edit: avant toutes choses j'ai écrit cette horeur à 12 ans, conerie d'adolescent boutonneux, je préfèrerais si possible que ce truc tombe dans l'oublis. étant donné qu'on m'a refusé le droit de le suprimé, je vais tenter de l'imité la casse, en bossant de temps à autres dessus, pour le rendre un-peut moins pitoyable dans la mesure du possible, dieu que cette afreux d'être ataché à une débilité textuel dont je refuse la paternité.... enfin, bon "divertissement".
voila,on mas suprimer mes beau topiques,alors je les remets,
sur celui-ci il s'agit du topique"concours de dessin hentai fans
only". bonne lecture ou re-lecture à tous! (pour les prochain
chapitres,patience,c'est pas pour toute suite
).
Comme promis voici la nouvelle que j'ai écrite. comme je l'ais déjà
dit précédemment il s'agit d'une nouvelle hérotique-policier basés surUne histoire de fous sur le nazisme que j'avais lus il y a longtemps.il y a sûrement de nombreuse faute qui m'auront échapper, au quel cas N'hésiter pas à me corriger. aux débuts de l'histoire le scénario est très Pauvre, sans scence, crédibilité zéro. mais aux début je voulais faire un délire de pervers tenant en quelque page, puis après j'ai décider de faire toute-autre chose, j'ai développer un scénarios bien plus grand, et au final ça va donner un livre faite d'une suite de petite nouvelle tenant
chacune dans quelque page, c'est pourquoi les chapitre sont très court (Voire minuscule).
Il est donc impossible de juger l'ensemble de l'euvre à partire du tome 1.
Sans comptés que cette euvres sera remanier certainement mainte et mainte fois.
Je préciserais les chapitre soft et hot (c'est vrai quoi!il y a des jeunes innocents Sur ce forum!) soyer indulgent pour les chapitre "hot" je manque d'expérience dans
Ce domaine......j'ai dû faire avec ma documentation réduite.....désoler. Je reste toujours polis dans c'est scène la; j'ai horreur des grossièretés, aussi inutile que ridicule. Place à la lecture!
LE NOUVELLE ENCENIEMENT: 1er apprentissages.
Chap. 1: recruter les meilleurs. (soft)
Un vent glacial soufflait sur les dalles de béton du lycées Henri quatre, dans l'avenue du renouveaux; lorsqu'il sont
Arrivé. un groupe d'homme et de femmes tout de noire vétus, ont Aurait dit comme dans c'est film à gros buget américain, que le FBI faisait une descente au lycée!
ils ce sont présenter au directeur en ce disant être des agent du minister de l'éducation, et de la recherche; et devait prendre des mesures divèrsees et varier ( tailles, poid, couleur de cheveux, des yeux, teste de QI) dans le cadre d'une grande enquète médical à l'échel européens.
durant deux jours les classe ont interrompu chacune à leur tour leur cours,pour que les élèves puisse passez tout les difèrents teste.
c'était comme la visite annuelle de l'infirmière scolaire, sauf qu'elle était impeut en retard; d'habitude l'examen scolaire avait lieu la deuxième semaine De la rentrer scolaire. Hors cela faisait deux mois que les cours avait commencer!
Puis l'expérience fus finis, ils plièrent bagages et sent-allèrent sans un mots, les cours reprirent leur rytmes habituel, et nous continuames nos études normalement.
je ne m'en doutais pas encore, mais la venue de c'est hommes est femmes en noir, allait changer le cours de mon existence.
3 semaines plus tard je reçus une lettre pour le moins inhabituel:
l'éducation nationale lancais une nouvelle méthode d'apprentissage scencer mieux préparer les lycéens au monde des adulte,cette méthode est à titre expérimentalle, en plus des cours Habituel; le dimanche.
pour permètre au élèves qui auront choisit cette méthode de pouvoire la suivre normalement l'état offre une bourse de 2000 euros par ans, + une logement tout frait payer près du lieu d'étude et non loin d'un lycées où l'élèves pourat continuer ses cours normalement.
C'était inespéré! J'allais enfin avoir un appartement pour moi tout seul! tout en continuant mes études, C'était génial! et ayant déjà obtenus une bourse d'étude, j'allais pouvoir mètre de l'argent de cotés pour m'acheter un magasin, ou lancés ma propre entreprise. deux mots plus tard à mes parent et je signais
Le contrat, avant de courir le poster.
en faisant ce geste que je regrèterait toute ma vie, j'avais signer un contrat avec le diable.
Chap. 2:inspection des lieu. (soft)
le paysage défile de plus en plus lentement devant mes yeux fatiguer, pour finalement s'arèter dans un afreux grissement de frein métalique, j'étais arrivé à la gare.
sous un morne ciel gris je prenais le taxi, encore tout exité de cette nouvelle vie qui s'offrait à moi, respirant la liberté à plein poumons, l'aire de la nouveauté.
le véhicule jaune s'arètas devant un grands quartier d'imeuble récent, entourée de petit jardin bien entretenus, sur un panneaux ont pouvait lire: " appartement midias".
le trousseaux de clée que l'on m'avait confier dans une main, le plans des appartement dans l'autres, je suis arriver à l'appartement n°66.
l'éducation national devait trouver leur sujet diablement intérèssent pour qu'ils donne d'aussi luxsueux apartement: 100m carré, 3 chambre Avec lit 2place ! une grande cuisine salle à manger, séjours avec sofas Plus télé, salle de bain avec jacuzzi 4 places, un véritable petit palace! je laissais tomber mes affaire à terre avant de m'écrouller sur un lit et de me laisser aller à un profond someil.
Chap. 3: premier cours. (soft)
ce fus un doux rayon de soleil qui me réveillas vers 11h, de ma baie vitrer je pouvais admirer toute la cité, le vas et vient incessant des Voitures et des passant. Je passa mon après-midi à ranger mes affaire: quelle livres de cours, une consoles de jeux, mon ordinateur portable, quellque vètement et mes afaire de douche. après avoirs mangé dans un petit restaurant au coins de la rue, je pris le trame jusqu'aux batiment où l'on devait nous présenté les nouveaux cours.
Il s'agissait d'un grand bâtiment, d'un blanc immaculé entouré d'un jardin àl'anglaise;l'accès était interdis par de haut mur et on y accédait Par une grille gardée. après avoirs passés la sécurité je fus introduit dans une salle bien meublée, avec un sofa en cuire rouge. on m'indiqua un Vestiaire ou l'on me dit de me changer, me changer! pourquoi faire?je n'avais pas encore compris que du sport j'en ferais beaucoup plus que je ne le croyais......
Chap. 4: présentation. (soft)
Il s'agissait en faite de l'uniforme de l'établissement,après tout cela faisait peut-être partis de l'expérimentation, bon nombre de pays exige le port d'uniforme pour des question de mixiter des culture et des origines social. j'avais un costume dans un casier avec mon noms marquer dessus; il semblerait qu'ils nous est fait du surmesure.
n'empêche qu'il me Serrais drôlement! surtout au partis génitaux qui par la même occasion étais mis en valeur, mais étant donnés que tout le monde étaitHabiller comme ça; il n'y a pas à ce sentire géner. puis nous sommesTous rentrer dans la classe.
C'était une grande classe, assez spécial: les place étais collé les une aux autres, de gros sofa était installer de part et d'autre de la classe;invitant au repos et aux prélassement, les stores des fenêtres était fermer ; afin de ne pas être déconcentré par des élément Extérieur.
étrangement, on ne trouvait pas dans la classe le "nain" pas plus que le "gros" ou le "binoclard" ni même "l'intello de service";pas de boutonneux non Plus. on aurait dis que les élèves avaient été choisit pour un concoursde beautés!Il y avait 20 élèves dans la classe, 10 garçons et 10 filles;Tous avaient des tètes de mannequins!
bien que d'après la gente féminine je n'étais pas trop mal dans mon genre;Je me sentais ridicule face à c'est canon de beauté.
les fille avait également leurs avantages mis en valeurs:
Des hauts moulant à souait et une mini jupe très.....mini.
Le dessinateur avait un certain trais de génie à mon goût. les uniformes était très.......transparent. tous ce regardaient avec des sourireTantôt timide, tanto vicieux.
Puis une magnifique institutrice arriva: blonde aux yeux bleus, un
sourire d'ange, les cheveux longs, un petit accent germanique irrésistible;1,80m environs, la poitrine avantageuse, Aphrodite déguiser en profs!
elle nous regardas tous, d'un aire apréciateur, avant de frapper des main et de prendre la parole: -"mon nom est sophitia fulrach,
,Je serais votre unique professeur durant c'est cours. je vous est fait parvenir une fiche de renseigniement, vous aller tous dire le vôtre à voix haute".Je fus l'un des premiers à lire ma fiche, ce qui ne m'enchantaient pas vraiment; car Certaine question étais vraiment déplacer! voyez plutôt:
nom: bell.
prénom: valentin.
age: 17 ans.
origine:demis-francais, demis-hollandais
taille:1,85.
poids: 75 kilos.
Centre d'intérêt: la philosophie, écrire des romans, jouer aux jeux
vidéo , le kendo.
Taille du pénis:20cm.
Largeur du pénis:3cm
aux dernière information j'entendis des sifflements d'admiration venant de la gente féminine!
Puis ce fus au tour de ma camarade de lycés, très jolis également.
nom: illuminati.
prénom: aurélie.
age:17 ans
taille: 1,77.
poid: 57 kilos.
yeux: bleu.
Taille de bonnet: 110f.
Centre d'intérêt: la lecture, surfer sur le web, collectionner des parfums.
Et tout le monde lus insit ça fiche.
