Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sequence nostalgie (merci cashern ^^)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de ZikZak
    Pour ceux qui n'ont plus de famicon mais qui ont la GBA SP je viens de trouver ca : http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3334

Carrément incroyable ...
    Un poisson d'avril le 3 ? ils en sont capable en Chine ?
    Un site de vente qui fait un poisson d'avril le 03/04 ??? A la limite, avec BEAUCOUP d'humour (et l'envie de se décrédibiliser completement et donc de perdre des clients) une vente mytho, genre playsation 14... mais pas plus.

Remarque: j'avais déjà vu ces photos (celle de la boite avec la fausse GBA bleue) ailleurs... et puis il n'y a rien d'extraodinaire à cet appareil, techniquement. C'est juste une famicom qui se sert de l'écran de la GBA pour afficher les jeux (ils doivent avoir une sale gueule d'ailleurs, les résolutions étant différentes).

edit: http://www.playeradvance.org/index.php?showtopic=5591 (juste pour appuyer mes dires au-dessus)
    Dernière modification par B. Yoo, 03 avril 2004, 14h13.

Commentaire

ca nous fait donc une GBA SP de moins en moins portable lol.

Commentaire

Pour ceux qui n'ont plus de famicon mais qui ont la GBA SP je viens de trouver ca : http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3334

Carrément incroyable ...
        Un poisson d'avril le 3 ? ils en sont capable en Chine ?
        avec mon linker, je peux mettre environ 200 jeux nes dans ma cartouche reinscriptible gba, le tout émulé a merveille

Commentaire

Oui ils en sont capables, de très bons techniciens... il suffit de voir la game theory admiral (GTA) ou la Treamcast pour savoir qu'ils sont très inventifs.
          Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

Je confirme que sous PocketNes, une grande majorité de titres sont parfaitement émulés, mis a part Akumajo III a mon grand regret pour l'instant. Et que sur une cart' de 256Mb, il y a moyen de mettre plus de jeux qu'on puisse en finir en toute une vie, vu le poids des roms Nes/FC.
            Mais je trouve l'accessoire quand meme bien kitch, surtout que sa teinte se marie vraiment bien avec la GBA SpFamicom edition en vente.
            Non, ce n'est pas bien, il ne faut pas !!!!

... Redfield1 ...

Commentaire

Pour en revenir a Rygar et son dernier boss, j'ai été bien dégouté en mattant cette video :
              http://bisqwit.iki.fi/torrents/rygar...rp.avi.torrent

C un lien .torrent et le mec le torche en ~23min donc attention pour ceux qui veulent ce le refaire .

Commentaire

ouai mais c la version US et pas la version EUR

donc le jeu est plus facile car je me rapelle avoir passe au moin 3 heures avant d arrive au boss final (j avais 12 ans aussi)

ET UN JOUR DIEU CREA LES JEUX VIDEOS.....

Commentaire

Alors

nivo souvenir
                  Double dragon en arcade...
                  puis
                  arkanoid, rick dangerous,street fighter1 et un jeu avec un ninja (c t jouable a 2, il avait des etoiles ninja et un katana comme arme et fallait monter les etages d une sorte de palais)
                  tout ca sur atari st

apres robocop 2 sur gx4000

ms c est ensuite que le declic jeu arriva
                  avec la md

revenge of shinobi, sonic(je suis tjs un gros fan du herisson bleu)
                  bare knukle1&2 "trilogie disney" par sega (castle of illusion, quackshot, world of illusion ), mercs(la suite de commando, l ancetre de shock troopers),herzog zwei,dick tracy,golden axe1&2
                  kid chameleon tortue ninja et tant d autres

ensuite il y a le debut de l aventure neo , avec aof,cyber lip et baseball stars 2 suivi par ffspé gravé pour tjs ds mon coeur et mon esprit

1996 : real bout et kof96 me retourne la tete....

Ds les souvenirs recents en 1997 ( ja vais 17 ans) au
                  moment ou tt le monde achete la psx , j achete ma 1ere super et je decouvre les joies de castlevania4 et vampire's kiss(dracula xx), contra spirits, le turtle in time, la trilogie "super star wars" les rockman x,mario kart, super mario world....

2001 j accede au net

et depuis je rachete tous ses jeux qui ont bercé mon enfance et mon adolescence ...(enfin pas ceyx sur neo, c etait les seuls que j avis gardé)
                  http://www.shockmansion.com

Commentaire

Mes deux 1ers jeux: double dragon et super mario land sur game boy (malade)
                    trop trop bon

Commentaire

Provient du message de Setss.

2001 j accede au net

et depuis je rachete tous ses jeux qui ont bercé mon enfance et mon adolescence
                      Pareil

Rien ne vaut cette nostalgie et enfin pouvoir rejouer en ce disant "ca me coutaot les yeux de la tete à l'epoque et maintenant seule la difficulté de retrouver ces titres me freine".
                      Mais cette difficulté fait parti du jeu

Au passage je cherche toujours une megadrive 1 avec l'adaptateur MS :(

Commentaire

ALORS...

plus personne n a une bonne petite histoire sur ses premier amours de jeux video......

j ai un peu de mal a le croire

Commentaire

Moi il avait un jeu dont j'ai un peu de mal a me souvenir, mais qui m'a pourtant mangé un paquet de pieces de 5 et de 10 Fr, c'etait, je crois, quelque chose comme Two Crude Dude. Un Beat ou l'on incarne 2 gros punk qui arrache les panneaux de circulations, balancent des bagnoles ... Quand j'y repense, c'etait trop minable, mais pourtant j'avais furieusement accroché avec mon pote.
                          Sinon, un titre Nes m'avait aussi serieusement pris mon temlps libre, c'etait Solomon's Keys sur Nes, acheté suite a un test dont le fameux JM Destroy avait le secret dans Joystick/console News si je ne m'abuse, les anciens comprendront !!
                          Jamais reussi a depasser le level 46 alors que le jeu en comptait 50 !!! Si quelqu'un l'a finit, qu'il le fasse savoir: C'etait tellement tendu sans les sauvegardes !!

... Redfield1 ...

Commentaire

http://classicgamer.com si tu veux des anecdotes

Commentaire

http://classicgamer.com si tu veux des anecdotes
                              c quand meme plus simpa d en parle sur le forum plutot que sur un site comme ca on peut echanger des impressions.... des souvenirs...

(lunettes) (lunettes)

Commentaire

C'est juste a titre d'information

Sinon j'ai connu two crude dudes sur MegaDrive aussi et je l'avait trouvé excellent.
                                Tu balancais tout ce qui te tombait sous la main.

Sinon je suis un accros à Road Rash, le deuxième episode m'ayant pris de nombreuses heures de sommeil et eclat de rires

C'est ma serie vidéoludique preferée et j'attends toujours un nouvel episode quand je vois ce qu'il est possible de faire avec des jeux comme burnout 2 par exemple.

Commentaire

Chargement...
                                X