j'en ai marre ...
cette nuit, je matte un dvd , et paf , bug du pc .
il veut plsu se rallumer aprés ( du moins il se rallume mais ca bloque )
aprés quelques temps a chercher la panne je me rends compte que c'est le DD datant d'il y a un mois qui est mort ....
super ...
et la garantie, vu que c'est un pote qui me l'a monté , faut que je lui renvoie pour qu'il la fasse jouer ..
la je me dis, bon calme, rebranche le PII en attendant ..
ben paf , il me claque aussi entre les doigts ..
je me suis enervé, ce matin j'ai couru acheter un hd , et j'ai passé ma journée a tout reinstallé et redl ..
j'ai perdu tous mes emuls et roms( en attendant mon aes qui arrive d'ici 2 smaines ) , mes programmes, mes cv ,etc ,et les 200 albums que j'avais rentrés ..trop cool .
ca m'a encore couté 85 € pour une connerie ...
entre ca, les problemes avec la voiture, les amendes pour stationnement ca commmence a me rendre fou
cette nuit, je matte un dvd , et paf , bug du pc .
il veut plsu se rallumer aprés ( du moins il se rallume mais ca bloque )
aprés quelques temps a chercher la panne je me rends compte que c'est le DD datant d'il y a un mois qui est mort ....
super ...
et la garantie, vu que c'est un pote qui me l'a monté , faut que je lui renvoie pour qu'il la fasse jouer ..
la je me dis, bon calme, rebranche le PII en attendant ..
ben paf , il me claque aussi entre les doigts ..
je me suis enervé, ce matin j'ai couru acheter un hd , et j'ai passé ma journée a tout reinstallé et redl ..
j'ai perdu tous mes emuls et roms( en attendant mon aes qui arrive d'ici 2 smaines ) , mes programmes, mes cv ,etc ,et les 200 albums que j'avais rentrés ..trop cool .
ca m'a encore couté 85 € pour une connerie ...
entre ca, les problemes avec la voiture, les amendes pour stationnement ca commmence a me rendre fou

moi qui croyais que tous les joueurs de warhammer etaient gros,moches et sans meuf

pour moi en gros 

Commentaire