-" bien! maintenant que vous-vous êtte présenter je vais vous expliquer Les règle de l'établissement"."tout d'abord il est interdit de quittés Le lycés expérimentale tant que vos cours ne sont pas finis.Vous devez tous mètre vos uniforme pour aller en cours;vous devez obéire en toute circonstance à votre professeur, tous refus seras sanctionner! l'argent donner par l'états sera sucrés, et vos appartement qui ne sont pas parmis les plus insalubre vous l'aurez remarquer aussi. c'est cours ont pour but de vous préparer au monde des adultes, et ce feras en plusieurs années. cette année sera portés essentiellement sur l'éducation sexuelle.Les cours commence dés maintenant."
durant tout le reste du cours ont visionnas des schéma du corps humain et l'on ce remémoras les cours datant de la 4em; puis nous avons eut droit à un cours psychologique sur la façon d'ont les hommes et lesFemme voit le sexe, et les cours était déjà finis.
madame fulrach prit la parole:
-"la semaine prochaine ont commence les chose sérieuse, vous n'aurez Jamais de devoir, soyer juste attentif en cours; vous pouvez sortire."
après m'être changer, je sortit du batiment et me dirigeat en toute hate vers l'arrèt de bus, de peur de le rater. après avoire monter les quellque marche du bus, je m'aperçu qu'aurélie prenait le même que moi, après un môment je compris qu'elle prenait surement le même arrèt que moi,et comme il me restait au moins 15 minutes avant d'arriver à destination, autant discuter impeut.
je m'aprochait d'elle, elle regardait par la fenètre, sa tête ce balencant légèrement d'avant en arrière, au rythme de la musique qu'elle écoutait avec ses écouteur violet foncé.
"-salut aurélie".
poussant d'un geste délicat ses écouteur en arrière, et me fixant des yeux:
"-salut".
"- tu en pense quoi de c'est court?".
-" je ne sais pas trop quoi en penssez, je n'ai pas encore bien sésie l'intérèt de ce qu'on nous a montrer là, ce sont des choses que nous avons déjà vu et revus...
puis elle portat son attention aillieur, et lacha dans un soupire:
- enfin, je supose que l'on comprendras la finalité de tout cela en temps et heures, voulut.
-oui,surement, et puis en attendant, ont a un appart tout frais payer et des étude rémunèrer! ce qui me fait pensser: j'ai l'impression qu'on nous a affecter dans le même lotissement, c'est quoi ton n°?
-"69,6em étages. et toi?"
-"66,6em étages".
-" ont pourait peut-être ce voire après les cours, pour nos devoire et révision? "
-"oui si tu veux".
et ainci nous commenssame à parler de tout et de rien, du dernier débat politique, de la famille, du dernier disque de Dreagan...
le courant avais l'aire de bien passer entre nous, et je men réjouissait.
puis, arriver devant la grille du lotissement, je lui dit:
-"tu viens boire un verre?"
-"jamais le premier soir!" dite elle avec un petit sourire géner, que
Je luis rendis. elle me fis un petit baiser furtif avant de s'éloigner
en toute hate. cette nuit je fis d'étrange rêve........
chap. 5 éducations "physique" (hot)
une semaine s'écoulas normalement avec les cours habituels du lycée,Puis je retournas avec aurélie au "cours spécial". madame fulrachPortais une jupe longue moulante fendus au niveau de la taille.
après avoir fait l'apels, madame fulrach écrivit au tableau:
"Les moyen de contraceptions"."-aujourd'hui nous allons parler des moyen de contraception, je vousrappelle qu'il est stipuler dans votre contrat que vous ne devez parleren aucun cas de vos cours à vos proche; ni à qui que ce soit d'autre,car nous avons peur que des pays étrangers nous vole nos méthode."
"Vous devrez donc garder le silence quoi qu'il arive, c'est compris?"
-"oui, madame" fis toute la classe en chœur.
-"bien, pour ce cours nous allons parler du préservatif masculin, le
Moyen de contraception le plus répondus avec la pilule contraceptive.""Un volontaire dans la gente masculine?"
un silence absolus reigniait dans la classe, pourquoi voullait'elle
un volontaire? d'habitude ont ce contentaient d'expliquer sont
utilisation;à l'extrème limite de faire une demontration sur un pénisen plastic. Pourquoi avait'elle besoin d'un garçon? je le su quelquesecondes plus tard après mètre posé la question.
-"allons, il n'y a aucun volontaire?".heureusement une main se levas,doucement; Il s'agissait de henry ray: ni trop grand ni trop petit,les épaules larges, un visage souriant encadrait des yeux vert émeraude.
-"venez sur l'estrade, henry". le concerner s'exécutas l'aire quelquePeu inquiet.
-"sortez votre pénis de votre caleçon".
toute la classe ce regardaient l'aire intriguer, inquiet, hilard selon lesPersonnes.
"obeisser ou je vous renvois!" dite elle d'un ton neutre. henry obéitsous la menace, le visage cramoisie.
-"bien, comme on vous la certainement dit, on ne met le préservatif quequ'en le pénis est en érection, c'est à dire qu'en le membre est dure,droit et gonflés de sang". elle saisit le pénis du chanceux puisCommenças à le masturber vigoureusement.
"-comme vous le voyer le sang afflue vers la verge puis le gland, le pénis devient dure" dite elle toute en le masturbant distraitement.
-"ça y est, le pénis est en érection".
en éfect le pauvre avais le pénis gonflé à bloque, il me confia plus
tard qu'il c'était demander comment il avait fait pour ne pas éjaculer Immédiatement sur madame fulrach; sûrement avait'il trop peur de satirés les foudres de la tigresse au délicieux accents germanique.
-"voici des préservatifs, il en existe de nombreuses sorte: en caoutchouc,en latex, avec parfum......." elle sortit de son décolleté abyssalun préservatif, et le montra à la classe.
-"j'ai dans ma main un préservatif en latex, aux parfums fraise; le
préservatif a pour rôle d'empêcher les spermatozoïde d'entrer dans levagin, c'est pour cela qu'il y a le réservoir au bout du préservatifPour le spermes".
joignant le geste à la parole, madame fulrach enfilas le préservatif
Sur le pauvre Henry qui n'en pouvais plus.
-"il existe des goût diffèrent sur les préservatif, c'est ce qu'on
Appelle des "parfum", ils ne sont utiliser que qu'en il y a fellation."
"quese-q'une fellation? Une fellation c'est ceci."
ça bouche gourmande s'ouvris toute grande pour accueillir le membreVigoureux de henry. de lent va et viens de la tête rythmait la fellation,henry lâchait de temps en temps de petits cris grave traduisant uneprofonde satisfaction elle continuas avec quelque coud de langue bienPlacés sur le gland avant de l'achever avec un va et viens très rapide.un soupire d'aise grave signifia la fin de la fellation et L'éjaculation réussis de henry . le réservoir du préservatif de Henryétais remplit et prenais la forme d'une bulle avantageuse. mais madamefulrach s'offrit un dernier plaisir pervèrs, et ce munit d'une aiguilleet perças le réservoir pour avaler le sperme; ce qu'elle fit avec unaire d'immense satisfaction. après s'être essuyer la bouche, elle seRelevas et pris la parole: -" henry, retourner à votre place, merci de
votre aimable coopération" puis après un sourire elle s'adressa à
toute la classe:"-le cours est finit, s'acher que nous aurons d'autrestravaux pratique comme celui-ci et je demanderais un travaille actifde toute la classe,vous pouvez partire."
à c'est mot tous le monde ce regarda,l'aire tériblement géné et intérogateursur les intention de madame fulrach;chacun rangea c'est afaire et allasce changer.je ne fus pas étoner de voire tout le monde,insit que moimême;le menbre de la reproduction tout drésser.en efect,baucoud auraisdonner chère pour être à la place de henry,qui lui même n'en revenaitpas et ce fesait félicité par c'est camarade de classes.
je réfléchisait au cours,et plus j'y réflichisait plus je trouvais cela
louche; car on nous fesait faire des chose impensable,et tout porte à croire que ce n'était qu'un début .
cette institution fesait'elle vraiment partis de l'éducation national?
pourquoi ne recrutait'il que les meillieur élément des lycées?
j'en parlas à aurélie qui m'aprouvas.j'était bien décider à percer
le mystère qui entourais cette établisement aux pratique peux
orthodox.
Chap. 5:le lycées qui n'existaient pas!
j'avais passer tout mon temps entre mes cours à faire des recherche sur internet, et les résultas n'aboutissais à rien, et apportait plus de question que de réponse. en effect je n'avais
nul part, quellque soit le moteur de recherche on me répondait
invariablement "aucun site trouvé"; aucun titre dans les journaux ni dans la presse spécialiser, pas plus à la télé ni sur le site de
l'éducation nationale.
Profitant d'un jours fériés durant la semaine, je suis aller au archive national; j'ai un oncle qui travaille la-bas, grace
à lui j'ai pus y pénétrer et faire des recherche. je cherchais un
document qui montreraient que ce genre d'expérience avait déjas été envisager ou faite par le passer.90,80,70,60,50;rien dans c'est années. il aurait été d'ailleurs étonnant de trouvés quelque chose......mais en regardant dans les années 40,41 plus préscisément, un document avais survécut, les allier avais sauvés in-extrémiste du feu (quand les allier ont débarquer en France les Allemand dans leur retraite ont essayer de brûler tous les document stratégique ou compromettant)d'ailleurs il ne restait que la moitié du document, les reste était brûlé.
Le document était en allemand, je pris impeut de temps pour le traduire avec mon allemand rudimentaire;en gros voila ce qu'il disait:le document parlait sans cesse derecrutement, de choix, d'élite, de la race aryenne ,de sélection.......à priori il s'agissait d'un document de propagandenazi comme les autres.....mais alors pourquoi a t'il été mis dans la section historique de l'éducation nationale?
en y regardant de plus près, et me munissant d'un dico allemand-francais;le texte ne parlait pas que de la race harienne, il disait aussi qu'il fallait faire une sélection des races inférieures, pour que la race arienne puisse ce reproduire sufisament, et dominer les autres peuples inférieurs, il fallait que c'est éfectif ne baisse pas; hors elle diminuait à causse du grand nombre de soldat
aryen qui mourait au combat, et qu'il fallait faire de la sélection
parmis les autres races en croisant les meilleur élément pour obtenir des soldat aussi puissant que les soldat d'élite allemand, qu'il faudrait les éduquer et les entraîner à suivre aveuglement les ordres du "furer" et que les résultas finales seront montré dans 5 générations.
en haut à droite de la page avait été appliquer un sceau.
