Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    Vas-y Chapp, finis-le !
    T'as franchi une étape que je n'ai pas encore franchi fatir

    Commentaire


    • Envoyé par Chapp Voir le message
      Ton indulgence à mon égard me touche.
      Lâcher? Comme tu lâches Dante? Ou fatir? Ou msx33? Ou "la modération"?
      Ah.
      Imitateur
      C'est savoureux sachant que ce n'est ni moi, ni mon frère qui revenions à la charge...son dernier message était du 10/10 à 19h38, et hop, après 35h de calme (allez 31H avec le message de Mpopo plutôt neutre), alors qu'en période de croisière il y aurait eu au minimum 5 pages durant ce laps de temps (TMTS), c'est plus fort que vous, il fallait relancer!
      Alors qu'un autre topic avait été créé, de sorte que celui-ci allait crever tout seul...mais non, mais non, faut pas lâcher!
      Bref.. savoureux!
      Continuez à dire que c'est les autres qui soufflent sur les braises, comme ça on ne vous voit pas, pratique
      Comme dirait Audiard..

      PS: Je pense que si j'avais envie de "ne pas lâcher", tu verrais nettement la différence. Ne me tente pas
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • "on le baise quand même"
        Wasn't a fake link ?

        Adol for DANTE2405 are you referring to this and the following messages ?

        Commentaire


        • Envoyé par LCS Voir le message
          T'as franchi une étape que je n'ai pas encore franchi fatir
          Un jour, un admin de ce forum a déclaré que les gens ne changeaient pas...

          J'ai décidé de lui prouver le contraire, à terme

          Ça tombe bien que ce soit à toi que j'en parle

          Commentaire


          • Envoyé par MrPolo Voir le message
            C’était déjà n'imp avant la page 52, mais la ...

            Sinon, Adolfrance, niveau HARD tu as quoi ?
            Et stick ?
            Ben AES Jap, je cherche liseret vert pas torp cher mais faut pas rever

            Et un fighting stick 2

            Envoyé par Chapp Voir le message
            J'ai compris.

            Lorsque Dante parle de "Adolfrance vs the World pendant 68 pages", ça a du sens, vu les réactions qu'Adolfrance a suscitées sur NGF.
            Heureusement pour "The real world", the world, c'est pas 4-5 users de NGF

            Envoyé par Chapp Voir le message
            Sinon, c'est toujours aussi intéressant cette ambivalence: Adolfrance et toi vous offusquez de ce que les membres vous associent, mais vous ne voyez aucun souci à répondre l'un pour l'autre constamment. Normal.
            Lol: parce que si l'un defend l'autre, c'est une assimilation?

            T'es sur que tu comprends bien le principe de la DEFENSE? Parce que sinon, pour un avocat, ce serait dra-ma-tique.

            Fatir vient d'aller dans ton sens, vais-je pour autant l'associer à toi...?

            T'es sur que t'es avocat?? (TAGUEULE)

            Envoyé par Chapp Voir le message
            Je ne demande qu'à comprendre.

            Explique-moi.
            Je viens de le faire. Lis.

            Envoyé par Chapp Voir le message


            Ce n'est pas mon but. Du tout.
            Ben en meme temps, pour finir quelqu'un, faut etre pres du KO. Et la pour l'instant t'es en train de te faire retamer grave; donc a moins de super combo, je vois pas comment tu vas rattraper le retard que t'as sur Adol (ou sur moi).

            Envoyé par LCS Voir le message
            T'as franchi une étape que je n'ai pas encore franchi fatir
            En effet, y a bien qu'eux deux qui pensent etre pres du finish.
            Toujours copié, jamais égalé.

