Annonce

Réduire
Aucune annonce.

.::VDS::. AES JAP + 2K2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• .::VDS::. AES JAP + 2K2

Salut

Je vends un AES Jap sous boite original en TBEG (aucune rayure ou mirco rayure) (plastiques de protection ect...) + 1 stick (neuf).
    230 Euros

Carte Mémoire (neuf sous boite).
    30 Euros

1 Stick (TBEG)
    45 Euros

King of Fighter 2002 => (mint) exellent état (boite notice ect...)
    200 Euros

Colis sécurisé.

Me PM ou m'envoyer un mail pour toute question ou photo.
    god-hand@tiscali.fr

Ciao!
    ...

je t'achète le tout a 450 € !
    je te fait confiance ! et y'a pas interet que tu me nique pas sinon, je débarque chez toi, et je te casse les deux jambe (cosa nostra).

Commentaire

y'a pas interet que tu me nique pas sinon blablabla
      trop bien ta phrase, je savais que t'aimais ça mais à ce point

t'es super cool drôle funny bunny en fait

Commentaire

je te fait confiance ! et y'a pas interet que tu me nique pas sinon, je débarque chez toi, et je te casse les deux jambe (cosa nostra).
        Hum...

Je vends le tout a 485 Euros Maximum tout est Neuf sauf la neo qui est en exellent étas.... alors arrête de négocier je suis déjà généreux de baisser autant.

++

PS: pour les photos m'envoyer un mail a god-hand@tiscali.fr ou me PM ...
        ...

Commentaire

salim fait pas gaffe a cet abruti....

bienvenue sur le forum et bonne vente

Commentaire

Merci tromento ^^ enfin quelqu'un de super sympa
            ca me fait mal au coeur de me séparer de tout ça mais j'ai over besoin de Thunes je suis dans la merde ... alors je casse le prix quoi c'est normal

485 euros tout ! avec en NEUF : la CM et le 2K2 et un STICK

ciao

thx tormento
            ...

Commentaire

salim^ , ca rime avec grosse boucherie avec clarck ( a moins que je me trompe de lascard ...)

bon sinon option sur ton stick salim ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

j'ai par ailleurs le vilain défaut d'etre maniac .... est ce que les lettres NEO-GEO sont aussi jaunes que les blés, et la boulle aussi rond'e qu'une bonne paire de rouston ... (la formule est belle je sais , je suis aussi artiste a mes heures ...)

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

y'a pas qu'un seul salim en france... rien que dans mon immeuble j'en connais 2.

y'avait un membre inscrit aujourd'hui qui cherchait a acheter une neo, mais je retrouve pas le topic...

Commentaire

nikko 230€ une neo jap MINT FDPIN cé une exellente occaz ... donc si tu veux enfin t'initier aux nobles joie de l'AES cé le moment ...

Commentaire

erf

salim^ , ca rime avec grosse boucherie avec clarck ( a moins que je me trompe de lascard ...)
                      Je savais pas que c'était connu ici aussi ,mais je n'ai rien d'un bouché ...
                      Merci à Tormento et à Sebastian pour la pub
                      en tout cas je dois vite la vendre alors si ça interesse quelqu'un qu'il ce manifeste au plus vite....

ja
                      ...

Commentaire

QUOI SALIM le salim le vrai ??? O_o le deusième français a KOF aprés Farid ?? j'hallucine que tu post sur NGF c'est impossible que quelqu'un d'aussi puissant post ici lol (je plaisante ) : o )

bon je vais te pm en masse pour connaitre quelque technique lol
                        [ edit par NGF : utilisateur remis en quarantaine ]

Commentaire

Fartaz y'avais une quelquonque vertue comique dans l'espèce de remarque toute bidon que tu m'a faites ?
                          Non?.... haaaaa !! j'avais eut peur ! parce que je savais que t'étais mauvais...... mais a ce point là... c'est unhumain, c'estdu Anne Roumanov garnd cru 95'.

Commentaire

Provient du message de Salim`

Hum...

Je vends le tout a 485 Euros Maximum tout est Neuf sauf la neo qui est en exellent étas.... alors arrête de négocier je suis déjà généreux de baisser autant.

++

PS: pour les photos m'envoyer un mail a god-hand@tiscali.fr ou me PM ...
                            salut

ne fais pas affaire avec Q'.

Pourquoi ?

Lis ses posts, et tu comprendras qu'il n'est pas sérieux comme mec, et surement pas fiable (il bosse pas chez japanpa quoi).

a+ et bonne vente

ps: je copie ton annonce dans la "bonne" partie du forum

Commentaire

thx

k je viens de lire je pense pas pouvoir faire avec lui ...
                              Donc si il y a une personne intéressé pour ce que je vends montrez vous.

Merci B.yoo
                              ...

Commentaire

Chargement...
                              X