Le sceau représentait un aigle, dans le fonds une croix nazi; et à
gauche de l'aigle une plume dans un encrier.
je n'avais jamais vus un sceau pareil, j'avais pourtant étudier baucoudl'Allemagne nazi, observé toute les médaille et décoration de l'époque;mais aucune ne correspondais à celle la.
Chap. 6 : l'école modèls.
après avoire photocopier la feuille, je suis retourné chez-moi ; et
j'invitas aussitot aurélie à inspecter le document dans mon aparte.
valentin:-"regarde le sceau qu'il y a sur cette feuille,je penssais ne pas l'avoirevus auparavent, mais finalement je l'avais déjas vus.....regarde".
je lui tandis mon contrat pour les "cours spécial".
valentin:-" regarde le sceau en bas du contrat,c'est le même,sauf qu'il n'y a plus la croix nazi."
aurélie:"-alors ils ne font donc pas partis de l'éducation national.....tu crois vraiment qu'ils esayent de mener à termes cette expérience?"
valentin:"-je ne sais pas....mais c'est possible,je pensse qu'il serait intérèssent d'inviter un inspecteur de l'éducation national pour qu'il repertorie cette établisment,tu ne crois pas?"
aurélie:"-il viendrait voire la manière dont madame fulrach fait c'est cours,il ne serat pas déçus!"
un grand rire générale sans suivit.
valentin:"- demain j'apelle l'éducation national pour qu'ils inspecte
nos cours,et ce seras la fin des cours spécial!"
aurélie:"-bon,faut que j'y aille maintenant".
valentin:"-tu ne m'aide pas à faire mes devoire?"
aurélie:"-on n'a pas de devoire,chercherait tu par hasard à me retenire pour des raison inavouable?"
valentin:"-j'aimerais juste que tu m'aide à réviser mes cours" vije
d'un aire faussement inocent.
aurélie:"-quel genre de cours? ceux ou l'on a tendance à ce dévétire plus que néscésaire?" elle me fit un petit baiser qui avait un gout de trops avant de s'éclipser rapidement.
Chap. 7: le plus que parfait du furtif.
j'avais été entendus par l'éducation national, qui a annoncé quel
enverrait un inspecteur à notre prochain cours.
Le dimanche soir je suis donc allée au "cours spécial", avec aurélie. étrangement on ne nous demandas pas de nous changés, d'aillieur la salle ou l'on ce changeait d'habitude avait été condané, avait'il été prévenu?
Madame fulrach nous fis rentrer dans la classe; incroable! ont ce serait crus dans un de c'est vieux films de science-fiction ou le héros découvre le repères de extra-térestre, prévient les autorités, et qu'en il arrive sur place avec eux il ne trouve qu'un vieux hangar désinfecter qui semble ne pas avoir servi depuis des siècles.
C'était impeut ce qui se passait ici: plus de canapés, plus de sofa, plus de meuble; les stores n'étaient plus à leur place, madame fulrach n'était plus en mini-jupe, et le titre du cours parlait de mathématique.
madame fulrach, l'aire visiblement contrarier, pris la parole :
"- il y a eu des fuite", dite elle d'un ton acerbe avec son accent
Allemand qui devenait suspect après mes dernière recherche; elle poursuivat:"- un inspecteur de l'éducation national va venir observer mon cours "par surprise" à partir de cette instant vous êtes en cours de rattrapage, Vous n'adréserer pas la paroles à l'inspecteur, sinon je vous renvois!
Quelque seconde plus tard l'inspecteur arriva: petit, chauve, un léger bouc, l'aire sérieux, l'euille examinateur; Il scrutait la classe.
"- bonjours, je m'appelle Bernard de la croix (NDR: chercher pas à comprendre j'ai mis ca au pif)je suis inspecteur du ministère de l'éducation, faite comme-ci je n'étais pas la."
-" ils savaient tout" pensai je.
" ils ont tout préparer, tout planquer, cette inspecteur ni verrait que du feu, il repartira, et ils remettront tous à ça place; rien ne doit stopper l'expérience."
le cours ce passat, longuement, à réviser des cours de mathématique que l'on savait parfaitement "- on a pas été choisi pour rien pensai je."
"Nous avons été choisit car nous sommes les plus forts, les plus intelligent......mais dans quel but?Que veullent'ils? Une armée? Dans quel but? le nazisme est mort, à quoi Leur servirais de finir cette expérience? personne n'accepterait de nouveaux
le règne de ce partis, tous les pays du monde ce ligueraient contre eux,Il n'ont aucune chance de réusir, alors pourquoi s'entêter? pourquoi finir cette expérience qui ne les mènerait à rien?
tant de question sans réponse, et je me demandais ci j'arriverais à en percer ne seraice qu'un seule....
chap.8: cours initiatique.
Le dimanche suivant, comme prévus; on pus de nouveaux accéder au vestiaire ,Nos uniforme était bien la; aligner , et la classe avait retrouvé c'est divan et c'est sofa. mais bizarrement les tables de travaille avait été remplacer par des lit 2 place et baucoud devinrent tous rouge en réalisent qu'il n'y avait qu'un lit pour 2 personnes.
Madame fulrach pris la paroles : -" aujourd'hui nous allons étudier l'un des chapitres les plus important de cette année, le cours
dureras baucoud plus longtemps que d'habitude;c'est pourquoi vous Passerez la nuit ici, ne vous inquiétez pas; vos parent ont été prévenus inssit que vos amis sur la liste des numéros que vous avez enregistrez."
-" ils ont donc accès à nos liste sur répondeur et ordinateur! ils écoutent sûrement nos conversation! C'est comme ça qu'ils ont sus pour l'inspecteur!Il faudra être plus méfiant à l'avenir." pensai je.
Après s'être humecter les lèvres, quelle à jolis et pulpeuse d'ailleurs; elle repris la parole: -" vous avez certainement remarquer qu'il n'y a qu'un lit pour 2 avec une personne en trop; j'ai ici une liste, je vais vous énoncer qui va avec qui, veuillez vous asseoir sur un lit avec votre partenaire."
Et elle se mit à lire la liste. certain semblais très heureux de leur
sort, d'autres avaient le teint cramoisi par la timidité; Henry semblait impeut triste de ne pas être avec madame fulrach, mais devant le sourire radieux et la forte poitrine de sa partenaire eurasienne;
il semblas changé subitement d'avis. Puis j'entendis mon nom :
-" Bell valentin, avec iluminatis aurélie." je me suis immédiatement
retourné vers aurélie qui faisait de même, elle ne semblait pas contrarier; moi non plus d'aillieur, seleument ça allait plus vite que prévus; nous aurions voulus que cela ce passe autrement.
à la fin de la liste elle appelas une personne auquel je n'avais pas
fait très attention.
-" bogard ludovic".
il était grand, mince, de jolis yeux marron noisette encadraient son nez, les cheveux court, blonds, les épaules larges, des pectoraux bien déveloper; Tous dans sont physique faisait émaner ça force.
-" venez ici", dit madame fulrach.
elle vérifias que tout le monde était avec son partenaire, puis poursuivit:
" je pense que la plus-part d'entre-vous ont déjà eu des relation
sexuel avec quelqu'un; pour les autres nous allons remédier à ce
problème..... prenez ce cours comme une initiation, ou comme un perfectionnement.
"avec l'aide de Ludovic je vais tenter d'aider les plus ignorant
d'entre vous". elle commenças à se désabillier, déboutonna lentement son chemisier, puis sa jupe, avant de reprendre la parole:
"- il est très important avant la pénétration d'avoir eut une bonne
lubrification. C'est ce qu'on appelle un préliminaire".
Elle enlevas son soutient-gorge, laissant sa belle poitrine à l'aire;
puis elle enlevas ses collant, ses chaussure; et enfin son string,
laissant paraître son sexe soigneusement épilé à par quelques poils blond sur la régions pubienne.ludovic, voullez vous montrer à la classe comment l'on fait une Lubrification à une femme?"
-" bien sur madame!" Ludovic ne semblait pas du tout gêner, au contraire; il semblait tirer un grand honneur d'avoir été choisit.
henry ne pensait même plus à madame fulrach et déshabillais son eurasienne du regard et semblais presser dans finir.
madame fulrach était assise sur la table qui était situer sur l'estrade, ludovic à genoux s'activais sur sa vulve à grand coud de langue bien placer.après avoir lâché un petit soupire de contentement, elle reprit la parole d'une voix ésouflé:
-"avant toute pénétration il est important de passer par les préliminaires surtout pour la 1ere fois....."elle s'arètas quelque seconde, réprimant un second petit soupire de plaisir, Ludovic
venais d'entré un doigt dans son vagin. puis elle reprit: -" pour celle d'ont c'est la 1ere foisil ne faut pas stresser, il est important de ne pas être crispés l'ors de la pénétration, généralement
ça fait impeut mal, mais ça se passeras mieux ci vous n'êtes pas crisper
vous allez avoir une petite couler de sang, c'est normal, ne vous inquiétez pas." elle lâcha un petit râle de contentement; Ludovic venait d'entrer un 2em doigts dans son vagin. elle continuât à parler, mais sa voix était sacader, elle s'arètait souvent pour soupirer de plaisir: ....."-bon, pour les garçon il est important de bien faire comme.....ludovic et...ne soyer pas brutal, la pénétration doit être fait en douceur.....han!....Excusez-moi....
je disais qu'il faut le faire doucement.....et progressivement...vous
pourer alors allé à votre rythme.....je vous réveillerais vers 9h....
