Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a ceu ki se permete de parle pour rien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a ceu ki se permete de parle pour rien

vous vous permetez dargumentez sur une histoire ou vous ne connaissez rien, alors s'il vous plait fermez la!

mon arangement avec salim vous ne le savez pas , OK

on devai envoyer en meme tps , mais moi g eu un empechement familial et donc g pas pus envoyer le cheque,

puis en discutan sur msn avec lui , j'ai vue qu;il etait louche surtout qu'il habite sur paris tout comme moi et qu'il veu lenvoyer par la poste !!!!

et au nom d'une autre personne a qui il doi de l'argent !

maintenan tous ce que qui se foute de ma gueul j'en ai rien a foutre ok.

merde , ca se permet de parler sans rien connaitre
    http://fr.twitch.tv/rayoux

je precise aussi que j'en avai parle avec icez qui lui aussi na jamais vue sa carte memoire commande a salim
    http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

Re: a ceu ki se permete de parle pour rien

Provient du message de kéké_master

maintenan tous ce que qui se foute de ma gueul j'en ai rien a foutre ok.

Ba pk tu fais un topic pour ca alors?

Ensuite c'est pas grave,on t'as un peu vanné car ton post etait amusant,c'est tout.Je me doutais bien qu'il y avait un truc qu'on savait pas(votre arrangement) car c'etait vraiment trop gros

OK?
      ok

Commentaire

sans oublier koko ... que ton stick était à l'origine pour moi ... avant que ce brave salim ne décide de me mettre un Bon Gros DTC ...

Tu confirmes donc ce que je disais ya une semaine ... Méfiez vous de ce mec ...

Kan à Master Black Dog T'occup ... cé un un de ses passe temps de venir raconter sa life sur les Topics ... chacun as les distractions qu'il mérite ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Provient du message de Sebastian Kaine
          Kan à Master Black Dog T'occup ... cé un un de ses passe temps de venir raconter sa life sur les Topics ... chacun as les distractions qu'il mérite ...
          mdr
          T'as toujours pas digerer que je sous entende que tu chouinais pour rien sur ton topic? http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=13160

pathetique

faire tous ces posts pasqu'un gars ne t'a pas vendu un stick,et que l'etat ne correspondait pas tout a fait avec ce qu'il avait dit (le logo neo geo un peu effacé mdr)

un bon gros DTC mdr
          chacun se prend les dtc qu'il merite

Commentaire

Au fait sebastien http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=13160

Et c'est moi qui raconte va vie sur les topics? PTDR

Une 20aine de posts+des photos retouchées pour parler du stick que salim t'as pas vendu...T'as raison chacun a les distractions qu'il merite

Commentaire

aurais je bléssé ton ego l'ami ...

Rangeons nos quequettes ... et restons en la ...

Mais compte sur moi le jour ou t'auras une embrouille sur le forum , pour t'envoyer chier dans les ronces ...

A bonne entendeur salut ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Ouaiiii ...

Commentaire

Mais compte sur moi le jour ou t'auras une embrouille sur le forum , pour t'envoyer chier dans les ronces ...

T'aurai eu une embrouille JAMAIS je t'aurai vanné

Mais la, detruire la reput d'un gars juste parce qu'il t'avais pas vendu son stick,j'ai trouvé ca naze(et je suis loin d'etre le seul).Vous aviez pas signé de contrat non? Il fait ce qu'il veut,peut etre qu'il ne t'a pas vendu le stick justement parcqu'apres l'avoir bien regardé,il a remarqué qu'il yavait une petite fissure sur la boule,et que tu voulais du niquel? (simple hypothese)

Si c'est ca que t'apelles une embrouille....

quand je pense qu'il ya des mecs comme Bahamut qui se sont pris des bananes qui se comptent en milliers d'euros,et qui sont pas pour autant venu chouiner sur le forum,mais qui se sont demerdé seuls... CA c'etait des embrouilles tu vois ,pas comme ton logo neogeo effacé...

Si il s'avere que Salim est bien un arnaqueur(si je sais plus qui ne recoit pas sa carte memoire par exemple),ba ca ne changera pas le fait que tu sois venu pleurer pour RIEN

Commentaire

... mais peux tu prouver que sa vie est en danger sur le forum ???

