    Alors, l'education francaise telle qu'elle est, ca veut dire Bac a 18 ans. Ce qui veut dire que tu vas avoir 18 ans l'annee du bac. Si ta soeur l' a passé a 17 parce qu'elle est nee apres juin, bravo a elle.

Je suis ne en mars donc si j'etais ne en juillet je l'aurait passé a 15 ans. Bref. Tu vas vraiment essayer de dire que j'ai PAS sauté deux classes? En es-tu vraiment arrivé là? J'ai saute deux classes. Get over it.

Envoyé par banzai Voir le message
                    Adolfrance tu mérites de sortir de quarantaine. faut juste que tu te détendes un peu et ça pourrait être fun!
                    Tu te présentes et boom plus de 60 pages de punchlines ! Chapeau !
                    Detendre, ca veut dire encaisser gentiment les piques?

Envoyé par Neogeofans Voir le message
                    On a tous bien compris que tu allais remettre juridiquement en cause toutes les règles qui ne te conviennent pas et tous les membres qui ne sont pas d'accord avec toi.
                    Ben les lois, c'est pas moi qui les ecrit que je sache....?

Envoyé par Neogeofans Voir le message
                    Simplement ne serait il pas simple que tu partes simplement chercher un forum plus à ton goût que d'essayer de changer celui ci ? Autant ton frère à un historique ici et je comprends tout à fait son argument de ne pas quitter un lieu que tu apprécies à cause de quelques personnes nuisibles, mais toi dès tes premieres interventions tu n'as pas aimé le lieu et les gens.
                    D'après ce que j'ai compris c'est mort pour le TSS
                    Plus rien ne te retient non ?
                    Et c'est la que ta demonstration tombe à l'eau
                    Toujours copié, jamais égalé.

Commentaire

• Envoyé par Adolfrance Voir le message
                      Ben les lois, c'est pas moi qui les ecrit que je sache....?
                      Heureusement que non mais nous les rappeler toutes les 5 secondes c'est un peu penible, la modération est ce qu'elle est, tu n'as pas d'historique ici contrairement à ton frère, ne l'oublie pas judge dredd.

Sinon pour le tss jai du rater quelque chose, content pour toi si tu l'as.

Commentaire

• J'ai eu mon bac à 17 ans

C'est vrai en plus

Je suis un surdoué

Commentaire

• Ouaip un vrai batard sensible

Commentaire

• Je porte des lunettes

Commentaire

• Oui mais Sylvio est obligé de viser haut, sa cible c'est Dion, le JR Ewing de la neo geo...
                              Déjà, il faut qu'il termine sa collection AES avant de songer à rentrer en compétition avec Dion.
                              Et vu l'échec avec le TSS, Nöel 2016 ne sera pas l'apothéose...

Commentaire

• Si t'as pas eu ton TSS là faut porter plainte !

Commentaire

Chargement...
                                X