Vous pouvez commencer!
Ludovic se déshabillas avec une vitesse impressionnant, mis son préservatif,et pénétras madame fulrach toutes en léchant c'est tétons qui pointais; ça grande débrouillardise indiquais qu'il devait avoir une certaine expérience dans ce domaine......ce qui n'avait pas l'aire de déplaire à madame fulrach.
Aurélie me regardait ; ont savais tous les 2 que ce moment arriverait,Ça ne nous dérangeais pas; au contraire.
Elle se désabilla, lentement; je fis de même, les rayon de lune filtrer par les stores passait sur ça belle peau blanche.
mais les cris éparse de jouissance autour de nous cassait notre
ambiance poétique et nous rappelais à l'ordre, on avait un exerciceà faire. en me baissant pour lécher les parties génitales de ma dulcinéesj'aperçus henry qui prenait son eurasienne ( je crois quel s'appelait
kisinger Chloé) en missionnaire.
pour ma part je léchais le bouton d'amour d'aurélie pendant quelle me faisait une fellation.... la position 69 je pense..... je ris intérieurementen pensant que le numéros 69 était aussi le numéros de ma chambre.....
mais il ne faut pas que je me déconcentre de mon travaille, ou aurélie manifesterais sont mécontentement, et ma virilités en prendraient un coud.
après s'être tous 2 biens échaufés, aurélie se mit en position de
Levrette sur le lit, les jambes bien écarter; elle tourna la tête dans
ma direction avec un sourire complice: -" tu viens ?"
Je me mis sur le lit; deriere elle, je me penchat et
luit glissas à l'oreille:-" je t'aime".
-"moi aussi". je mit mon préservatif, et je la pénétras en douceur,
marqua une pause; et comme elle ne semblait pas avoir trop mal, je continuas mes va et viens jusqu'à atteindre mon rythme.
je commençais à avoir de la sueur sur ma peau, il faut dire qu'il
reigniait une chaleur d'enfers dans la classe, et tous semblais trop occuper pour ce soucier d'ouvrir les fenêtres; d'ailleurs c'était interdit.et comme aurélie ne semblait pas d'accord pour que je la délaisse-le temps d'aller ouvrire la porte, je due donc mis résoudre.
en plus j'étais dans l'impossibilités physique de me lever, j'étais
cloué au lit, cette charmante créature me prenait en cavalière; s'est mains sur mon torse me plaquaient au lit.
Je me laissais faire, laissant aurélie se défouler sur mon corps.
elle s'enfilait sur mon pénis de haut en bas comme un ascenseur,
pendant que je jouais distraitement avec ses sein.
s'entant qu'à ce régime la je ne tiendrais pas longtemps, et voulant rétablir ma domination, je la remit en levrette.
à ce moment j'entendis un petit cris rauque, je tournas la tête et vis henry qui avait retirer son préservatif et qui éjaculaient par saccade sur le visage de Chloé, ravit, qui goûtait cette liqueur que les petites filles sages n'ont pas le droit de goûtés.
entre 2 coud de rein, je jetais un regard circulaire sur la pièce :
Chloé nettoyai son visage avec ça langue, tandis que madame fulrach faisait une branllette à Ludovic, masturbant son membre à grande vitesse;exerçant une forte pression sur son pénis à l'aide de ses sein.
Ludovic, n'en pouvant plus, déchargea sa semence par jet sur le visage et les sein de notre profs, madame fulrach souriait; ramassant du sperme avec ses doigt sur c'est sein et les portant à ça bouche,pendant que Ludovic jouait avec c'est tétons.
j'éjaculas moi-même dans mon préservatif, j'embrassas aurélie, puis je m'endormis; blottit dans c'est bras.
Chap. 9 : réveil dificile.
Madame fulrach nous réveillas plus tard que prévus, vers 11h tout le monde était levés.Ce fus une nuit très agréable, pour sur; mais ce n'est pas inssit quej'aurais voulu qu'elle ce passe; mais je savais très bien que cela nedurerais qu'un temps.
Combien de temps encore avant qu'il ne commence notre endoctrinement?combien de temps avant qu'il fasse notre formation de soldat oude serviteur?
de toute manière ça empirerait à un moment ou à un autres, il fallaitareter tout cela au plus tôt. dans le bus du retour, moi et aurélien'avons rien dit, il faut dire que quand on a la langue dans la bouchede l'autre il est dur de s'exprimés.
durant toute la semaine j'avais réfléchi à un plan pour arrèter
les cours spéciaux, et finalement j'avais trouvé une solution toute
simple: établissement+profs = cours spécial, il fallait donc supprimerl'établisment pour les stopé, au moins pour un temps.
Il fallait opérer vite, et ne pas laisser de trace. j'achetas le matérielnéscésaire pour l'opération que j'ai baptiser: "les flammes divines": 8 litres d'essence, un briquet, un pied de biche ( empruntésà un pote), un couteau de guerre ( héritage de famille),une corde et un grappin une cagoule,un pull noir et un pantalon de même couleur.
et le samedi soir, après avoir longuement rassurer aurélie, j'arivas
vers 2h du matin devant le mur d'enceinte des cours.
Il n'y avait pas de gardien, ni de cameras. après 3 lancés infructueux,mon grappin s'accrocha correctement au mur et je le passât.Arrivés de l'autre cotés, toujours rien. il était évident qu'il ce croyait trop bien planquer pour être reperer, et il n'avait donc prisaucune précaution.
quand je fus devant la porte principal je remarquas que de la lumière sent échapais, et la porte n'était pas fermer à clée, il y avait'il du monde à cette heure ci tardive de la nuit? mauvais
signe tout ça..... j'avanças donc très prudemment dans les couloireet je tombas face à la pièce qui m'intéressaient le plus: le bureau du directeur, c'était les archives qui m'intéressaient le plus. ils étaient dans un gros meuble en acier, mais il ne résistas pas longtemps à mon pied de biche.
à l'intérieur des documents en allemand uniquement, tous marquer parle sceau que j'avais vus précédemment. j'emportas un maximum dans mespoche avant de tous mètre par terre et de l'imbiber d'essence.
Et je fis de même dans tout le bâtiment. j'entrai dans la salle de classe pour finir
le travaille quand je fis une rencontre plutôt inattendus......
il s'agissait de madame fulrach, qui triait des document sur sont
bureau ( NDR: j'ai craquer.....je pouvais pas laisser passer ça......
Mais vous verez ça s'emboite dans l'histoire c'est même un élément clef..)
elle me regardait intensément, je savais qu'elle avait les moyen de me tuer, un cache à dague était dissimuler en dessous de sa jupe, formant une légère bosse; je l'avais vus l'autres jours quand elle s'était déshabillé.
Elle se levas, les reflet de lumière jouait sur sa jupe en satin.
-"viens donc, mon mignon voleur." A quoi elle jouait bon sang?! elle croit tellement quelle peut me tuer avec une telle facilités quel veut d'abord jouer avec moi? Et bien puisqu'elle veut jouer, jouons; elle aura une surprise, car c'est moi qui la tuerais en premier. elle s'approchas de moi, doucement,sans faire de geste brusque ; je surveillais c'est mains, mais je nepouvais m'enpécher de mater c'est seins énormes. ( NDR: bon aller c'est le dernier chapitre, alors je me déchaîne^^)lentement, elle se mit à genoux, fis glisser ma braguette; s'emparas de mon pénis déjà vigoureux et commenças à le masturber.
sa langue agile glissait sur chaque cm de mon membre, du gland j'usqu'au bourse, me mettant aux sommet de l'excitation. elle voulait jouer avec moi, je ne serais qu'un jouet à usage unique comme tant d'autres... Je lui prouverais le contraire.
je lui poussa la tête légèrement en arrière, lui signifiant la fin de
la fellation. je la pris dans mes bras, telle le chevalier menant sa
dulcinée au lit; et l'allongea sur le premiers sofas venue.
après avoir écarter c'est mains du cache, je l'embrassat, goutant avec délice le goût mielleux de sa bouche; jouant avec c'est seins, mordillant c'est tétons ; ma langue s'insinuant toujours plus bas sur son corp.
Sa peau était douce et parfumée, ma langue passât sur son nombril; avant de pénétrer dans la région pubienne. à cette instant elle ne pus réprimer un soupire d'extase et ce cabra de plaisir.
Ma langue passait, encore et encore; de haut en bas et de droite à gauche sur son bouton de rose, avant d'y plonger pour en recueillir la rosée.(NDR: poétique avec ca, ptdm!lol!)je la pénétra sur le sofa sans autresformes de procès. les minutes passaient mais elle était éternelle, elle soupirais et gémissais sans retenue. je la retourna pour la prendre en levrette. je ne tarda pas à sentir la sève monter, et épuiser,j'éjacula abondamment à l'intérieur de son vagin.
j'étais à bout de souflle, mais madame fulrach en menait baucoud moins large que moi. elle m'avait sous-estimé en pensant faire une passe rapide et me tuer après, dans l'état ou elle était elle n'aurait même pas pus ce lever.
je finisat d'asperger la salle d'essence, enlevas la dague du cache, la pris dans mes bras, et sortis de la salle.
arrivé sur le palier, je mis le feu à l'essence, allongeas madame fulrach devant la grille de l'entré, jetas un dernier coud'oeuil aux bâtiment ou il s'était passer tant de chose, que je n'oublierais jamais, avant de repartire.
Je rentra dans mon immeuble et allas rassurer aurélie. c'était finis, tout était finis. je ne savais pas encore que ce n'était que le début du cauchemard, et que maintenant j'avais deux ennemis résolus à en finir avec moi, et que j'avais participer à la création du deuxième.
