Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!Sondage - Atomkiwave annonce sa retraite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par aigriaigridelavie Voir le message

    Posté par Mongollectorking
    Tu parles de toi à la 3ème personne du singulier ?
    Dégonfle le boulard.
    On parlait de shubibiman, relis les posts plus haut, c'est assez évident.
    C'est vrai qu'il a le boulard, en plus d'avoir une réactivité très faible, mais ne sois pas trop dur avec lui.

    C'est qui mongollectorsking?
    Dernière modification par Adol, 22 janvier 2022, 12h47.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #17
      Shubi est multimillionnaire ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par grigri Voir le message
        Shubi est multimillionnaire ?
        Je lui souhaite, mais je crois malheureusement que non
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par grigri Voir le message
          Peut-être qu'il a pas le temps de lire toutes vos conneries parce qu'il a une vie professionnelle et personnelle super intenses, une fille de 7 ans, bosse 70 heures par semaine, une mère sous anxiolytiques, tout ça sans être dopé
          Tu parlais de qui en fait?
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #20
            Tu réponds sans comprendre de quoi on parle en fait, comme d'habitude

            Commentaire


            • #21
              Et tu te défiles, comme d'habitude
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #22
                Mais dans quel monde vis-tu© pour croire qu'on se doit de te répondre (alors que tu fais semblant de pas comprendre) ?

                Commentaire


                • #23
                  Oh j'ai bien compris: tu es un pleutre.
                  Même quand tu es acculé, tu trouves le moyen de fuir.

                  Tu te permets de faire des allusions sur des gens que tu n'as jamais vu de ta vie, et des allusions sur des nationalités que tu n'as sûrement jamais rencontré (je n'ose imaginer que ce ne serait pas du pays d'Oulan-Bator dont tu parles, tellement l'alternative serait minable et discriminatoire)

                  Il est en effet plus utile de faire vivre le forum avec un 413ème post d'un sujet sur...TOI.
                  Le boulard, l'arroseur arrosé, on balaie devant sa porte, toussa toussa.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #24
                    Le pire, c'est que quand deux personnes ont ce genre d'échange IRL, en général elles parlent fort (crient, parfois) et distinctement pour s'assurer que tout le monde autour les entend.

                    J'avoue. C'est exactement le même schéma.

                    Vous pouvez continuer

                    Commentaire


                    • #25
                      La couleur pleutre ?

                      Envoyé par Adol Voir le message
                      Et aussi qu'il gagne 10 fois plus que toi, mais il le mérite
                      Tu parles donc de Shubi. Tu ne crois pas qu'il soit multimillionnaire mais tu sais qu'il gagne 10 fois plus que moi, c'est ça Adolinou ?

                      Commentaire


                      • #26
                        La Couleur Purpre (© Jamel Debbouze), mais avec des Roumains. Enfin, des vrais Roumains, pas des roms. Enfin, des Roumains gentils, pas ceux qui ont tué Ceaușescu. Enfin, des vrais gentils, à l'hygiène de vie irréprochable voire plus.

                        Gotta run fast !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par grigri Voir le message
                          La couleur pleutre ?
                          Non, l'autre, l'adjectif masculin.

                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Tu parles donc de Shubi. Tu ne crois pas qu'il soit multimillionnaire mais tu sais qu'il gagne 10 fois plus que moi, c'est ça Adolinou ?
                          Vu la tournure de ta phrase, claire et sans sous-entendus, à l'image de ta personne, comment pourrait-il en être autrement, grigri l'aigri?
                          Mais donne tes chiffres

                          Sinon, tu n'as pas un topic à alimenter?
                          C'est bon pour le boulard, c'est bon pour le boulard, c'est bon bon...

                          Continue ^_^
                          Dernière modification par Adol, 23 janvier 2022, 08h53.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • #28
                            Il a annoncé qu'il se retirait, mais derrière il a fait une repro de metal slug.
                            J'ai eu l'impression également qu'il était tout de même en partie derrière ce fameux projet de crossed swords II...
                            bref il a peut-être surtout voulu se faire discret plutôt que d'arrêter le business des copies.
                            Near Mint Crew

                            mes pcb's sont vertes

                            Commentaire


                            • #29
                              Ben, c'est ton affirmation, c'est à toi de donner les chiffres, il me semble. Je ne sais pas ce que tu veux dire. Je ne connais pas le salaire de Shubi.

                              Un «adjectif masculin» ? Qu'est-ce que c'est ?
                              Sinon, ces points d'interrogation collés au mot précédant, il va falloir arrêter. Je me sens comme agressé :(

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est une tradition roumaine. C'est pour économiser la touche ESPACE.

                                En Serbie, c'est les virgules qui disparaissent régulièrement.

                                C'est une autre culture.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X