Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est mort le webmaster de ce site??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouais, et ses regles aussi
    ses règles RULES ? ou ses règles BLOOD ? (mouais)
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

2e
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

ok =)

tiens depuis que tu as eu ton code GRACE à moi , t'es mort sur icq petit canard ? (malade)
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

bah en fait comme je suis en vacances chez ma soeur et qu'elle a pas icq sur son pc

(et comme je suis une grosse faignasse je l'ai pas installé )

mais bon demain je rentre
          Dernière modification par Duck King, 21 juillet 2003, 22h01.
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de CladR
            t'en mets pas....t'a la paix, et les autres aussi
            bah y'a pas icq la hihihih

tiens pkoi j'ai ke 6msg moi i me semblai avoir poster plus.... po grave

/me slaps Cladr around a bit with a large trout

Commentaire

rainmaker tu as peu posté
              et franchement je t'en remercie
              ca serait bien que tu perseveres dans cette voie
              toi aussi rock
              parle pas trop
              reste sur neo arcadia
              s'il te plait
              merci....
              Dernière modification par kamui, 21 juillet 2003, 23h51.

Aka Madame kamui.

Commentaire

ouais a propos, pourquoi les moisis de neoarcadia viennent ici ? on a deja nos propres moisis a nous hein, pas la peine de faire un rassemblement.
                trop de moisis tue le moisi.

Commentaire

Provient du message de Neogeofans
                  ouais a propos, pourquoi les moisis de neoarcadia viennent ici ?
                  Parcequ'ils ont remarqué que tous les membres de ce forum ont déjà la rom de Matrimelee......et comme c'est interdit d'en parler sur Neoarcadia...bin...en fait

Commentaire

*ding ding* Le petit rainmaker, CladR et Rock sont attendu a la caisse par leur parents ! *ding ding*

Desolé pour cet exode massif mais j'pense qu'ils avaient le mal du pays ! Puis y voulais ptetre tater du megaman, Kensu, NGF, Kamui, duck king etc...... Bon, on vous les laissent avec plaisir en tout cas !
                    Dernière modification par Fist Of Legend, 22 juillet 2003, 07h10.

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

...

Provient du message de Fist Of Legend
                      *ding ding* Le petit rainmaker, CladR et Rock sont attendu a la caisse par leur parents ! *ding ding*

Desolé pour cet exode massif mais j'pense qu'ils avaient le mal du pays ! Puis y voulais ptetre tater du megaman, Kensu, NGF, Kamui, duck king etc...... Bon, on vous les laissent avec plaisir en tout cas !
                      y'en a je les comprend pas. Si t'aimes pas ce site, si on te fait chier, pk venir?
                      J'avais entendu parler de greffes, des rejets etc mais je n'avais encore jamais dialogué avec une greffe de brain foireuse. Merci à toi

Commentaire

Provient du message de kamui
                        toi aussi rock
                        parle pas trop
                        reste sur neo arcadia
                        s'il te plait
                        merci....

bon je v rester zen et poli pour cette fois... dis donc on a pas élevé les cochons ensemble que je sache alors ferme ton claque merde et ne m'adresse la parole que si je te sonne spice de gay!
                        Dernière modification par Carmine, 29 juillet 2003, 11h53.
                        .l..

Commentaire

Re: ...

Provient du message de kensu

y'en a je les comprend pas. Si t'aimes pas ce site, si on te fait chier, pk venir?
                          J'avais entendu parler de greffes, des rejets etc mais je n'avais encore jamais dialogué avec une greffe de brain foireuse. Merci à toi
                          bah la greffe de brain foireuse j'me demande ki l'a eu de nous 2 ! Si tu peut po envisager qu'il s'agisse de second degré alors je pense que tu as du soucis a te faire pour ton encephale ! C't de l'humour koi, pis desolé mais mon browser m'avais interdis l'usage des smiley pour je ne sais quel raison ! Mais tu sais, moi j'aime bien NGF (mm si lui ne nous aime pas) et pis toi aussi je t'aime Kensu tu illumine nos ecrans morne et froid de ta bonne humeur communicative !

ps : bon, Rainmaker et Rock on vous les laissent avec grand plaisir quand mm si vous etes interressés !

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

Provient du message de TAKUMA

Parcequ'ils ont remarqué que tous les membres de ce forum ont déjà la rom de Matrimelee......et comme c'est interdit d'en parler sur Neoarcadia...bin...en fait

meme noob ici chui sur que tu es le plu moisi de ce forum!
                            ne pa en parler n'implique pa forcément ne pa avoir...

tu es vraiment comme le "H" de Hawaï tu sers a rien alors sors!
                            Dernière modification par Carmine, 29 juillet 2003, 11h54.
                            .l..

Commentaire

Brice de Nice style...

Commentaire

Provient du message de Rock Howard

tu es vraiment comme le "H" de Hawaï tu sers a rien alors sors!
                                MORT DE RIRE

Sinon pour fist, le second degré comme tu le dis c éphémère, apres qd c permanent sur un sujet ca dénote un fond de vérité

Et regarde, sulfateur est bien de neo arcadia aussi non? et est ce que NGF ne l'aime pas?

Commentaire

Chargement...
                                X