LE NOUVELLE ENSEIGNIEMENT TOME 1 FIN.
rendez-vous dans le tome 2 du nouvel enseignement:
RETOUR DES COURS.
putain j'ai enfin finis! par contre pour le tome 2 il faut que je refasse une bonne partis du scénario,alors ca risque de prendre
baucoud plus de temps. et puis je vais bosser sur l'autre nouvelle.
ca va? pas trops mal à la tête?prenez une aspirine ca passeras....
ps:j'ai suprimer tous les ndr comme certain me l'avais sugérer.
voila,on mas suprimer mes beau topiques,alors je les remets,
sur celui-ci il s'agit du topique"concours de dessin hentai fans
only". bonne lecture ou re-lecture à tous! (pour les prochain
chapitres,patience,c'est pas pour toute suite

Comme promis voici la nouvelle que j'ai écrite. comme je l'ais déjà
dit précédemment il s'agit d'une nouvelle hérotique-policier basés surUne histoire de fous sur le nazisme que j'avais lus il y a longtemps.il y a sûrement de nombreuse faute qui m'auront échapper, au quel cas N'hésiter pas à me corriger. aux débuts de l'histoire le scénario est très Pauvre, sans scence, crédibilité zéro. mais aux début je voulais faire un délire de pervers tenant en quelque page, puis après j'ai décider de faire toute-autre chose, j'ai développer un scénarios bien plus grand, et au final ça va donner un livre faite d'une suite de petite nouvelle tenant
chacune dans quelque page, c'est pourquoi les chapitre sont très court (Voire minuscule).
Il est donc impossible de juger l'ensemble de l'euvre à partire du tome 1.
Sans comptés que cette euvres sera remanier certainement mainte et mainte fois.
Je préciserais les chapitre soft et hot (c'est vrai quoi!il y a des jeunes innocents Sur ce forum!) soyer indulgent pour les chapitre "hot" je manque d'expérience dans
Ce domaine......j'ai dû faire avec ma documentation réduite.....désoler. Je reste toujours polis dans c'est scène la; j'ai horreur des grossièretés, aussi inutile que ridicule. Place à la lecture!
LE NOUVELLE ENCENIEMENT: 1er apprentissages.
Chap. 1: recruter les meilleurs. (soft)
Un vent glacial soufflait sur les dalles de béton du lycées Henri quatre, dans l'avenue du renouveaux; lorsqu'il sont
Arrivé. un groupe d'homme et de femmes tout de noire vétus, ont Aurait dit comme dans c'est film à gros buget américain, que le FBI faisait une descente au lycée!
ils ce sont présenter au directeur en ce disant être des agent du minister de l'éducation, et de la recherche; et devait prendre des mesures divèrsees et varier ( tailles, poid, couleur de cheveux, des yeux, teste de QI) dans le cadre d'une grande enquète médical à l'échel européens.
durant deux jours les classe ont interrompu chacune à leur tour leur cours,pour que les élèves puisse passez tout les difèrents teste.
c'était comme la visite annuelle de l'infirmière scolaire, sauf qu'elle était impeut en retard; d'habitude l'examen scolaire avait lieu la deuxième semaine De la rentrer scolaire. Hors cela faisait deux mois que les cours avait commencer!
Puis l'expérience fus finis, ils plièrent bagages et sent-allèrent sans un mots, les cours reprirent leur rytmes habituel, et nous continuames nos études normalement.
je ne m'en doutais pas encore, mais la venue de c'est hommes est femmes en noir, allait changer le cours de mon existence.
3 semaines plus tard je reçus une lettre pour le moins inhabituel:
l'éducation nationale lancais une nouvelle méthode d'apprentissage scencer mieux préparer les lycéens au monde des adulte,cette méthode est à titre expérimentalle, en plus des cours Habituel; le dimanche.
pour permètre au élèves qui auront choisit cette méthode de pouvoire la suivre normalement l'état offre une bourse de 2000 euros par ans, + une logement tout frait payer près du lieu d'étude et non loin d'un lycées où l'élèves pourat continuer ses cours normalement.
C'était inespéré! J'allais enfin avoir un appartement pour moi tout seul! tout en continuant mes études, C'était génial! et ayant déjà obtenus une bourse d'étude, j'allais pouvoir mètre de l'argent de cotés pour m'acheter un magasin, ou lancés ma propre entreprise. deux mots plus tard à mes parent et je signais
Le contrat, avant de courir le poster.
en faisant ce geste que je regrèterait toute ma vie, j'avais signer un contrat avec le diable.
Chap. 2:inspection des lieu. (soft)
le paysage défile de plus en plus lentement devant mes yeux fatiguer, pour finalement s'arèter dans un afreux grissement de frein métalique, j'étais arrivé à la gare.
sous un morne ciel gris je prenais le taxi, encore tout exité de cette nouvelle vie qui s'offrait à moi, respirant la liberté à plein poumons, l'aire de la nouveauté.
le véhicule jaune s'arètas devant un grands quartier d'imeuble récent, entourée de petit jardin bien entretenus, sur un panneaux ont pouvait lire: " appartement midias".
le trousseaux de clée que l'on m'avait confier dans une main, le plans des appartement dans l'autres, je suis arriver à l'appartement n°66.
l'éducation national devait trouver leur sujet diablement intérèssent pour qu'ils donne d'aussi luxsueux apartement: 100m carré, 3 chambre Avec lit 2place ! une grande cuisine salle à manger, séjours avec sofas Plus télé, salle de bain avec jacuzzi 4 places, un véritable petit palace! je laissais tomber mes affaire à terre avant de m'écrouller sur un lit et de me laisser aller à un profond someil.
Chap. 3: premier cours. (soft)
ce fus un doux rayon de soleil qui me réveillas vers 11h, de ma baie vitrer je pouvais admirer toute la cité, le vas et vient incessant des Voitures et des passant. Je passa mon après-midi à ranger mes affaire: quelle livres de cours, une consoles de jeux, mon ordinateur portable, quellque vètement et mes afaire de douche. après avoirs mangé dans un petit restaurant au coins de la rue, je pris le trame jusqu'aux batiment où l'on devait nous présenté les nouveaux cours.
Il s'agissait d'un grand bâtiment, d'un blanc immaculé entouré d'un jardin àl'anglaise;l'accès était interdis par de haut mur et on y accédait Par une grille gardée. après avoirs passés la sécurité je fus introduit dans une salle bien meublée, avec un sofa en cuire rouge. on m'indiqua un Vestiaire ou l'on me dit de me changer, me changer! pourquoi faire?je n'avais pas encore compris que du sport j'en ferais beaucoup plus que je ne le croyais......
Chap. 4: présentation. (soft)
Il s'agissait en faite de l'uniforme de l'établissement,après tout cela faisait peut-être partis de l'expérimentation, bon nombre de pays exige le port d'uniforme pour des question de mixiter des culture et des origines social. j'avais un costume dans un casier avec mon noms marquer dessus; il semblerait qu'ils nous est fait du surmesure.
n'empêche qu'il me Serrais drôlement! surtout au partis génitaux qui par la même occasion étais mis en valeur, mais étant donnés que tout le monde étaitHabiller comme ça; il n'y a pas à ce sentire géner. puis nous sommesTous rentrer dans la classe.
C'était une grande classe, assez spécial: les place étais collé les une aux autres, de gros sofa était installer de part et d'autre de la classe;invitant au repos et aux prélassement, les stores des fenêtres était fermer ; afin de ne pas être déconcentré par des élément Extérieur.
étrangement, on ne trouvait pas dans la classe le "nain" pas plus que le "gros" ou le "binoclard" ni même "l'intello de service";pas de boutonneux non Plus. on aurait dis que les élèves avaient été choisit pour un concoursde beautés!Il y avait 20 élèves dans la classe, 10 garçons et 10 filles;Tous avaient des tètes de mannequins!
bien que d'après la gente féminine je n'étais pas trop mal dans mon genre;Je me sentais ridicule face à c'est canon de beauté.
les fille avait également leurs avantages mis en valeurs:
Des hauts moulant à souait et une mini jupe très.....mini.
Le dessinateur avait un certain trais de génie à mon goût. les uniformes était très.......transparent. tous ce regardaient avec des sourireTantôt timide, tanto vicieux.
Puis une magnifique institutrice arriva: blonde aux yeux bleus, un
sourire d'ange, les cheveux longs, un petit accent germanique irrésistible;1,80m environs, la poitrine avantageuse, Aphrodite déguiser en profs!
elle nous regardas tous, d'un aire apréciateur, avant de frapper des main et de prendre la parole: -"mon nom est sophitia fulrach,
,Je serais votre unique professeur durant c'est cours. je vous est fait parvenir une fiche de renseigniement, vous aller tous dire le vôtre à voix haute".Je fus l'un des premiers à lire ma fiche, ce qui ne m'enchantaient pas vraiment; car Certaine question étais vraiment déplacer! voyez plutôt:
nom: bell.
prénom: valentin.
age: 17 ans.
origine:demis-francais, demis-hollandais
taille:1,85.
poids: 75 kilos.
Centre d'intérêt: la philosophie, écrire des romans, jouer aux jeux
vidéo , le kendo.
Taille du pénis:20cm.
Largeur du pénis:3cm
aux dernière information j'entendis des sifflements d'admiration venant de la gente féminine!
Puis ce fus au tour de ma camarade de lycés, très jolis également.
nom: illuminati.
prénom: aurélie.
age:17 ans
taille: 1,77.
poid: 57 kilos.
yeux: bleu.
Taille de bonnet: 110f.
Centre d'intérêt: la lecture, surfer sur le web, collectionner des parfums.
Et tout le monde lus insit ça fiche.