            Commentaire


            • Envoyé par Adol Voir le message
              Imitateur
              C'est savoureux sachant que ce n'est ni moi, ni mon frère qui revenions à la charge...son dernier message était du 10/10 à 19h38, et hop, après 35h de calme (allez 31H avec le message de Mpopo plutôt neutre), alors qu'en période de croisière il y aurait eu au minimum 5 pages durant ce laps de temps (TMTS), c'est plus fort que vous, il fallait relancer!
              Alors qu'un autre topic avait été créé, de sorte que celui-ci allait crever tout seul...mais non, mais non, faut pas lâcher!
              Bref.. savoureux!
              Continuez à dire que c'est les autres qui soufflent sur les braises, comme ça on ne vous voit pas, pratique
              Comme dirait Audiard..

              PS: Je pense que si j'avais envie de "ne pas lâcher", tu verrais nettement la différence. Ne me tente pas
              Envoyé par Adolfrance Voir le message
              Ben AES Jap, je cherche liseret vert pas torp cher mais faut pas rever

              Et un fighting stick 2



              Heureusement pour "The real world", the world, c'est pas 4-5 users de NGF



              Lol: parce que si l'un defend l'autre, c'est une assimilation?

              T'es sur que tu comprends bien le principe de la DEFENSE? Parce que sinon, pour un avocat, ce serait dra-ma-tique.

              Fatir vient d'aller dans ton sens, vais-je pour autant l'associer à toi...?

              T'es sur que t'es avocat?? (TAGUEULE)



              Je viens de le faire. Lis.



              Ben en meme temps, pour finir quelqu'un, faut etre pres du KO. Et la pour l'instant t'es en train de te faire retamer grave; donc a moins de super combo, je vois pas comment tu vas rattraper le retard que t'as sur Adol (ou sur moi).



              En effet, y a bien qu'eux deux qui pensent etre pres du finish.
              Puisque vous y tenez, je vous réponds en pack.


              Si tu reprends mes mots, tu es l'imitateur.

              Tu dois certainement être redoutable dans le "ne pas lâcher" et j'en suis heureux pour toi.

              Votre fantasme sur la manière dont j'occupe mes journées ne me regarde pas. J'espère que vous n'attendez pas, ni l'un, ni l'autre, que je confirme ou infirme.

              Gagner? Ce n'est pas le but en ce qui me concerne. Vous verrez bien.

              Commentaire


              • C'est à dessein que je n'interviens pas dans ton autre topic.

                Je sais que ton frère ne peut pas comprendre.

                Commentaire


                • Envoyé par Chapp Voir le message
                  Puisque vous y tenez, je vous réponds en pack.
                  Et du coup c'est incomprehensible: On sait pas a qui tu t'adresses.
                  Fin de non-recevoir.

                  Envoyé par Chapp Voir le message
                  C'est à dessein que je n'interviens pas dans ton autre topic.
                  Ben soit t'as un truc interessant a dire dans l'autre topic et tu le dis, soit t'as rien d'interessant a dire, et tu dis rien. Simple as that.

                  Maintenant, si tu venais flammer dans l'autre gratuitement, ca demontrerait juste ta mauvaise foi: et comme elle est demontree depuis longtemps, c'est effectivement inutile.

                  T'es sur que t'es avocat?? (TAGUEULE)
                  Toujours copié, jamais égalé.

                  Commentaire


                  • Tu ne sais pas à qui je m'adresse ou Adol?

                    Faites attention lorsque vous utilisez le compte de l'autre. Certains ont été bannis pour ce type de machination.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chapp Voir le message
                      Tu ne sais pas à qui je m'adresse ou Adol?
                      Quand tu réponds: on ne sait pas si tu t'adresses à moi ou à mon frère.
                      C'est incompréhensible pour les letrados comme moi.

                      Envoyé par Chapp Voir le message
                      Faites attention lorsque vous utilisez le compte de l'autre. Certains ont été bannis pour ce type de machination.
                      Ce n'est pas le cas.

                      Merci pour ton intervention: comme à ton habitude, aussi inutile qu'inopportune.

                      Cependant, attention quand tu dis n'importe quoi: en effet, depuis la nuit des temps, certains ont été condamnés pour diffamation ou parjure, au moment d'affirmer des choses fausses.
                      Toujours copié, jamais égalé.

