Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!Sondage - Atomkiwave annonce sa retraite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis mal à l'aise devant tant de racisme :(

Envoyé par Adolleraciste Voir le message
    On n'a pas à subir économiquement la connerie des Roumains.
    Après on s'étonne que les Roumains/Roms soient haïs, mais à force de se croire tout permis...
    Seuls les Roumains sont des connards par contre, ça c'est bien connu
    On va voir bien voir si les Roumains seront moins égoïstes qu'au premier confinement.

Commentaire

Sinon, pour contenter mon boulard, j'ai mis ma modeste collection à jour : ici, et ici, , , et puis là, , ici là, , là aussi, , , ou encore là.

Et puis sur un autre forum pour en faire profiter aussi.
      Et aussi ici.

Enjoy

Commentaire

Envoyé par fatiguide Voir le message
        Il a annoncé qu'il se retirait, mais derrière il a fait une repro de metal slug.
        J'ai eu l'impression également qu'il était tout de même en partie derrière ce fameux projet de crossed swords II...
        bref il a peut-être surtout voulu se faire discret plutôt que d'arrêter le business des copies.
        Je pense qu'il fait ce genre d'annonces régulièrement pour éviter d'avoir trop de demandes. Il préfère continuer son activité en sous-marin avec quelques happy few, ses clients les plus fidèles. Ce qui est encore pire pour la traçabilité des douilles potentielles.

N'est pas Ionel qui veut

Commentaire

Envoyé par shubibiman Voir le message
          N'est pas Ionel qui veut
          https://www.moipourtoi.com/lionel-jo...~lionel888.htm

Commentaire

Envoyé par grigrileboulard Voir le message
            Sinon, pour contenter mon boulard, j'ai mis ma modeste collection à jour :
            URL non actualisées depuis presque une décennie de collections inatteignables ce qui provoque aigreur et jalousie chez le quoteur.
            Euh, il ne s'agit pas de tes collections, mais de celle d'un autre. Je comprends que tu aimerais que cela soit "ta modeste collection", puisque tu vis par procuration, mais non ca n'est pas la tienne, et ca ne le sera probablement jamais (et c'est ça qui est bon)

Mais sinon, tu peux me donner la date de dernière mise à jour desdits topics? Entre 9 et 15 ans, environ?
            Bigre, même pour un crime y a prescription plus vite, je t'obsède à ce point là ^^

Le tien en revanche, y a quoi moins de 3-6 mois? C'est bien un topic alimenté en permanence depuis 9 ans?

Quand je pense comment tu as du bosser pour aller déterrer les trucs, en arriver à sortir des trucs de plus de 10 ans tellement t'es acculé, tout ça pour rien puisque l'argument était que tu les alimentes régulièrement (comme ton boulard) alors que moi je ne fais plus ça depuis presque 10 ans (et oui, il y en a qui arrive à grandir, essaie tu verras, mais sans attaquer les parents, la conjointe ou la nationalité de l'autre)..comment dire..priceless

Merci pour ce moment
            Dernière modification par Adol, 23 janvier 2022, 15h59.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Envoyé par grigriquiseshubibiseenchangeantlesproposdesautrespouressayerdesedonnerraisonmaispersonnen'estdupe Voir le message
              Je suis mal à l'aise devant tant de racisme :(
              Qui est adolleraciste? Pourquoi s'acharner sur Chapp à ce point?

J'ai trouvé son frère:
              Envoyé par grigrisantd'etreaussi raciste Voir le message
              Connards de Turcs

Blague à part, j'ai regardé les liens, mais les propos ne sont pas les mêmes.
              Pourquoi changes-tu les mots des interlocuteurs que tu quotes? Par manque d'arguments, j'imagine?

Malaisant de copier son idole à ce point là.
              Tu n'es pas sur Necstasy ici, les écrits restent, tu ne peux pas faire tout ce que tu veux, ca se voit (et un peu trop)

Je t'imagine tout rouge devant ton écran, tout en sueur à déterrer des trucs d'il y a plus d'une décennie haha
              Mais de là à être ma tête de TURC (ouhla ça, fallait vraiment pas le dire)

Vite, sur Line NGF, il faut demander un Ban, le monsieur pense pas comme moi ouin ouin
              Dernière modification par Adol, 23 janvier 2022, 16h22.

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                Sinon, pour contenter mon obsession
                Il te manque celui-là aussi si tu veux, puisque tu aimes tout ce qui a 9-10 ans d'âge:
                https://www.editionspixnlove.com/pix...n-love-25.html
                Il est en stock, il y a marqué "André, The King of retrogamers" sur la couverture, tu verras c'est intéressant.
                Je plaisante, je me doute que tu l'as déjà dévoré, comme l'obsession qui t'anime à mon égard.

