Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis maudit ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis maudit ....

j'en ai marre ...
    cette nuit, je matte un dvd , et paf , bug du pc .
    il veut plsu se rallumer aprés ( du moins il se rallume mais ca bloque )
    aprés quelques temps a chercher la panne je me rends compte que c'est le DD datant d'il y a un mois qui est mort ....
    super ...
    et la garantie, vu que c'est un pote qui me l'a monté , faut que je lui renvoie pour qu'il la fasse jouer ..
    la je me dis, bon calme, rebranche le PII en attendant ..
    ben paf , il me claque aussi entre les doigts ..
    je me suis enervé, ce matin j'ai couru acheter un hd , et j'ai passé ma journée a tout reinstallé et redl ..
    j'ai perdu tous mes emuls et roms( en attendant mon aes qui arrive d'ici 2 smaines ) , mes programmes, mes cv ,etc ,et les 200 albums que j'avais rentrés ..trop cool .
    ca m'a encore couté 85 € pour une connerie ...
    entre ca, les problemes avec la voiture, les amendes pour stationnement ca commmence a me rendre fou
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

C'est la serie noire comme on l'appelle. Moi c'est plutot des pertes dans ces cas là. Ca m'est arrivé dans la meme semaine de perdre ma montre, mon blouson, mon larfeuille et mes lunettes. Dans ces cas là t'as qu'une envie c'est retourner te coucher (mouais)

Commentaire

lol moi c'est le contraire , ca m'ennerve tellement qu'un truc qui devrait marcher marche pas , que je suis surexcité et incapable de dormir.
      je passe des heures dessus a essayer tout et rien pour que ca remarche.
      mais la ca tombe pas au bon moment ..
      m'enfin c'est sur ca pourrait etre pire .
      la il est temps que ca s'arrete et que le vent tourne
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

attend que ta copine te decouvre avec tes autres conquetes et la ce sera la fin
        .

Commentaire

Provient du message de K1999
          attend que ta copine te decouvre avec tes autres conquetes et la ce sera la fin
          merde c'est vrai manque ca encore ..
          ba chuis pas comem ca
          la blonde c'est juste pour le fun, pi si ca devient vraiment sérieux je dirais au revoir a l'autre
          suis pas un batard quand meme

Commentaire

et ben moi qui croyais que tous les joueurs de warhammer etaient gros,moches et sans meuf

Commentaire

lol c'est pas vraiment moi ca; va voir ma tof :
              http://www.warhammer-forum.com/?mod=...uo.jpg#affiche

Commentaire

je plaisantai,moi aussi je joue a warhammer(enfin a celui du seigneur des anneaux(je crois,sans me vanter,etre le seul gars au monde a faire une armée d'homme sauvages du pays de dun))

au fait msananustestoteto un de mes potes in real life va sur ton forum.supair non?

Commentaire

Parmis les joueurs de wargames/j.d.r. il n'y a personne qui se frite en jeu online la ?

Je pensais à command and conquer, quoi !!

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

master : vi, mais warhammer-forum c'est pas mon forum j'y suis juste modo

( et nous aussi on devrait y mettre une quarantaine je crois )

jamma : ba non .. je me fais poutrer en réseau vu que ce que je prefere c'est faire monter les technologies etc , je fais pas beaucoup d'armée et je me fais latter a chaque fois .. donc je joue contre l'ordi et ca me va ( a moins que je trouve un autre gars qui joue pareil )

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
                      master : vi, mais warhammer-forum c'est pas mon forum j'y suis juste modo

( et nous aussi on devrait y mettre une quarantaine je crois )

jamma : ba non .. je me fais poutrer en réseau vu que ce que je prefere c'est faire monter les technologies etc , je fais pas beaucoup d'armée et je me fais latter a chaque fois .. donc je joue contre l'ordi et ca me va ( a moins que je trouve un autre gars qui joue pareil )

Ca c'est mon genre aussi.
                      Du coup je me retrouve en panique face à une petite armée de deux-trois unités qui me mettent une misère et contre qui mes supers batiments trop surpuissants trop evolués peuvent rien faire....C'est toujours pour moi en gros

"J'ai oublié mon parapluie" Nietzsche

Commentaire

Re: je suis maudit ....

Provient du message de masamunetetsuo
                        j'ai perdu tous mes emuls et roms...........et les 200 albums que j'avais rentrés ..trop cool .
                        PIIIIIIIIIRAAAAAAAAAAATE!!!

Et puis 85€ par rapport au prix d'une Neo, de dieux sait quelle console et de 200 albums... c'est pas la fin du monde... nan?

Commentaire

ba non,
                          praceque 1 :

les 200 albums j'en avais rentré la grande majorité moi meme , docn j'ai toujours les originaux mais va falloir que je reperde du temps a les remettre ..

2 : j'achete justement une neo la donc ca me fait les 84 € de DD + les 500 et quelques de la neo avec les jeux .. donc pas glop
                          et les jeux j'en ai certains en version neocd, donc pas tant pirate que ca

Commentaire

Chargement...
                          X