                      Commentaire


                      • Tout d'abord bonjour Adolfrance et bienvenue.

                        Ensuite, je tenais juste à vous prévenir qu'on est sauvé

                        Car oui, en apprenant que Sylvio était avocat, puis ensuite roumain

                        J'ai eu peur qu'on prenne tous cher suite à nos post sur les roumains.

                        Mais non, ils n'existent plus http://www.neogeofans.com/leforum/sh...?threadid=8610



                        Sinon pour Wharol qui se demandait comment ils pouvaient avoir fait des meetings pour 2 pays ce sont les joies de l'athlétisme.
                        Là où dans le foot tu es verrouillé (en A. Pas en espoir) dès que tu as une sélection, en athlétisme tu peux avoir fait 4 jeux avec la France, puis tu te fais naturaliser et tu peux être sélectionné avec ton nouveau pays.
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • Envoyé par kensu Voir le message
                          Tout d'abord bonjour Adolfrance et bienvenue.

                          Ensuite, je tenais juste à vous prévenir qu'on est sauvé

                          Car oui, en apprenant que Sylvio était avocat, puis ensuite roumain
                          Je suis francais né a Paris, et y ai vecu pendant 30 ans.

                          Je suis roumain par ma mere, parle de ce fait roumain, ai vecu quelques mois de ci de la en stage..

                          Maintenant tous les trucs anti roumains sont en fait anti gitans, et les gitans, pour moi et pour beaucoup de roumains, ne sont pas des roumains.

                          C'est plus l'amalgame qui est enervant

                          Envoyé par kensu Voir le message
                          J'ai eu peur qu'on prenne tous cher suite à nos post sur les roumains.

                          Mais non, ils n'existent plus http://www.neogeofans.com/leforum/sh...?threadid=8610



                          Sinon pour Wharol qui se demandait comment ils pouvaient avoir fait des meetings pour 2 pays ce sont les joies de l'athlétisme.
                          Là où dans le foot tu es verrouillé (en A. Pas en espoir) dès que tu as une sélection, en athlétisme tu peux avoir fait 4 jeux avec la France, puis tu te fais naturaliser et tu peux être sélectionné avec ton nouveau pays.
                          Moi je suis francais de naissance (né en France, de pere francais depuis 500 ans minimum), et roumain aussi (de mère), meme si je n'ai acquis la nationalité qu'à 15 ans. Mais theoriquement je l'etais dès la naissance, pas par naturalisation.

                          Donc, j'ai representé la France jusqu'en 96, puis changé en 97.

                          En athlé, on peut changer 1 an apres la demande si les deux fedes sont d'accord, 3 ans sinon.

                          Je pouvais cependant participer aux deux championnats nationaux sans problème: La double nationalité est permise dans les deux pays.
                          Toujours copié, jamais égalé.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                            Quand tu réponds: on ne sait pas si tu t'adresses à moi ou à mon frère.
                            C'est incompréhensible pour les letrados comme moi.



                            Ce n'est pas le cas.

                            Merci pour ton intervention: comme à ton habitude, aussi inutile qu'inopportune.

                            Cependant, attention quand tu dis n'importe quoi: en effet, depuis la nuit des temps, certains ont été condamnés pour diffamation ou parjure, au moment d'affirmer des choses fausses.

                            "Diffamation" ou "parjure"? Comme ces mots sont terriblement impressionnants quand tu les écris!

                            Je me sens assigné, avec des mains qui courent partout.

                            Commentaire


                            • Envoyé par kensu Voir le message
                              J'ai eu peur qu'on prenne tous cher suite à nos post sur les roumains.Mais non, ils n'existent plus
                              Et pourtant Chapp le roumain est toujours là
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Adol Voir le message
                                Et pourtant Chapp le roumain est toujours là
                                Toi, tu veux trop tenter ta chance avec Chapp. Ça crève les yeux.

                                Coquin!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X