Moi aussi, tu penses bien que j'ai eu des sueurs froides quand j'ai lu qu'on t'avais enlevé.
C'est pour ca que je réponds à ce topic alerte élèvement au petit Chapp
Oui, tout va pour le mieux. J'espère que tu vas bien également.
Pas perdu la notion du temps, en tous les cas, pas consciemment.
Non en fait c'est moi qui perd toute notion du temps... Avec tous ces confinements et ces isolements, t'as l'impression d'avoir plus de temps pour faire les choses, alors tu reportes et tu te dis que c'est cool, puis du coup t'en fais moins. Enfin j'ai jamais eu autant de trucs en retard, que depuis que j'aie tout le temps de les faire. Sans compter que le temps semble passer à une vitesse folle, alors que normalement t'en as plus à ta disposition. Et je ne parle même pas des jours qui se ressemblent. C'est à devenir fou ! Bref, plus que d'avoir du temps à tuer, c'est lui qui est en train de nous tuer. Mais bon, à ce qu'il parait on en voit le bout. On va pouvoir recommencer à courir partout
Je suis sincèrement désolé, mais cette montre a l'air "cheap", sans mauvais jeu de mot. Je distingue l'inscription sur le cadran, qui prouve le contraire, mais je n'y vois qu'une recherche esthétique limitée. Bien sûr, la sensation de "ne rien y connaître" est très présente, mais même avec ce genre de recul, je ne vois pas ta montre. Elle frôle l'invisibilité. C'est peut-être sur ce point précis que je n'arrive pas à adopter un point de vue objectif. Cette discrétion voulue est probablement un signe de raffinement chez les amateurs d'horlogerie suisse et certains codes évidents pour eux doivent m'échapper, mais il est fort probable que je ne saisisse jamais la subtilité de cette pièce.
Commentaire