En revanche je n'ai pas encore trouvé où acheter le mook avec "Eric the king of aigreur" en couv'
                Tu sais où je peux le trouver?

Attends je t'ai trouvé un journal de ton bord politique aussi, ca va te plaire:
                https://www.liberation.fr/medias/201...-musee_909442/
                Ca aussi ca fait 9 ans, mais t'as l'air d'aimer ça.

Merci de faire éclater toute ta jalousie et ton aigreur, je n'en demandais pas tant
                Dernière modification par Adol, 23 janvier 2022, 16h21.

Commentaire

Dernière modification par grigri, 16 octobre 2022, 23h29.

Commentaire

Dernière modification par grigri, 16 octobre 2022, 23h29.

Commentaire

D'accord, au temps pour moi, quand c'est adollesaleraciste qui met à jour ses topics de collections pendant des années, c'est chanmé, quand c'est les autres, c'est la honte.

Quand c'est adollegrosraciste qui parle de la connerie des Parisiens, c'est fashion, c'est in, quand c'est nnnns, c'est du racisme.

Quand c'est adollegrosdébilederaciste qui a une vie et des enfants et qui n'a pas eu le temps de faire un truc ou de se tenir au courant pendant des mois, c'est normal, il a une vie meilleure que la vôtre les enfants, prenez note, quand c'est shubi, c'est la honte. Les autres n'ont ni vie, ni enfants. Seul adolletriso en a une.

Quand adolledébilou critique, il a raison car il est plus intelligent, quand ce sont les autres qui lui mettent le nez dans sa merde, c'est de l'aigreur.

C'est donc ça l'intelligence supérieure, j'espère que tu ultra kiffes, Warhol

Sinon, je ne vais pas sur NGF Line.
                      J'ai jamais demandé le ban de personne.
                      Tu racontes de la merde comme d'hab'.

Et comme d'hab', tu fais le pleutre en esquivant comme un lâche, pour le salaire de shubi et pour l'adjectif masculin. Entre autres.
                      Tu es acculé, en PLS, tu nous sors n'importe quoi.

Bref, t'es un débile. Continue à nous faire rire, comme tu le fais depuis 20 ans.

En 2042, tu seras encore là à nous sortir les mêmes conneries, bla bla bla, ils ont insulté ma famille, ma femme, ma mère...
                      Relis-toi, tu ne vaux pas mieux que les nnnns et les akra que tu dénonces.

Tu es même pire

Depuis quand parisien est une race?
                      de raciste on passe à sale raciste maintenant.

Tu pense que rajouter des insultes te grandit? A quel moment t'ai-je insulter, moi?

adolletriso? Tu mets les trisomiques dans le tas maintenant?
                      Dante, prends bien note, voilà le vrai visage que l'on imaginait tous.

Tu ne vaux pas mieux que yori, donc.

Que ne comprends-tu pas entre déterrer des topics abandonnés depuis une décennie, et alimenter mensuellement un topic depuis 13 ans, et avoir le culot de parler de boulard?
                      Tu ne recules vraiment devant rien pour te foutre la honte.

Continue tu t'enfonces ^^

Commentaire

Sinon, j'ai bien sûr juste changé Parisiens par Roumains, tout le monde l'a compris, sauf toi, parce que t'es débile t'as une intelligence supérieure, parce qu'il faut utiliser des mots et des concepts simples avec toi.

Tu ne vois pas que tes posts, c'est également du racisme.
                        Bref, la morale à deux vitesses d'adol-le-gentil-raciste.

Les propos sont exactement les mêmes. Tu fais des généralités à deux balles, c'est comme dire que les Roumains sont dopés...
                        Et pourtant tu les sors, ces propos racistes. Ton copinou nenad l'ottoman aussi, en pire.

En revanche ce qui est triste, c'est que tu ne comprends pas que parisien n'est pas une race.

Pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour le savoir, ni pour comprendre que, étant né à Paris (on ne choisit pas où l'on naît, sisi je te jure), traiter de raciste un parisien se moquant de parisiens...comment te dire..

Ah si: parisien n'est pas une race.

Donc t'es gentil avec tes histoires de racisme mais personne n'a de leçon à recevoir de toi.
                        Et encore moins de toi.

