ouais, et ses regles aussi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Il est mort le webmaster de ce site??
Réduire
X
-
-
bah en fait comme je suis en vacances chez ma soeur et qu'elle a pas icq sur son pc
(et comme je suis une grosse faignasse je l'ai pas installé
)
mais bon demain je rentre
Dernière modification par Duck King, 21 juillet 2003, 22h01.
Commentaire
-
-
Commentaire
-
*ding ding* Le petit rainmaker, CladR et Rock sont attendu a la caisse par leur parents ! *ding ding*
Desolé pour cet exode massif mais j'pense qu'ils avaient le mal du pays ! Puis y voulais ptetre tater du megaman, Kensu, NGF, Kamui, duck king etc...... Bon, on vous les laissent avec plaisir en tout cas !Dernière modification par Fist Of Legend, 22 juillet 2003, 07h10.
Commentaire
-
...
y'en a je les comprend pas. Si t'aimes pas ce site, si on te fait chier, pk venir?Provient du message de Fist Of Legend
*ding ding* Le petit rainmaker, CladR et Rock sont attendu a la caisse par leur parents ! *ding ding*
Desolé pour cet exode massif mais j'pense qu'ils avaient le mal du pays ! Puis y voulais ptetre tater du megaman, Kensu, NGF, Kamui, duck king etc...... Bon, on vous les laissent avec plaisir en tout cas !
J'avais entendu parler de greffes, des rejets etc mais je n'avais encore jamais dialogué avec une greffe de brain foireuse. Merci à toi
Commentaire
-
Provient du message de kamui
toi aussi rock
parle pas trop
reste sur neo arcadia
s'il te plait
merci....
bon je v rester zen et poli pour cette fois... dis donc on a pas élevé les cochons ensemble que je sache alors ferme ton claque merde et ne m'adresse la parole que si je te sonne spice de gay!Dernière modification par Carmine, 29 juillet 2003, 11h53..l..
Commentaire
-
Re: ...
bah la greffe de brain foireuse j'me demande ki l'a eu de nous 2 ! Si tu peut po envisager qu'il s'agisse de second degré alors je pense que tu as du soucis a te faire pour ton encephale !Provient du message de kensu
y'en a je les comprend pas. Si t'aimes pas ce site, si on te fait chier, pk venir?
J'avais entendu parler de greffes, des rejets etc mais je n'avais encore jamais dialogué avec une greffe de brain foireuse. Merci à toi
C't de l'humour koi, pis desolé mais mon browser m'avais interdis l'usage des smiley pour je ne sais quel raison ! Mais tu sais, moi j'aime bien NGF (mm si lui ne nous aime pas) et pis toi aussi je t'aime Kensu tu illumine nos ecrans morne et froid de ta bonne humeur communicative !
ps : bon, Rainmaker et Rock on vous les laissent avec grand plaisir quand mm si vous etes interressés !
Commentaire
-
Provient du message de TAKUMA
Parcequ'ils ont remarqué que tous les membres de ce forum ont déjà la rom de Matrimelee...
...et comme c'est interdit d'en parler sur Neoarcadia...bin...en fait
meme noob ici chui sur que tu es le plu moisi de ce forum!
ne pa en parler n'implique pa forcément ne pa avoir...
tu es vraiment comme le "H" de Hawaï tu sers a rien alors sors!Dernière modification par Carmine, 29 juillet 2003, 11h54..l..
Commentaire
-
MORT DE RIREProvient du message de Rock Howard
tu es vraiment comme le "H" de Hawaï tu sers a rien alors sors!
Sinon pour fist, le second degré comme tu le dis c éphémère, apres qd c permanent sur un sujet ca dénote un fond de vérité
Et regarde, sulfateur est bien de neo arcadia aussi non? et est ce que NGF ne l'aime pas?
Commentaire
hihihih

Commentaire