Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos differents bugs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vos differents bugs

moi j'en ai 2 a rapporter :
    kof 2000 , avec k' contre joe, je lui ai sauté par dessus alors qu'il me courait dessus => il a continué a courir contre le mur jusqu'a ce que j'abrege ses souffrances avec une taloche ... vu une seule fois

pop'n bounce : la bille choppée par une des bestioles qui la lache plus , en fait j'ai compris que le jeu bug quand on choppe un bonus au meme instant ou la bilel eclate une bestiole. vu 3 fois

a vous
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

alors des bugs a l'arrache facile a réaliser

kof 2k perso/conditions : iori armor / vanessa rouge personage situer au extrémiter de l'écran

vous réaliser la furie de vanessa red ( celle ou elle fonce ) puis o dernier moment avant qu'elle ne touche avec iori armor vous réaliser un dragon punch fort et là o miracle iori se dédouble

2k1

kof 2k1 persos/conditions goro / angel dans le coin

dans le coin vous réaliser un saut vertical avec angel puis vous la reprener avec quelle ne touche le sol avec le diagonale avant C de goro et ce a l'infini ( fonctione aussi avec le diagonal avant A andy , kyo ,... )

2k2 andy

vos chopper l'adversaire avec C puis une fois la choppe fini vous appuyer sur BC B et là ensuite andy peut traverser les sprite

buggy mode de may lee vous mettais may lee en garde puis vous la toucher en garde en breakan avec un pesso ( genre iori en BC dragon punch demi arrière B ainsi de suite ) may lee entre en buggy mode ccoup change ( esseyer de faire l'inverse de la choppe a iori avec C )

Commentaire

Léger bug d'affichage à la toute fin du niveau 2 (Mission Complete !) dans Metal Slug, le perso clgnote comme s'il était alternativement devant puis derrière le char.

Commentaire

a kof 2000 console qui reboot automatiquement trop bizare le jeu se retrouve a la présentation pour le faire chang armor ( ?? ) plus kyo armor (?? ) quand kyo réalise un dragon puch fort et que chang contre avec son demi avant B/D le jeu reviens automatiquement o la page neo géo

Commentaire

2002
          qd le perso se relève en 2P ds le coin, avec kim passage ds le dos combo avec son qavtD, le perso se bloque
          ça marche peut être pas contre tt le monde

2003
          K', adversaire se relevant, qavtA, arB, imparable

Commentaire

Chargement...
          X