Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bizarre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bizarre

y a pas un bleme avec l'horloge du forum ?
    chuis obligé de me mettre en GMT +6 h ( fuseau djakarta , colombo ) pour avoir la bonne heure ....
    or je suis bloqué en auvergne ... ( tant qu'a faire je prefererais etre au japon )
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Pareil chez moi, même problème...

En fait c'est pas trop un problème, je me fous un peu beaucoup de l'heure !

Commentaire

Tout pareil...
      J'aime pourtant bien savoir qui a posté quoi a quelle heure ....

... Redfield1 ...

Commentaire

C'est l'heure du serveur, il me semble. Faudrait peut être en parler à l'hébergeur. A moins que ça vienne des paramètres dans le script du forum. On est en Europe ici bordel pas à New York...
        Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

A peine en 40aine que ça rouspète déjà ??? allez hop au coin !!!

C vrai n'empêche, et ça arrive souvent en plus (d'habitude c tormento qui s'énèrve contre l'horloge)

Ngf est peut-être à djakarta

Commentaire

bon et bien visiblement l'horloge a été réglée ...
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

yes clair, merci de le dire, je viens tout juste de m'en rendre compte

Commentaire

Dieu nous a entendu
                Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

neogeofans, va se sentir toute chose en entendant ce terme (Dieu) sortir de son forum

Commentaire

lol grace a l'huere d'été ca a été de courte durée . maintenant on est sur celui de kaliningrad, mais ca c'est la faute du gouvernement , pas du webmaster lol

Commentaire

elle part vraiment en couilel ste horloge, elle a encore perdue 2 heures ..
                      c'est hallucinant .. elle passe a l'heure d'hiver tous les jours ou quoi ?

Commentaire

je crois aussi tous les jours ca change d'heure

Commentaire

j'ai plutot l'impression kel bouge jamais.

Il est 11h gmt+1 lol

Dieu bosserai pas a la SNCF des fois ? ca explikerait ces horaires variables

Commentaire

Chargement...
                          X