Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon dieu ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon dieu ....

allez voir cette annonce ca fait peur ...
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...ME:B:RECO:FR:2

perso rien qu'en voyant sa page j'irais jamais lui acheter quoi que ce soit ...

et n'oubliez pas , "dites a tous vos amis bipbip sur ebay " ...

il est vraiment neuneu lui
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Ouai effectivement ca fait penser à un vendeur "pseudo-pro" trés maladroit ...
    Cela dit il est ptet sérieux, à en juger par ses feedbacks en tt cas.
    Chais pas, si quelqu'un lui a deja acheté quelque-chose, il pourrait peut-etre nous en dire plus ??
    わやだがや〜

Commentaire

Et bas !! ca me donne envie d'acheter tout ca moi !!

(smoke)
      http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

MDR
        plus kitsh tu meurs

'"le futur c'est l'avenir" PTDRRRRRRRRR

(ps ogami,on ne doute pas de son serieux,mais sa page est trop kitsh )

Commentaire

nan il a l'air sérieux , le pb n'est pas la ,
          c'est surtout qu'en lui achetant un truc j'aurais peur d'etre cotnaminé par sa "bisournourserie"
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

LOL
            je vois
            わやだがや〜

Commentaire

Robert Miles m'a tuer

UN CLIENT DE SATISFAIT 10 DE GAGNE
              heu, c'est pas plutot l'inverse ? (=> un de mécontent, 10 de perdus; et 10 de contents, 1 de fidélisé)

Bon allez, je vais leur commander une lampe solaire et un épluche pommes-de-terres à cristaux liquide, faut les aider ces petits jeunes qui n'en veulent.

Commentaire

Non sérieux c'est ridicule

Franchement, gt MDR
                J'ai pas de baffe, juste mis des ecouteur, j'entend de la musique et là je me marre

Commentaire

tin c'est fou comme c'est moche son truc

Commentaire

Je maintiens qu'il n'était pas nécessaire de multiplier par 4 les frais de port! Acheteur olisav29( 4 ) 03-Avr-04 21:14 3084095151
                    Réponse de bipbipman : Désolé mais je n'avais pas de pigeon voyageur sous la main ! ! ! MDR ! !

False admonishment! I've payed but I never received the item. That's a theft! Acheteur drakemetal( 15) 31-Mar-04 11:32 3081548618
                    Réponse de bipbipman : I never received the money !!!!!!! it is a liar !!!!!!!! That's a theft !!!!!!!!

Commentaire

je lui avait acheté un jeu une fois et ca c'était bien passé sauf que la présentation était plus soft à l'epoque

Commentaire

je crois aussi lui avoir acheté un jeu dans le temps, sa page était moins spectaculaire avant

Sinon il est pas méchant, rien à signaler si ce n'est effectivement cette nouvelle mise en page terrrrrible

"BIPBIPMAN >> TOUTE UNE EQUIPE SERIEUSE QUI TRAVAIL POUR VOUS"

mdr en fait il est tout seul et il sait pas écrire
                        Ptdr les gros gifs mais comme je pense qu'il est honnête il vaut mieux ça Mais bon la page trop qdm

Commentaire

tain y'a de la ziq en plus ... faudra ke je jete une oreille dessus.

Mais bon putain i sont lourd avec leurs jeux nes rare.... enfin bon ca flash et c tres mal ecrire avec plein de fautes.

B yoo avoue c ton fragin, vous pouvez pas etre 2 pas de la mm famille a avoir des gout de chiottes comme ca

Commentaire

Provient du message de RainMakeR
                            B yoo avoue c ton fragin, vous pouvez pas etre 2 pas de la mm famille a avoir des gout de chiottes comme ca
                            Ta phrase est un non-sens.

=> soit CE N'EST PAS mon fragin

=> soit on DOIT ETRE de la meme famille

Commentaire

Dans le meme style (un ptit plus plus soft qd meme ) ca aussi c'était sympa
                              http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...category=20390

Commentaire

Chargement...
                              X