Mais la nuance, c'est que c'est toi qui les distribue, moi je n'ai rien demander à personne.
                        Je n'ai pas demandé à ce que vous insultiez des gens qui ne vous ont rien fait.
                        Je n'ai pas demandé à recevoir un torrent de commentaires racistes concernant la nationalité de mes parents (le comble: ca n'est même pas la mienne, vous avez totalement loupé votre coup!), avec une mauvaise foi si crasse ue le point godwin serait presque atteint.
                        Si je descendais à votre niveau, on arriverait avec un tel niveau d'amalgame qui reviendrait presque à vous rendre responsable du génocide des Arméniens (cherche, tu vas trouver)

Le même cherchait comme toi la petite bête à essayer de me faire passer pour un collectionneur mais pas pour un gamer (parce qu'il faut toujours séparer les deux bien sûr, ouverture d'esprit comme d'hab), il attaque sans cesse, du coup un autre membre (pas moi! et ca c'est sûr c'est bien les boules je comprends) a sorti mon classement mondial sur une des shoots cave les plus joués au monde, et il a jamais supporté.
                        D'où les recherches sur mes parents.
                        D'où le torrent de racisme derrière.
                        Vous avez toujours tout faux sur toute la ligne, et surtout vous faites fuir tout le monde.
                        Vivez votre vie plutôt que de vivre par celle des autres.
                        Pour faire simple: Lâche-moi.

Admets le, je ne déterre pas des topics de 2005, en arriver à ce point là, c'est le néant intellectuel quand même.
                        Même pour un viol la prescription est plus rapide, de grâce ne fais jamais juge

Et on s'en branle de ta famille, de ta femme ou de ta mère sous anxiolytiques.
                        Alors foutez leur la paix. Un peu de cohérence, bande de lâches.

C'est TOI qui relance sans arrêt sur ma mère ou sa nationalité, raciste.
                        En permanence, je t'obsède, en permanence tu reviens citer ma mère, ma famille ou ma nationalité.
                        Je ne t'ai rien demandé, ne viens pas remuer la merde.
                        Tu as raté ta vocation, fallait que tu sois proctologue, là t'étais dans ton élément.

N'importe qui peut aller chronologiquement regarder que les piques c'est toujours toi et ta fine équipe qui les lance.
                        Et après tu t'étonnes que yori réagisse, non mais au secours.

Raciste.
                        Depuis quand parisien est une race?

Raciste.
                        ALLÔ LE MONSIEUR TE DEMANDE: Depuis quand parisien/francilien est une race?

Dernière modification par Adol, 23 janvier 2022, 18h15.

Commentaire

Ben voilà, tu ne sais pas ce qu'est le racisme, t'es un débile. En plus d'être un sale raciste.

Depuis quand Roumain est une race ?

Tu me fais de la peine, tu t'enfonces.

Merci, au revoir.

Sale raciste.

Envoyé par Adol Voir le message
                          étant né à Paris (on ne choisit pas où l'on naît, sisi je te jure), traiter de raciste un parisien se moquant de parisiens...
                          Parce que comme pas mal de débiles, tu penses qu'être né à Paris t'autorise à dire de la merde pareille.
                          Tu penses que si t'es juif, tu peux pas être antisémite.
                          Que si tu as des amis noirs, tu peux pas être raciste.
                          Pareil si tu fais des soirées raclettes avec tes potes arabes.

Bref, t'es un débile ignorant.
                          Dernière modification par grigri, 23 janvier 2022, 18h16.

Commentaire

Et sinon

Et comme d'hab', tu fais le pleutre en esquivant comme un lâche, pour le salaire de shubi et pour l'adjectif masculin. Entre autres.
                            Tu es acculé, en PLS, tu nous sors n'importe quoi.
                            Tu esquives, sale pleutre.

Dans quel monde vis-tu ?®

Envoyé par Adol Voir le message
                            Pour faire simple : lâche-moi.
                            C'est une blague ?
                            C'est toi qui es intervenu sur l'autre topic pour parler de ton histoire de yahoo auction et c'est toi encore qui intervient sur ce topic de shubi qui n'a rien à avoir, ni avec toi, ni avec yori et tu viens balancer tes remarques.
                            Et ensuite tu te plains qu'on se foute de ta gueule et qu'on te ridiculise.
                            Dès que t'es acculé et que tu sais plus quoi dire, tu nous sors "lâche-moi", arrête de faire la victime.
                            Tu veux jouer aux grands et faire du flamming et tu viens te plaindre.
                            Dernière modification par grigri, 23 janvier 2022, 18h26.

Commentaire

Ben voilà, tu ne sais pas ce qu'est le racisme, t'es un débile. En plus d'être un sale raciste.

Depuis quand Roumain est une race ?

Tu me fais de la peine, tu t'enfonces.

Merci, au revoir.

Sale raciste.
                              Mais c'est toi qui a démarré le sujet, pas moi!
                              Et tu continues les insultes...