... Si tu n'as aucune preuve alors ton objection ne peux etre retenus ...

... Alors gaf l'amis j'ai une douzaine d'avocat diplomé de Harward gavé pétrus et aux cubain , qui sont près a te poursuivre pour domage et interet ...

Commentaire

Bon on vas fixé clairement les Choses ...

1. Salim m'as mentis à 2 reprises ...
                      - Stick Boule Non fendus , Logo Nikel
                      - je te reserve le stick
                      2. J'emet un avis personnel sur Salim' ...
                      - Attention salim' me parait louche
                      - Attention salim' put le Mytho
                      3. Est ce que je t'ai demander ton Aide
                      - Non
                      4. Maintenant si mes avis sur les gas avec qui me semble louche ... te paraissent inutile soit ne les prends pas en considération
                      5. Salim as mis un début de carotte à 2 autres gas de NGF ... mes avis perso ne sont peut etre pas aussi mauvais que tu semble le pensé ...
                      6. je te rappel que pour la prochaine transaction ce sera un AES jap à 230€ (Un DTC qui fera bien plus mal ...)
                      7. Tu as l'air de donner de l'importanve à la valeur ... mais que l'on m'embrouille pour 50€ ou 500€ cé pareil a mes yeux ...

Commentaire

Re: a ceu ki se permete de parle pour rien

Provient du message de koko_master
                        vous vous permetez dargumentez sur une histoire ou vous ne connaissez rien, alors s'il vous plait fermez la!
                        je permetais d'argumenter sur un topic ... heu ... peut argumenter, peu descriptif de la situations voilà !!!
                        d'ou l'erreur et l'argumentation foireuse

Commentaire

Provient du message de Master Black dog

ca ne changera pas le fait que tu sois venu pleurer pour RIEN
                          il me semble que lorsque tu penses qu'un gas est pas fiable , tu préviens les autres aux cas ou ... histoire qu'ils soient prudent ...

mon post n'est pas un plainte , juste une mise en garde ...

maintenant j'ai bien préciser que cé un avis perso ... pourquoi je sens pas ce mec , pour le stick ? j'en sais rien !!! d'aucun appel ce l'instinct ... je sais pas ... mais pour moi salim est un carotteur ...

La prochaine foi j'aurais la sagesse de garder mes avis pour moi ...

Commentaire

je suis quasiment sur qu'il ne s'agit pas "du" salim.

je ne comprend pas pourquoi sa genere tant d'histoires.

a priori c'est un arnaqueur , il se fait passer pour qq d'autre , il ment a plusieurs reprises.

donc affaire close point.

Commentaire

7. Tu as l'air de donner de l'importanve à la valeur ... mais que l'on m'embrouille pour 50€ ou 500€ cé pareil a mes yeux ...

maintenant si un gas trouve que cé con de se flammé pour 45€ cé sont droit , mais si dans 2 mois t'as un mec qui lui prend un 2K3 mint et qui se retrouve avec un bootleg de mes2 ... qu'il viennent pas nous saouler ...

Ah oui pour finir,au debut tu disais que yavais un bouton gris,le logo effacé et la boule fendue.
                              Mais il s'avere que le boutton etait gris a cause du flash,et que le logo etait pas effacé .
                              Donc il reste que la boule fendue.
                              Pas de quoi faire 20 posts sur ca,surtout qu'il te l'a finalement pas vendu.

A part ca on est d'accord,salim est loin d'etre poli ,mais il t'as envoyé des photos,tu as vu que le stick etait pas comme tu le voulais,et il a vendu le stick a quelqu'un d'autre.

Pas de quoi faire 1 topic.

Et comme je l'ai dit
                              Si il s'avere que Salim est bien un arnaqueur(si je sais plus qui ne recoit pas sa carte memoire par exemple),ba ca ne changera pas le fait que tu sois venu pleurer pour RIEN
                              Enfin laissons tomber ca vaut pas la peine de se disputer pour ca...(calme toi luna lol)

Commentaire

Chargement...
                              X