Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[émulation] Mame

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [émulation] Mame

Je sais les émulateurs ne doivent pas être les biens venus mais avec 24MVS 7AES 4NGCD une 50aine de consoles et +200jeux je crois que je peux aussi tester certains jeux sur émulateurs.
    Bref l'intro finis j'explique mon problème :
    J'ai un mame (pas récent) et j'ai téléchargé (récement) svc chaos mais je ne sais pas comment y jouer ?
    J'ai ajouter le scv.zip dans le repertoire "roms" ainsi que le fichier neogeo.zip qui était avec le téléchargegement par contre il n'apparait pas dans ma liste si qqn sait se servir de cet émulateur qu'il n'hésite pas a m'aider.
    Merci d'avance.
    @+ ZaeK.
    Actuel RP futur Nantais !!!

Moi j'ai pris la rom ki marche sous nebula, dl avec emule, et ça marchait nikel

Commentaire

Ok j'ai le ss5 sur nébula mais les fihiers pour SVC 269.s1 et 269.p1 et 269.m1d sont incorect !!
      Sinon pour ss5 il me dit game lock comment le délocker ?
      Actuel RP futur Nantais !!!

Commentaire

Cherche avec google Neomame32.....

Et là j'en ai dit beaucoup .....

Commentaire

heu...........

ca ne marche pas comme ca avec mame

Un bref topo:

-Mame: il ne peut lire que les jeux qui sont contenus dans la version de l'émulateur (fait "afficher tous", tu verras que snk vs capcom n'est pas dans la liste => mame 'enfin les programmeurs) attendent 2 ans avant d'incorporer un jeu a leur emulateur).

Cela dit, il existe des versions pirates de mame, qui s'affranchissent de ce code de déontologie (comment j'cause moi)

-NeorageX: il lit ce que tu mets dans le repertoire des roms, a condition que celle-ci aient leur fichiers en .bin (ou .rom, je sais plus).

-Nebula et Kawaks: là, les programmeurs attendent environ 1an 1an 1/2 avant d'incorporer leurs jeux. Les updates ne se font pas necessairement en changeant l'emulateur, mais en rajoutant des fichiers au format .dat (ils "disent" à l'emulateur la liste de jeux)

Par contre ils sont protégés: c'est pourquoi, si tu ajoutes un fichier .dat recent (celui pour svc par exemple), l'émulateur va bloquer l'emulation (c'est une protection).
          il faut alors chopper une version plus ancienne pour pouvoir le faire tourner (=> version qui ne sera pas protégée).

Voila, un rapide tour pour expliquer pourquoi ca ne marche pas...

Pour plus plus d'infos:

http://www.google.com

et aussi http://forum.neo-arcadia.com/index.php (non mais c'est vrai quoi (malade) )

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
            et aussi http://forum.neo-arcadia.com/index.php (non mais c'est vrai quoi (malade) )
            Hahaha, tu rigoles mais nous on aurait même pas dis le quart ce que vous avez dis hein
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

vui c'est vrai........ en ce qui concerne la demande de rhum

Aprés, expliquer comment ça marche, c'est autre chose ! (et c'est diablement interessant je trouve : j'aime bien "mettre les mains dans le cambouis")

Commentaire

Je sais qu'il est interdit de parler d'emulation ici..

et c'est bien en soi ...

M'enfin , si c'est pour tester une rom, l"apprécier et l'acheter aprés, pourquoi pas....

Mais je suis dupe non plus... L'emulation est sans doute une des raisons pour laquelle SNK Playmore abandonne le MVS...

Commentaire

Provient du message de leaven
                  Mais je suis dupe non plus... L'emulation est sans doute une des raisons pour laquelle SNK Playmore abandonne le MVS...
                  Ouais... mais pas en france hein !

Ce qui se passe chez les autres (au japon et ailleurs, là ou on trouve facilement des bornes MVS), je sais pas, mais pour ce qui est du MVS dans nos douces contrées, le dernier que j'ai vu c'est kof2000 (j'étais monté à paris pour y jouer).

Et à moins de 200 km, c'est metal slug 3 (à bordeaux).

Alors hein, je vais te dire: moi je veux bien me taper 50 km à l'occasion pour jouer à des jeux, mais si il faut systematiquement se taper plus de 8 heures de route aller/retour pour jouer a un jeu MVS, ce sera sans moi.

Pour ce qui est de l'AES, j'ai bien donné, merci... mais c'est se foutre de la gueule du monde 350 boules pour un jeu qui a demandé si peu de moyens à developper ("vache à lait", ça me plait bien comme expression).

Aprés je ne crache bien sûr pas sur ceux qui y déboursent de telles sommes (je les envie meme pour tout dire, mais je prefere placer mon argent dans mon PEL).

Lunat > oui oui, on joue sur les mots... de toute façon, l'émulation C'EST du piratage.

Commentaire

Belle vidéo sur l'émulation par Usul.

Commentaire

Chargement...
                    X