Parce que comme pas mal de débiles, tu penses qu'être né à Paris t'autorise à dire de la merde pareille.
                              Tu penses que si t'es juif, tu peux pas être antisémite.
                              Que si tu as des amis noirs, tu peux pas être raciste.
                              Pareil si tu fais des soirées raclettes avec tes potes arabes.
                              Bref, t'es un débile ignorant.
                              Et encore les insultes, la marque des faibles d'esprit.
                              Tu es ridicule. Si tu connaissais l'ensemble de mes origines ou de l'histoire de ma famille, ca ferait encore plus ressortir le ridicule de la situation que tu crées.

Tu es acculé, tu perds pied, je t'imagine tout rougeaud.
                              J'ai pourtant en stock plus de 110 de tes emails sur bien 5 ans tous plus mielleux les uns que les autres
                              Pot pourri:
                              "Super, merci."
                              Salut, Est-ce que tu pourrais .[..]
                              Merci beaucoup."
                              "J'ai oublié de te remercier pour [...]"

Ah ca, pour quelqu'un qui n'a pas de face, tu n'as pas de face, c'est sûr!
                              Je compte sur toi pour déterrer des trucs que j'ai sorti y a 20 ans, si tu n'as plus que ça en réserve pour argumenter, moi je m'arrête là.

Je ne reviendrai qu'en cas de pique encore sur ma famille, j'espère juste que tu perdras l'habitude d'attaquer des innocents, ce n'est pas une vie d'être si lâche.

Commentaire

C'est une blague ?
                                C'est toi qui es intervenu
                                Tu l'as dit: intervenu
                                Toi qui aime le français, je te laisse comprendre ce que ca veut dire, et la nuance qui va avec

sur l'autre topic pour parler de ton histoire de yahoo auction et c'est toi encore qui intervient sur ce topic de shubi qui n'a rien à avoir, ni avec toi, ni avec yori et tu viens balancer tes remarques.
                                Et ensuite tu te plains qu'on se foute de ta gueule et qu'on te ridiculise.
                                Ca n'est pas encore arrivé heureusement, seulement dans ta tête et celle de tes copains "racistes" ()

Dès que t'es acculé et que tu sais plus quoi dire, tu nous sors "lâche-moi", arrête de faire la victime.
                                Oh j'ai encore de quoi dire sur des dizaines de pages, je peux commencer par les plus de 100 de tes emails mielleux si tu veux.
                                On fait ça?

J'interviens dès que vous attaquez ma famille, et en particulier donc des gens innocents, là oui j'interviens. Parce que c'est le summum de la lâcheté,summum que ton copain avait déjà franchi (et c'est à ce moment là
                                précisément que yori est venu, d'ailleurs, parce que comme il l'a dit jamais on était tombé aussi bas dans l'histoire du forum)

Que tu me traites de tous les noms de la Terre, j'ai l'habitude (finalement le syndrôme de Gilles de la Tourette tu l'as aussi haha) mais eux ne t'ont rien fait.

Ils n'ont rien fait non plus à ta bande de copains nazis (oui, voilà,c'est çà le mot que tu employais, allez on va te le resservir pour voir à quel point c'est ridicule, tu as déjà franchi le point Godwin juste au dessus)

Tu veux jouer aux grands et faire du flamming et tu viens te plaindre.
                                Je pense qu'en matière de flamming, j'ai malheureusement un peu plus d'expérience que toi, et je m'en serai d'ailleurs passé.
                                Mais ca ne me plaît pas plus que ça que tu tyrannises des gens qui ne pensent pas comme toi (comme msx33), et je ne suis pas le seul à l'avoir vu.
                                Donc je suis intervenu. Yori aussi.

Ensuite on peut débattre pendant encore des années sur X sujets, mais ca ne retirera rien aux faits:
                                - tu as fait du bullying sur plus d'un an concernant msx33, avec un acharnement presque maladif (et je ne suis pas intervenu immédiatement, ne cherche pas à m'accoler une quelconque responsabilité là dessus, ca s'est passé des mois plus tard)
                                - tu pètes un câble dès qu'un autre (yori) te fait goûter ton propre breuvage, si je peux me permettre cette traduction de la fameuse expression anglaise.
                                - tu relances en permanence avec X piques sur origines/famille/personnes qui n'ont rien à voir là dedans dès que le "soufflé" retombe.

Est-ce que je te parle de ta mère moi? Ou de ton épouse?
                                Je peux en parler si tu veux, ca va être joli.
                                On va bien diffamer, ca va être chouette. Pas sûr que tu en sortes gagnant.
                                Dernière modification par Adol, 23 janvier 2022, 19h02.

Commentaire

Chargement...
                                X