Annonce

Réduire
Aucune annonce.

designez le jeu de baston le plus pourri sur neo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Tarma
    Il m'avait déçu par rapport à KOF '96
    De toute façon par rapport à ce mythe tous les jeux de baston sont insipides...

J'y vais ptet un peu fort mais m'en fou!
    KOF 96 RULEZZZZZ

Commentaire

fight fever c'est clr

Commentaire

je veins d'essayer fighter's history et agressor of dark kombat sur l'emu c'est bien pourri aussi
        donc y en a quand meme eu qques uns biens nazes .. au milieux des monstres qui nous ont captivés ...
        j'ai une pensée émue pour ceux qui les ont payés au prix fort a leur sortie en se doutant pas de leur niveau
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de kategohi
          fight fever c'est clr
          Fight Fever, sans hesiter!
          Clair que moi aussi je me suis fait cette reflection en lisant les differents posts du topic.
          La desillusion en essayant le jeu apres avoir laché sa monnaie durement acquise !!!

... Redfield1 ...

Commentaire

Essaye le premier King of the monster...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT
              Essaye le premier King of the monster...
              J'ai jamais essayé sur Neo. Par contre sur Megadrive je m'y étais bien amusé chez un pote. Le principes des gros monstres qui pètent une ville lors de leurs combats ça me faisait trop penser à la série "Spectre-Man".

Commentaire

Je ne connais pas trop les jeux pas terribles en détail pour dire lequel est le pire, mais surtout pas KOF96

Commentaire

hop hop hop

on s'arrete là faut essayer de mettre les jeux danhs leur contextes et leurs epoques, donc

à part fight fever qui est vraiment insultant à regarder (jouer j'en parle meme pas)

et ashita no joe qui est d'une realisation pitoyable, ya pas de jeux pourris sur neo

==> mpower : qu'es ce tu reproches au 96 ? ti es fou !

il est dans mon top 5 neo
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                  X