Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coin dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le coin dreamcast

Voila on est bien sur neo geo fans mais je pense qu' il faudrait que les fans de la petite dreamcast puisse aussi se retrouver dans un topic adéquate !
    alors ca serait bien si ici, on parlait dreamcast et que dreamcast :
    - des tests de jeux
    - des news
    - scans de covers
    - tips de jeux
    - et tout autre chose serait aussi bienvenu !
    alors qu 'en pensez vous ???
    si ca vous intéresse, il faudrait quelqu' un pour s' occuper de mettre les tofs sur le site(quand il faut genre pour des tests) !
    merci de me dire !

Neo.Geo Fans ?
    C'est bien ce que je lis en haut à gauche ?
    je crois que tu es bon pour detruire ce post avant qu'il ne finisse dans la poubelle

Commentaire

Commentaire

http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

Pourquoi pas parler des Supernes ?
          C'est neogeofans.com ici ! pas consolefans.com

EDIT : Je viens de percevoir ton pseudo, je n'ai pas fait exprès pour consolefans.com

Commentaire

Tu l'as trouvé:
            Le coin dreamcast

C'est la poubelle du forum...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

salut,

pourquoi pas ca pourrait etre cool!!
              me revoila^_^etes vous contents?

Commentaire

Ben ça y est, voilà ce topic dans la poubelle, ça n'aura pas beaucoup trainé !

Et pourquoi pas faire un rubrique PS2 ? Et Mame ? Ok, je sors...

Ah non, avant de sortir, je me demande vers quoi vont dériver les topics :
                1 - toujours rabacher la NeoGeo qui n'aura plus d'actu (comme des vieux assis sur un banc public) ou...
                2 - glisser petit à petit vers l'Atomiswave, comme SNK Playmore.

Voilà, je sors !

Commentaire

bein dans ce cas, faisons des rubriques dédiées a l'agriculture, au marché aux puces, a la politique, ou encore a la diéthétique...

EDIT : j'oubliai une rubrique dédiée a la recherche d'emploi, ca pourrait vachement aider sur ce site...

Commentaire

Moi je n'aurais pas été contre

Bien que le dreamcast soit une de mes consoles préférées, il est vrai que nous sommes sur NGF. Et si l'on crée une rubrique pour la dream, dans ce cas là il faudrait en faire pour les autres aussi, non? Donc laisse tombé et puis en plus tu trouveras plein d'autres sites sur la dream. Mais jamais des aussi bon que celui là pour la Neo (en parler en tout cas).

Commentaire

ce que vous avez fait part d'un bon sentiment maitre,mais c'est
                      un site de neo ici.moi je veux une section saturne!^^

Commentaire

Chargement...
                      X