-" bien! maintenant que vous-vous êtte présenter je vais vous expliquer Les règle de l'établissement"."tout d'abord il est interdit de quittés Le lycés expérimentale tant que vos cours ne sont pas finis.Vous devez tous mètre vos uniforme pour aller en cours;vous devez obéire en toute circonstance à votre professeur, tous refus seras sanctionner! l'argent donner par l'états sera sucrés, et vos appartement qui ne sont pas parmis les plus insalubre vous l'aurez remarquer aussi. c'est cours ont pour but de vous préparer au monde des adultes, et ce feras en plusieurs années. cette année sera portés essentiellement sur l'éducation sexuelle.Les cours commence dés maintenant."
durant tout le reste du cours ont visionnas des schéma du corps humain et l'on ce remémoras les cours datant de la 4em; puis nous avons eut droit à un cours psychologique sur la façon d'ont les hommes et lesFemme voit le sexe, et les cours était déjà finis.
madame fulrach prit la parole:
-"la semaine prochaine ont commence les chose sérieuse, vous n'aurez Jamais de devoir, soyer juste attentif en cours; vous pouvez sortire."
après m'être changer, je sortit du batiment et me dirigeat en toute hate vers l'arrèt de bus, de peur de le rater. après avoire monter les quellque marche du bus, je m'aperçu qu'aurélie prenait le même que moi, après un môment je compris qu'elle prenait surement le même arrèt que moi,et comme il me restait au moins 15 minutes avant d'arriver à destination, autant discuter impeut.
je m'aprochait d'elle, elle regardait par la fenètre, sa tête ce balencant légèrement d'avant en arrière, au rythme de la musique qu'elle écoutait avec ses écouteur violet foncé.
"-salut aurélie".
poussant d'un geste délicat ses écouteur en arrière, et me fixant des yeux:
"-salut".
"- tu en pense quoi de c'est court?".
-" je ne sais pas trop quoi en penssez, je n'ai pas encore bien sésie l'intérèt de ce qu'on nous a montrer là, ce sont des choses que nous avons déjà vu et revus...
puis elle portat son attention aillieur, et lacha dans un soupire:
- enfin, je supose que l'on comprendras la finalité de tout cela en temps et heures, voulut.
-oui,surement, et puis en attendant, ont a un appart tout frais payer et des étude rémunèrer! ce qui me fait pensser: j'ai l'impression qu'on nous a affecter dans le même lotissement, c'est quoi ton n°?
-"69,6em étages. et toi?"
-"66,6em étages".
-" ont pourait peut-être ce voire après les cours, pour nos devoire et révision? "
-"oui si tu veux".
et ainci nous commenssame à parler de tout et de rien, du dernier débat politique, de la famille, du dernier disque de Dreagan...
le courant avais l'aire de bien passer entre nous, et je men réjouissait.
puis, arriver devant la grille du lotissement, je lui dit:
-"tu viens boire un verre?"
-"jamais le premier soir!" dite elle avec un petit sourire géner, que
Je luis rendis. elle me fis un petit baiser furtif avant de s'éloigner
en toute hate. cette nuit je fis d'étrange rêve........
chap. 5 éducations "physique" (hot)
une semaine s'écoulas normalement avec les cours habituels du lycée,Puis je retournas avec aurélie au "cours spécial". madame fulrachPortais une jupe longue moulante fendus au niveau de la taille.
après avoir fait l'apels, madame fulrach écrivit au tableau:
"Les moyen de contraceptions"."-aujourd'hui nous allons parler des moyen de contraception, je vousrappelle qu'il est stipuler dans votre contrat que vous ne devez parleren aucun cas de vos cours à vos proche; ni à qui que ce soit d'autre,car nous avons peur que des pays étrangers nous vole nos méthode."
"Vous devrez donc garder le silence quoi qu'il arive, c'est compris?"
-"oui, madame" fis toute la classe en chœur.
-"bien, pour ce cours nous allons parler du préservatif masculin, le
Moyen de contraception le plus répondus avec la pilule contraceptive.""Un volontaire dans la gente masculine?"
un silence absolus reigniait dans la classe, pourquoi voullait'elle
un volontaire? d'habitude ont ce contentaient d'expliquer sont
utilisation;à l'extrème limite de faire une demontration sur un pénisen plastic. Pourquoi avait'elle besoin d'un garçon? je le su quelquesecondes plus tard après mètre posé la question.
-"allons, il n'y a aucun volontaire?".heureusement une main se levas,doucement; Il s'agissait de henry ray: ni trop grand ni trop petit,les épaules larges, un visage souriant encadrait des yeux vert émeraude.
-"venez sur l'estrade, henry". le concerner s'exécutas l'aire quelquePeu inquiet.
-"sortez votre pénis de votre caleçon".
toute la classe ce regardaient l'aire intriguer, inquiet, hilard selon lesPersonnes.
"obeisser ou je vous renvois!" dite elle d'un ton neutre. henry obéitsous la menace, le visage cramoisie.
-"bien, comme on vous la certainement dit, on ne met le préservatif quequ'en le pénis est en érection, c'est à dire qu'en le membre est dure,droit et gonflés de sang". elle saisit le pénis du chanceux puisCommenças à le masturber vigoureusement.
"-comme vous le voyer le sang afflue vers la verge puis le gland, le pénis devient dure" dite elle toute en le masturbant distraitement.
-"ça y est, le pénis est en érection".
en éfect le pauvre avais le pénis gonflé à bloque, il me confia plus
tard qu'il c'était demander comment il avait fait pour ne pas éjaculer Immédiatement sur madame fulrach; sûrement avait'il trop peur de satirés les foudres de la tigresse au délicieux accents germanique.
-"voici des préservatifs, il en existe de nombreuses sorte: en caoutchouc,en latex, avec parfum......." elle sortit de son décolleté abyssalun préservatif, et le montra à la classe.
-"j'ai dans ma main un préservatif en latex, aux parfums fraise; le
préservatif a pour rôle d'empêcher les spermatozoïde d'entrer dans levagin, c'est pour cela qu'il y a le réservoir au bout du préservatifPour le spermes".
joignant le geste à la parole, madame fulrach enfilas le préservatif
Sur le pauvre Henry qui n'en pouvais plus.
-"il existe des goût diffèrent sur les préservatif, c'est ce qu'on
Appelle des "parfum", ils ne sont utiliser que qu'en il y a fellation."
"quese-q'une fellation? Une fellation c'est ceci."
ça bouche gourmande s'ouvris toute grande pour accueillir le membreVigoureux de henry. de lent va et viens de la tête rythmait la fellation,henry lâchait de temps en temps de petits cris grave traduisant uneprofonde satisfaction elle continuas avec quelque coud de langue bienPlacés sur le gland avant de l'achever avec un va et viens très rapide.un soupire d'aise grave signifia la fin de la fellation et L'éjaculation réussis de henry . le réservoir du préservatif de Henryétais remplit et prenais la forme d'une bulle avantageuse. mais madamefulrach s'offrit un dernier plaisir pervèrs, et ce munit d'une aiguilleet perças le réservoir pour avaler le sperme; ce qu'elle fit avec unaire d'immense satisfaction. après s'être essuyer la bouche, elle seRelevas et pris la parole: -" henry, retourner à votre place, merci de
votre aimable coopération" puis après un sourire elle s'adressa à
toute la classe:"-le cours est finit, s'acher que nous aurons d'autrestravaux pratique comme celui-ci et je demanderais un travaille actifde toute la classe,vous pouvez partire."
à c'est mot tous le monde ce regarda,l'aire tériblement géné et intérogateursur les intention de madame fulrach;chacun rangea c'est afaire et allasce changer.je ne fus pas étoner de voire tout le monde,insit que moimême;le menbre de la reproduction tout drésser.en efect,baucoud auraisdonner chère pour être à la place de henry,qui lui même n'en revenaitpas et ce fesait félicité par c'est camarade de classes.
je réfléchisait au cours,et plus j'y réflichisait plus je trouvais cela
louche; car on nous fesait faire des chose impensable,et tout porte à croire que ce n'était qu'un début .
cette institution fesait'elle vraiment partis de l'éducation national?
pourquoi ne recrutait'il que les meillieur élément des lycées?
j'en parlas à aurélie qui m'aprouvas.j'était bien décider à percer
le mystère qui entourais cette établisement aux pratique peux
orthodox.
Chap. 5:le lycées qui n'existaient pas!
j'avais passer tout mon temps entre mes cours à faire des recherche sur internet, et les résultas n'aboutissais à rien, et apportait plus de question que de réponse. en effect je n'avais
nul part, quellque soit le moteur de recherche on me répondait
invariablement "aucun site trouvé"; aucun titre dans les journaux ni dans la presse spécialiser, pas plus à la télé ni sur le site de
l'éducation nationale.
Profitant d'un jours fériés durant la semaine, je suis aller au archive national; j'ai un oncle qui travaille la-bas, grace
à lui j'ai pus y pénétrer et faire des recherche. je cherchais un
document qui montreraient que ce genre d'expérience avait déjas été envisager ou faite par le passer.90,80,70,60,50;rien dans c'est années. il aurait été d'ailleurs étonnant de trouvés quelque chose......mais en regardant dans les années 40,41 plus préscisément, un document avais survécut, les allier avais sauvés in-extrémiste du feu (quand les allier ont débarquer en France les Allemand dans leur retraite ont essayer de brûler tous les document stratégique ou compromettant)d'ailleurs il ne restait que la moitié du document, les reste était brûlé.
Le document était en allemand, je pris impeut de temps pour le traduire avec mon allemand rudimentaire;en gros voila ce qu'il disait:le document parlait sans cesse derecrutement, de choix, d'élite, de la race aryenne ,de sélection.......à priori il s'agissait d'un document de propagandenazi comme les autres.....mais alors pourquoi a t'il été mis dans la section historique de l'éducation nationale?
en y regardant de plus près, et me munissant d'un dico allemand-francais;le texte ne parlait pas que de la race harienne, il disait aussi qu'il fallait faire une sélection des races inférieures, pour que la race arienne puisse ce reproduire sufisament, et dominer les autres peuples inférieurs, il fallait que c'est éfectif ne baisse pas; hors elle diminuait à causse du grand nombre de soldat
aryen qui mourait au combat, et qu'il fallait faire de la sélection
parmis les autres races en croisant les meilleur élément pour obtenir des soldat aussi puissant que les soldat d'élite allemand, qu'il faudrait les éduquer et les entraîner à suivre aveuglement les ordres du "furer" et que les résultas finales seront montré dans 5 générations.
en haut à droite de la page avait été appliquer un sceau.
