Annonce

Réduire
Aucune annonce.

regarder ça c'est pas mal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Euh

Moi ça j'ai bien aimé

Après que ça soit vrai ou pas je m'en tape mais ct marrant
    Mais c clair que ya des trucs immondes

http://papayou.com/new_pics/ex/val/page_01.htm

Puis ca :
    http://papayou.com/aHa_LoVe_mOnTy/fun/soos18.jpg

Faut chercher, ya du potentiel

Commentaire

çà m'étonne pas de toi kensu
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

ptain l'horeur! ......
        m power: ta pas honte de masimiller avec un type aussi crade!
        mème moi qui suit un grand fan de hentai( qui pèrmet une grand fantaisy pour faire des truc vachement gore parfois)je ne possède pas d'image aussi gore! ( et pis le hentai c'est de l'art ,alors que l'autre truc sent est pas!)

Commentaire

merci de parler de mon site mais ...

Bonjour,

Je suis le webmaster de Papayou.com, c'est sympa de parler de mon site sur ce forum (j'ai vu l'URL du forum dans mes "referers").

Mais sachez qu'il n'est pas recommandé de faire la promotion d'un tel site sur un forum à acces libre !

D'une maniere générale, je n'utilise pas les salons, forums et autres techniques de promotion douteuses pour faire parler de mon site. Je ne spam pas, ni les url, ni les boites mail !

Je sais que mon site est particulier, et de fait, je le reserve à un public avisé. Donc vous pouvez parler de mon site, mais pas à n'importe qui !

Bonne journée à tous !

RuhL.

Commentaire

Provient du message de megaman

m power: ta pas honte de masimiller avec un type aussi crade!
            Je t'assimile ( note l'orthographe pour plus tard ) à ce gars car qd il ecrit bah ON COMPRENDS RIEN, comme toi au debut

Edit : non j'ai pas honte ^^

Commentaire

okokok

Sachez que je ne cible en aucun cas votre frere de 6 ans. C'est d'ailleurs pour cela que je me suis permis de poster dans ce forum, pour prévenir de tels risques.

Ce site à deux raisions d'etre :

1/ Il vous montre la réalité des delires et fantasmes humains (dans l'humour ou la peine)

2/ Il genere de l'argent

Le sujet est clos, et n'a rien à faire ici !

Bonne continuation à tous,

RuhL.

Commentaire

papayoooooooooou, papayoooooouu...

Faut chercher, ya du potentiel

en effet.

super ton site de cul

en tout cas, si des photos de malformations genetiques, et autres cadavres de mecs bouffés par un ours -si, si - ça

"montre la réalité des delires et fantasmes humains "...

je vois pas trop ce qu'il y a de delire ou de fantasme la dedans... je parle à un niveau sexuel bien sur

et meme pour le gros necrophile de service, euh....

à la limite, si tu avait mis une photo d'un gars qui se branle sur un cadavre, j'aurai compris...mais là...
                et ne vient pas nous raconter des sornettes du style "oui mais il y a des gens que ça excite", à ce moment la je fais un site avec des photos de boulangerie russe, et je dis que c un site de cul parce que je me suis branlé devant...

n'importe quoi

ta photo "oeil malade", c'est du cul, ça, peut-etre?

je me suis pas barré de ton site à cause du scato, ou meme des vieux et autres trou de balle dilat, je me suis barré à cause du gore.

non mais serieux, va te documenter sur rotten. com, et ouvre une section "branlette pour malade mentaux"

j'aurai trouvé ton site cool sans le gore.
                mais là, meme pas digne de mon celebre topic "vos link de cul favoris"

bref ça aurait pu etre bien, y'avait de l'idee, mais tu gaches tout avec ton gore.
                et je parle en connaisseur

edit: kensu tu devrais appliquer ta sign à toi meme parfois lol
                Dernière modification par Duck King, 31 juillet 2003, 15h34.
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

humhum

tu as posté une photo ds ton message precedent.

http://papayou.com/100papayou/aeat13-1.jpg

Elle est TRES importante, pkoi ?

C'est simple, elle montre que des femmes vendent leur(s) foetus une fortune à des malades japonais, pour les manger.

Je pense qu'il est important de savoir que cela existe.

Pour l'ours, tu te trompes, c'est un mec qui tue un ours au canada. Et je trouve cela lamentable. Et ca existe aussi.

Voila. Ce site est aussi un temoin de nos actes, une sorte de documentaire, sans commentaire. Je VOUS laisse le soin de juger par VOUS meme.

Enjoy.

Commentaire

100 % daccord avec toi "duck king". J'avais pas vu cette photo et je trouve ça affreux ! A partir du moment ou ça touche des enfants, je crois que rien ne peut être pire. C'est vraiment cauchemardesque. Moi qui suit père d'une petite fille de 1 an et demi, je te laisse imaginer comme ça me retourne les tripes. Des images comme celle-ci, ça ne devrait pas exister. Je crois que la justice devrait y mettre son grain de sel.

Voila !

Commentaire

non, papayou. je ne parle pas de celle la.

je parle de celle ou on voit le cadavre d'un mec, allongé, avec ces jambes encore pliées, et totalement devorées.

je l'avais vue sur un autre site, le commentaire qui l'accompagnait, il me semble, disait que ct la photo d'un gars d'un pays nordique -enfin du nord quoi- (canada, norvege, je sais plus) qui ct fait bouffer pendant une randonnée.

sympa pour la petite precision sinon, c encore plus degueulasse que je ne l'aurai imaginé.

or, je réitère ma critique, en haut de la page de ton site, il y a ecrit: " le X rare et gratuit, photos rares et bizarres".

or, dans les deux cas ci dessus, je vois pas trop le rapport avec le X.

donc, 2 possibilités: - ou tu changes l'intitulé de ton site (le X et le gore rare et gratuit)

-ou tu vires les photos gore.

tu es webmaster, tu as pas l'air d'etre un abruti vu la façon dont tu t'exprimes, tu dois donc etre ouvert à la critique.

ps: si tout ça est vraiment legal (balancer des photos de personnes à poil sans leur consentement, des photos de cadavres de bébés prets à etre bouffés), c'est "legal", et bien elle est belle la légalité...

enjoy

bon vous m'excuserez mais j'ai des cookies à effacer moi

edit: n'empeche, on aura vraiment tout vu sur ce forum
                      Dernière modification par Duck King, 31 juillet 2003, 16h10.

Commentaire

Je suis d'accord avec Duck kan on lit le pire du X gratuit rien ne stipule k'il y a du gore dans ton site et c 'est pas photos rares et bizzares ki va nous le dire non plus.
                        Bref tu devrais changer le titre du site ou du moins avertir k'il contient des photos choquantes comme çà celui ki tombe dessus sais à koi s'en tenir!!!

PS: et dire k'il y en a ki pensent ke c'est de l'art n'est ce pas roots
                        Dernière modification par Greedo, 31 juillet 2003, 16h21.
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

tiens roots, voilà un site où tu pourras satisfaire ta passion de mongolien : www.ogrish.com
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

C'est sûr ke çà va lui plaire le genre de site pour les détraqués
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

tiens papayou, tant que tu es là, ça te dit pas de te mettre à la neo?

franchement, si tu arrives à mettre sur ton site des photos de cul avec un (ou plusieurs!!!) stick(s) neogeo, serieux je dis RESPECT

Commentaire

site a chier..... d'accord avec seb pour le flamming

Commentaire

Chargement...
                                X