Le sceau représentait un aigle, dans le fonds une croix nazi; et à
gauche de l'aigle une plume dans un encrier.
je n'avais jamais vus un sceau pareil, j'avais pourtant étudier baucoudl'Allemagne nazi, observé toute les médaille et décoration de l'époque;mais aucune ne correspondais à celle la.
Chap. 6 : l'école modèls.
après avoire photocopier la feuille, je suis retourné chez-moi ; et
j'invitas aussitot aurélie à inspecter le document dans mon aparte.
valentin:-"regarde le sceau qu'il y a sur cette feuille,je penssais ne pas l'avoirevus auparavent, mais finalement je l'avais déjas vus.....regarde".
je lui tandis mon contrat pour les "cours spécial".
valentin:-" regarde le sceau en bas du contrat,c'est le même,sauf qu'il n'y a plus la croix nazi."
aurélie:"-alors ils ne font donc pas partis de l'éducation national.....tu crois vraiment qu'ils esayent de mener à termes cette expérience?"
valentin:"-je ne sais pas....mais c'est possible,je pensse qu'il serait intérèssent d'inviter un inspecteur de l'éducation national pour qu'il repertorie cette établisment,tu ne crois pas?"
aurélie:"-il viendrait voire la manière dont madame fulrach fait c'est cours,il ne serat pas déçus!"
un grand rire générale sans suivit.
valentin:"- demain j'apelle l'éducation national pour qu'ils inspecte
nos cours,et ce seras la fin des cours spécial!"
aurélie:"-bon,faut que j'y aille maintenant".
valentin:"-tu ne m'aide pas à faire mes devoire?"
aurélie:"-on n'a pas de devoire,chercherait tu par hasard à me retenire pour des raison inavouable?"
valentin:"-j'aimerais juste que tu m'aide à réviser mes cours" vije
d'un aire faussement inocent.
aurélie:"-quel genre de cours? ceux ou l'on a tendance à ce dévétire plus que néscésaire?" elle me fit un petit baiser qui avait un gout de trops avant de s'éclipser rapidement.
Chap. 7: le plus que parfait du furtif.
j'avais été entendus par l'éducation national, qui a annoncé quel
enverrait un inspecteur à notre prochain cours.
Le dimanche soir je suis donc allée au "cours spécial", avec aurélie. étrangement on ne nous demandas pas de nous changés, d'aillieur la salle ou l'on ce changeait d'habitude avait été condané, avait'il été prévenu?
Madame fulrach nous fis rentrer dans la classe; incroable! ont ce serait crus dans un de c'est vieux films de science-fiction ou le héros découvre le repères de extra-térestre, prévient les autorités, et qu'en il arrive sur place avec eux il ne trouve qu'un vieux hangar désinfecter qui semble ne pas avoir servi depuis des siècles.
C'était impeut ce qui se passait ici: plus de canapés, plus de sofa, plus de meuble; les stores n'étaient plus à leur place, madame fulrach n'était plus en mini-jupe, et le titre du cours parlait de mathématique.
madame fulrach, l'aire visiblement contrarier, pris la parole :
"- il y a eu des fuite", dite elle d'un ton acerbe avec son accent
Allemand qui devenait suspect après mes dernière recherche; elle poursuivat:"- un inspecteur de l'éducation national va venir observer mon cours "par surprise" à partir de cette instant vous êtes en cours de rattrapage, Vous n'adréserer pas la paroles à l'inspecteur, sinon je vous renvois!
Quelque seconde plus tard l'inspecteur arriva: petit, chauve, un léger bouc, l'aire sérieux, l'euille examinateur; Il scrutait la classe.
"- bonjours, je m'appelle Bernard de la croix (NDR: chercher pas à comprendre j'ai mis ca au pif)je suis inspecteur du ministère de l'éducation, faite comme-ci je n'étais pas la."
-" ils savaient tout" pensai je.
" ils ont tout préparer, tout planquer, cette inspecteur ni verrait que du feu, il repartira, et ils remettront tous à ça place; rien ne doit stopper l'expérience."
le cours ce passat, longuement, à réviser des cours de mathématique que l'on savait parfaitement "- on a pas été choisi pour rien pensai je."
"Nous avons été choisit car nous sommes les plus forts, les plus intelligent......mais dans quel but?Que veullent'ils? Une armée? Dans quel but? le nazisme est mort, à quoi Leur servirais de finir cette expérience? personne n'accepterait de nouveaux
le règne de ce partis, tous les pays du monde ce ligueraient contre eux,Il n'ont aucune chance de réusir, alors pourquoi s'entêter? pourquoi finir cette expérience qui ne les mènerait à rien?
tant de question sans réponse, et je me demandais ci j'arriverais à en percer ne seraice qu'un seule....
chap.8: cours initiatique.
Le dimanche suivant, comme prévus; on pus de nouveaux accéder au vestiaire ,Nos uniforme était bien la; aligner , et la classe avait retrouvé c'est divan et c'est sofa. mais bizarrement les tables de travaille avait été remplacer par des lit 2 place et baucoud devinrent tous rouge en réalisent qu'il n'y avait qu'un lit pour 2 personnes.
Madame fulrach pris la paroles : -" aujourd'hui nous allons étudier l'un des chapitres les plus important de cette année, le cours
dureras baucoud plus longtemps que d'habitude;c'est pourquoi vous Passerez la nuit ici, ne vous inquiétez pas; vos parent ont été prévenus inssit que vos amis sur la liste des numéros que vous avez enregistrez."
-" ils ont donc accès à nos liste sur répondeur et ordinateur! ils écoutent sûrement nos conversation! C'est comme ça qu'ils ont sus pour l'inspecteur!Il faudra être plus méfiant à l'avenir." pensai je.
Après s'être humecter les lèvres, quelle à jolis et pulpeuse d'ailleurs; elle repris la parole: -" vous avez certainement remarquer qu'il n'y a qu'un lit pour 2 avec une personne en trop; j'ai ici une liste, je vais vous énoncer qui va avec qui, veuillez vous asseoir sur un lit avec votre partenaire."
Et elle se mit à lire la liste. certain semblais très heureux de leur
sort, d'autres avaient le teint cramoisi par la timidité; Henry semblait impeut triste de ne pas être avec madame fulrach, mais devant le sourire radieux et la forte poitrine de sa partenaire eurasienne;
il semblas changé subitement d'avis. Puis j'entendis mon nom :
-" Bell valentin, avec iluminatis aurélie." je me suis immédiatement
retourné vers aurélie qui faisait de même, elle ne semblait pas contrarier; moi non plus d'aillieur, seleument ça allait plus vite que prévus; nous aurions voulus que cela ce passe autrement.
à la fin de la liste elle appelas une personne auquel je n'avais pas
fait très attention.
-" bogard ludovic".
il était grand, mince, de jolis yeux marron noisette encadraient son nez, les cheveux court, blonds, les épaules larges, des pectoraux bien déveloper; Tous dans sont physique faisait émaner ça force.
-" venez ici", dit madame fulrach.
elle vérifias que tout le monde était avec son partenaire, puis poursuivit:
" je pense que la plus-part d'entre-vous ont déjà eu des relation
sexuel avec quelqu'un; pour les autres nous allons remédier à ce
problème..... prenez ce cours comme une initiation, ou comme un perfectionnement.
"avec l'aide de Ludovic je vais tenter d'aider les plus ignorant
d'entre vous". elle commenças à se désabillier, déboutonna lentement son chemisier, puis sa jupe, avant de reprendre la parole:
"- il est très important avant la pénétration d'avoir eut une bonne
lubrification. C'est ce qu'on appelle un préliminaire".
Elle enlevas son soutient-gorge, laissant sa belle poitrine à l'aire;
puis elle enlevas ses collant, ses chaussure; et enfin son string,
laissant paraître son sexe soigneusement épilé à par quelques poils blond sur la régions pubienne.ludovic, voullez vous montrer à la classe comment l'on fait une Lubrification à une femme?"
-" bien sur madame!" Ludovic ne semblait pas du tout gêner, au contraire; il semblait tirer un grand honneur d'avoir été choisit.
henry ne pensait même plus à madame fulrach et déshabillais son eurasienne du regard et semblais presser dans finir.
madame fulrach était assise sur la table qui était situer sur l'estrade, ludovic à genoux s'activais sur sa vulve à grand coud de langue bien placer.après avoir lâché un petit soupire de contentement, elle reprit la parole d'une voix ésouflé:
-"avant toute pénétration il est important de passer par les préliminaires surtout pour la 1ere fois....."elle s'arètas quelque seconde, réprimant un second petit soupire de plaisir, Ludovic
venais d'entré un doigt dans son vagin. puis elle reprit: -" pour celle d'ont c'est la 1ere foisil ne faut pas stresser, il est important de ne pas être crispés l'ors de la pénétration, généralement
ça fait impeut mal, mais ça se passeras mieux ci vous n'êtes pas crisper
vous allez avoir une petite couler de sang, c'est normal, ne vous inquiétez pas." elle lâcha un petit râle de contentement; Ludovic venait d'entrer un 2em doigts dans son vagin. elle continuât à parler, mais sa voix était sacader, elle s'arètait souvent pour soupirer de plaisir: ....."-bon, pour les garçon il est important de bien faire comme.....ludovic et...ne soyer pas brutal, la pénétration doit être fait en douceur.....han!....Excusez-moi....
je disais qu'il faut le faire doucement.....et progressivement...vous
pourer alors allé à votre rythme.....je vous réveillerais vers 9h....
Vous pouvez commencer!
Ludovic se déshabillas avec une vitesse impressionnant, mis son préservatif,et pénétras madame fulrach toutes en léchant c'est tétons qui pointais; ça grande débrouillardise indiquais qu'il devait avoir une certaine expérience dans ce domaine......ce qui n'avait pas l'aire de déplaire à madame fulrach.
Aurélie me regardait ; ont savais tous les 2 que ce moment arriverait,Ça ne nous dérangeais pas; au contraire.
Elle se désabilla, lentement; je fis de même, les rayon de lune filtrer par les stores passait sur ça belle peau blanche.
mais les cris éparse de jouissance autour de nous cassait notre
ambiance poétique et nous rappelais à l'ordre, on avait un exerciceà faire. en me baissant pour lécher les parties génitales de ma dulcinéesj'aperçus henry qui prenait son eurasienne ( je crois quel s'appelait
kisinger Chloé) en missionnaire.
pour ma part je léchais le bouton d'amour d'aurélie pendant quelle me faisait une fellation.... la position 69 je pense..... je ris intérieurementen pensant que le numéros 69 était aussi le numéros de ma chambre.....
mais il ne faut pas que je me déconcentre de mon travaille, ou aurélie manifesterais sont mécontentement, et ma virilités en prendraient un coud.
après s'être tous 2 biens échaufés, aurélie se mit en position de
Levrette sur le lit, les jambes bien écarter; elle tourna la tête dans
ma direction avec un sourire complice: -" tu viens ?"
Je me mis sur le lit; deriere elle, je me penchat et
luit glissas à l'oreille:-" je t'aime".
-"moi aussi". je mit mon préservatif, et je la pénétras en douceur,
marqua une pause; et comme elle ne semblait pas avoir trop mal, je continuas mes va et viens jusqu'à atteindre mon rythme.
je commençais à avoir de la sueur sur ma peau, il faut dire qu'il
reigniait une chaleur d'enfers dans la classe, et tous semblais trop occuper pour ce soucier d'ouvrir les fenêtres; d'ailleurs c'était interdit.et comme aurélie ne semblait pas d'accord pour que je la délaisse-le temps d'aller ouvrire la porte, je due donc mis résoudre.
en plus j'étais dans l'impossibilités physique de me lever, j'étais
cloué au lit, cette charmante créature me prenait en cavalière; s'est mains sur mon torse me plaquaient au lit.
Je me laissais faire, laissant aurélie se défouler sur mon corps.
elle s'enfilait sur mon pénis de haut en bas comme un ascenseur,
pendant que je jouais distraitement avec ses sein.
s'entant qu'à ce régime la je ne tiendrais pas longtemps, et voulant rétablir ma domination, je la remit en levrette.
à ce moment j'entendis un petit cris rauque, je tournas la tête et vis henry qui avait retirer son préservatif et qui éjaculaient par saccade sur le visage de Chloé, ravit, qui goûtait cette liqueur que les petites filles sages n'ont pas le droit de goûtés.
entre 2 coud de rein, je jetais un regard circulaire sur la pièce :
Chloé nettoyai son visage avec ça langue, tandis que madame fulrach faisait une branllette à Ludovic, masturbant son membre à grande vitesse;exerçant une forte pression sur son pénis à l'aide de ses sein.
Ludovic, n'en pouvant plus, déchargea sa semence par jet sur le visage et les sein de notre profs, madame fulrach souriait; ramassant du sperme avec ses doigt sur c'est sein et les portant à ça bouche,pendant que Ludovic jouait avec c'est tétons.
j'éjaculas moi-même dans mon préservatif, j'embrassas aurélie, puis je m'endormis; blottit dans c'est bras.
Chap. 9 : réveil dificile.
Madame fulrach nous réveillas plus tard que prévus, vers 11h tout le monde était levés.Ce fus une nuit très agréable, pour sur; mais ce n'est pas inssit quej'aurais voulu qu'elle ce passe; mais je savais très bien que cela nedurerais qu'un temps.
Combien de temps encore avant qu'il ne commence notre endoctrinement?combien de temps avant qu'il fasse notre formation de soldat oude serviteur?
de toute manière ça empirerait à un moment ou à un autres, il fallaitareter tout cela au plus tôt. dans le bus du retour, moi et aurélien'avons rien dit, il faut dire que quand on a la langue dans la bouchede l'autre il est dur de s'exprimés.
durant toute la semaine j'avais réfléchi à un plan pour arrèter
les cours spéciaux, et finalement j'avais trouvé une solution toute
simple: établissement+profs = cours spécial, il fallait donc supprimerl'établisment pour les stopé, au moins pour un temps.
Il fallait opérer vite, et ne pas laisser de trace. j'achetas le matérielnéscésaire pour l'opération que j'ai baptiser: "les flammes divines": 8 litres d'essence, un briquet, un pied de biche ( empruntésà un pote), un couteau de guerre ( héritage de famille),une corde et un grappin une cagoule,un pull noir et un pantalon de même couleur.
et le samedi soir, après avoir longuement rassurer aurélie, j'arivas
vers 2h du matin devant le mur d'enceinte des cours.
Il n'y avait pas de gardien, ni de cameras. après 3 lancés infructueux,mon grappin s'accrocha correctement au mur et je le passât.Arrivés de l'autre cotés, toujours rien. il était évident qu'il ce croyait trop bien planquer pour être reperer, et il n'avait donc prisaucune précaution.
quand je fus devant la porte principal je remarquas que de la lumière sent échapais, et la porte n'était pas fermer à clée, il y avait'il du monde à cette heure ci tardive de la nuit? mauvais
signe tout ça..... j'avanças donc très prudemment dans les couloireet je tombas face à la pièce qui m'intéressaient le plus: le bureau du directeur, c'était les archives qui m'intéressaient le plus. ils étaient dans un gros meuble en acier, mais il ne résistas pas longtemps à mon pied de biche.
à l'intérieur des documents en allemand uniquement, tous marquer parle sceau que j'avais vus précédemment. j'emportas un maximum dans mespoche avant de tous mètre par terre et de l'imbiber d'essence.
Et je fis de même dans tout le bâtiment. j'entrai dans la salle de classe pour finir
le travaille quand je fis une rencontre plutôt inattendus......
il s'agissait de madame fulrach, qui triait des document sur sont
bureau ( NDR: j'ai craquer.....je pouvais pas laisser passer ça......
Mais vous verez ça s'emboite dans l'histoire c'est même un élément clef..)
elle me regardait intensément, je savais qu'elle avait les moyen de me tuer, un cache à dague était dissimuler en dessous de sa jupe, formant une légère bosse; je l'avais vus l'autres jours quand elle s'était déshabillé.
Elle se levas, les reflet de lumière jouait sur sa jupe en satin.
-"viens donc, mon mignon voleur." A quoi elle jouait bon sang?! elle croit tellement quelle peut me tuer avec une telle facilités quel veut d'abord jouer avec moi? Et bien puisqu'elle veut jouer, jouons; elle aura une surprise, car c'est moi qui la tuerais en premier. elle s'approchas de moi, doucement,sans faire de geste brusque ; je surveillais c'est mains, mais je nepouvais m'enpécher de mater c'est seins énormes. ( NDR: bon aller c'est le dernier chapitre, alors je me déchaîne^^)lentement, elle se mit à genoux, fis glisser ma braguette; s'emparas de mon pénis déjà vigoureux et commenças à le masturber.
sa langue agile glissait sur chaque cm de mon membre, du gland j'usqu'au bourse, me mettant aux sommet de l'excitation. elle voulait jouer avec moi, je ne serais qu'un jouet à usage unique comme tant d'autres... Je lui prouverais le contraire.
je lui poussa la tête légèrement en arrière, lui signifiant la fin de
la fellation. je la pris dans mes bras, telle le chevalier menant sa
dulcinée au lit; et l'allongea sur le premiers sofas venue.
après avoir écarter c'est mains du cache, je l'embrassat, goutant avec délice le goût mielleux de sa bouche; jouant avec c'est seins, mordillant c'est tétons ; ma langue s'insinuant toujours plus bas sur son corp.
Sa peau était douce et parfumée, ma langue passât sur son nombril; avant de pénétrer dans la région pubienne. à cette instant elle ne pus réprimer un soupire d'extase et ce cabra de plaisir.
Ma langue passait, encore et encore; de haut en bas et de droite à gauche sur son bouton de rose, avant d'y plonger pour en recueillir la rosée.(NDR: poétique avec ca, ptdm!lol!)je la pénétra sur le sofa sans autresformes de procès. les minutes passaient mais elle était éternelle, elle soupirais et gémissais sans retenue. je la retourna pour la prendre en levrette. je ne tarda pas à sentir la sève monter, et épuiser,j'éjacula abondamment à l'intérieur de son vagin.
j'étais à bout de souflle, mais madame fulrach en menait baucoud moins large que moi. elle m'avait sous-estimé en pensant faire une passe rapide et me tuer après, dans l'état ou elle était elle n'aurait même pas pus ce lever.
je finisat d'asperger la salle d'essence, enlevas la dague du cache, la pris dans mes bras, et sortis de la salle.
arrivé sur le palier, je mis le feu à l'essence, allongeas madame fulrach devant la grille de l'entré, jetas un dernier coud'oeuil aux bâtiment ou il s'était passer tant de chose, que je n'oublierais jamais, avant de repartire.
Je rentra dans mon immeuble et allas rassurer aurélie. c'était finis, tout était finis. je ne savais pas encore que ce n'était que le début du cauchemard, et que maintenant j'avais deux ennemis résolus à en finir avec moi, et que j'avais participer à la création du deuxième.
LE NOUVELLE ENSEIGNIEMENT TOME 1 FIN.
rendez-vous dans le tome 2 du nouvel enseignement:
RETOUR DES COURS.
putain j'ai enfin finis! par contre pour le tome 2 il faut que je refasse une bonne partis du scénario,alors ca risque de prendre
baucoud plus de temps. et puis je vais bosser sur l'autre nouvelle.
ca va? pas trops mal à la tête?prenez une aspirine ca passeras....
ps:j'ai suprimer tous les ndr comme certain me l'avais sugérer.
Commentaire